Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'urgence humanitaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'urgence humanitaire - Page 2 Empty Re: L'urgence humanitaire

Message par elaine Mar 31 Aoû - 13:14

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je viens d'entendre qu'avant 1998, les femmes afghanes n'avaient pas droit à l’hôpital. Elle devaient être "soignées" chez elles... .

Eh  ben ... Un Afghan fraichement débarqué qui voit des pubs pour sous-vêtements sur un abribus et dessous des nanas en minijupe  qui fument et picolent en public doit avoir l'impression que nous vivons dans un véritable bordel où tout est permis ... c'est humain .  
Mais sa mission est remettre de l´ordre dans ce pays de débauchés.
J´ai connu une époque où les bécots étaient interdits dans les jardins publics à Paris.

elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'urgence humanitaire - Page 2 Empty Re: L'urgence humanitaire

Message par Diviciac Mar 31 Aoû - 13:25

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh  ben ... Un Afghan fraichement débarqué qui voit des pubs pour sous-vêtements sur un abribus et dessous des nanas en minijupe  qui fument et picolent en public doit avoir l'impression que nous vivons dans un véritable bordel où tout est permis ... c'est humain .  
Mais sa mission est remettre de l´ordre dans ce pays de débauchés.
J´ai connu une époque où les bécots étaient interdits dans les jardins publics à Paris.

Et moi celle où les rapports sexuels nous étaient déconseillés la veille des jours d'école mais l'inspecteur n'envisageait  pas de nous égorger ou de venir à l'école avec une ceinture d'explosifs pour châtier les contrevenants. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'urgence humanitaire - Page 2 Empty Re: L'urgence humanitaire

Message par elaine Mar 31 Aoû - 13:31

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Mais sa mission est remettre de l´ordre dans ce pays de débauchés. C´était ironique
J´ai connu une époque où les bécots étaient interdits dans les jardins publics à Paris. C´est véridique

Et moi celle où les rapports sexuels nous étaient déconseillés la veille des jours d'école mais l'inspecteur n'envisageait  pas de nous égorger ou de venir à l'école avec une ceinture d'explosifs pour châtier les contrevenants. 


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'urgence humanitaire - Page 2 Empty Re: L'urgence humanitaire

Message par Nadou Mar 31 Aoû - 14:18

CriCri a écrit:
Doit-on condamner tous les afghans suite à ces manifestations d'enragés ? Quitter son pays pour un avenir meilleur ailleurs n'est-ce pas la preuve déjà que tous ces exilés laissent aussi derrière eux ces mentalités de fanatiques décérébrés ?

Un peu d'humanité dans ce monde brutes.  sunny


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'urgence humanitaire - Page 2 Empty Re: L'urgence humanitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum