Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marine Le Pen à Alençon

Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Ven 29 Oct - 10:41

...mais voyez vous donc ....ça ne plait pas du tout à Darmanin,  lequel dénonce cette visite évoquant  la gène de la Police provoquée pas sa visite....
Je n'ai pas d'affinité particulière pour MLP, mais jusqu'à preuve du contraire ,elle a le droit d'aller où elle veut ,quand elle veut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Ven 29 Oct - 10:52

Oui mais bien entourée par des garde du corps ! elle passe à l'offensive et reprend ses thèmes  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Ven 29 Oct - 11:09

je n'entre pas dans les polémiques sur le bien fondé des thèmes de MLP, plus simplement que Darmanin n'a pas à dicter sa conduite à MLP....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Ven 29 Oct - 11:15

Concernant les gardes du corps.....envoyez Macron, tout seul place de la Fontaine à Saint Pipi le Borgne , je suis persuadé qu'il reviendrait avec une demie douzaine de paires de baffles ,et ceci s'adresse à tout les leaders politiques
Par exemple Mélanchon , j'aimerais l'écarteler ,mais pas folle la guêpe ,quand il arrive à Saint Pipi le Borgne  ,toujours place de la Fontaine ,outre sa garde prétorienne, on a supprimé tout les chevaux du village, au cas où je roderais dans le coin ...un peu comme les ordures de Marseille, on nettoie avant l'arrivée du Prince.

mais rassurez vous si Macron se noyait , et que Dieu l'en préserve , si j'étais à coté ,je lui tendrais la main pour essayer de le sortir de l'eau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par crachetonvenin4 Sam 6 Nov - 15:35

Alençon puis "autre chose" ...
Marine Le Pen présente Ingrid, sa colocataire, et revient sur son débat raté
Marine Le Pen présente Ingrid, sa colocataire, et revient sur son débat raté (msn.com)
On découvre également que la leader frontiste, séparée de Louis Aliot, vit en colocation avec une amie d’enfance, Ingrid. «On s’est connue, on avait un an et demi ou deux ans. Elle est comme une sœur pour moi», raconte la colocataire, en cuisine. Après différentes péripéties dans ma vie, Marine m’a proposé de venir habiter chez elle. Du coup, on forme une super coloc à la maison. On ne s’engueule jamais». «Ça fait 5 ans maintenant», ajoute Marine Le Pen.
Marine Le Pen à Alençon OIP.VdA1sVACh-lSMBkQ8MOISgHaE6?w=241&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Donc "une belle vie" et pour toute la nation aussi ensuite ...!!

Une "politique de la famille" prônée par MLP sur un passé, le sien.
Une sorte de passage d'un état à un autre qui peut être vécu ou pris comme une trahison par les gens qui ont voté pour elle auparavant. Une sorte de zone "mystère" actuelle qui doit être porteuse pour l'avenir "de la France", comme une mère dans le fond. Ou Jeanne d'Arc.

Puis les relations avec MLP après son éventuelle élection.
Quel pays souhaite véritablement prendre au sérieux MLP après ces révélations ? MLP est-elle complétement irréprochable dans la gestion de sa vie privée qui risque de plomber toute la France dans quelque temps voire déjà maintenant ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Sam 6 Nov - 19:17

crachetonvenin4 a écrit:Alençon puis "autre chose" ...
Marine Le Pen présente Ingrid, sa colocataire, et revient sur son débat raté
Marine Le Pen présente Ingrid, sa colocataire, et revient sur son débat raté (msn.com)
On découvre également que la leader frontiste, séparée de Louis Aliot, vit en colocation avec une amie d’enfance, Ingrid. «On s’est connue, on avait un an et demi ou deux ans. Elle est comme une sœur pour moi», raconte la colocataire, en cuisine. Après différentes péripéties dans ma vie, Marine m’a proposé de venir habiter chez elle. Du coup, on forme une super coloc à la maison. On ne s’engueule jamais». «Ça fait 5 ans maintenant», ajoute Marine Le Pen.
Marine Le Pen à Alençon OIP.VdA1sVACh-lSMBkQ8MOISgHaE6?w=241&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Donc "une belle vie" et pour toute la nation aussi ensuite ...!!

Une "politique de la famille" prônée par MLP sur un passé, le sien.
Une sorte de passage d'un état à un autre qui peut être vécu ou pris comme une trahison par les gens qui ont voté pour elle auparavant. Une sorte de zone "mystère" actuelle qui doit être porteuse pour l'avenir "de la France", comme une mère dans le fond. Ou Jeanne d'Arc.

Puis les relations avec MLP après son éventuelle élection.
Quel pays souhaite véritablement prendre au sérieux MLP après ces révélations ? MLP est-elle complétement irréprochable dans la gestion de sa vie privée qui risque de plomber toute la France dans quelque temps voire déjà maintenant ...?
elle est lesbienne ?? d'ici qu'elle fasse son coming out  Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Invité Dim 7 Nov - 8:01

Lesbienne .....pas surprenant elle aurait couché avec Tartine Mariole.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen à Alençon Empty Re: Marine Le Pen à Alençon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum