Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gabriel Attal bientôt papa....

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:29

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:Moi chui pas d'accord ! Et les droits des enfants qui s'en occupe ?
Qu'il y ait des unions d'homos, des mariages, oui.
Mais la procréation entre eux n'est  pas dans la nature.
Enfin... Moi j'suis réac !
Putaing, minouchette est aussi Romane Shocked
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par CriCri Jeu 19 Aoû - 19:37

Francelibre a écrit:L'enfant de l' Amour n'en manquera jamais, n'est-ce pas l'essentiel ?
Non ce n'est pas l'essentiel ! en tout cas pas de cette manière.....
Et bien si c'est l'essentiel !
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 20:05

Francelibre a écrit:avec 2 Papas ......? ok n'en parlons plus .
l'instinct et la tendresse maternelle , le papa qu'on admire , la maman à qui on se confie ..tout ça  bye ..... il faut bien contenter les 2 ......"mariés" (es) les relations avec les amis , avec les préjugés justifiés ou pas ;....mais je dois être un sale réac .....voila qui va alimenter ma réputation ici...
Non! t'es juste un gros bourrin obtus. Il y a statistiquement  autant de "chance" qu'un enfant soit maltraité par par un couple homo que par un couple héréro; moi je pense qu'il y en a moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Romane Jeu 19 Aoû - 20:44

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:Moi chui pas d'accord ! Et les droits des enfants qui s'en occupe ?
Qu'il y ait des unions d'homos, des mariages, oui.
Mais la procréation entre eux n'est  pas dans la nature.
Enfin... Moi j'suis réac !
Putaing, minouchette est aussi Romane Shocked
Qui c'est ? C'est votre petite amie cette minouchette ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par nenette Jeu 19 Aoû - 22:21

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:L'enfant de l' Amour n'en manquera jamais, n'est-ce pas l'essentiel ?
Non ce n'est pas l'essentiel ! 


Ben si.
A un enfant qu'on aime, on donne à manger, on donne une bonne éducation, un encadrement, des soins et on lui apprend la confiance en lui.
Si, c'est l'essentiel.

Ce n'est pas mon avis. Un être humain a besoin de racines.


Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Forcheville Jeu 19 Aoû - 23:43

Un enfant doit-il être un objet de consommation comme un autre ? Le droit à l’enfant existe t’il?  Comme le droit aux prestations pour tout assujetti social ?


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 8:13

Originalement, un enfant doit avoir un Père et une Mère ,ainsi est  la nature, dans une de ses plus belles formes...Contourner ça pour son bien être personnel et le summum de l'égoïsme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 9:10

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:Moi chui pas d'accord ! Et les droits des enfants qui s'en occupe ?
Qu'il y ait des unions d'homos, des mariages, oui.
Mais la procréation entre eux n'est  pas dans la nature.
Enfin... Moi j'suis réac !
Putaing, minouchette est aussi Romane Shocked
Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 9:13

nenette a écrit:
Horiel a écrit:


Ben si.
A un enfant qu'on aime, on donne à manger, on donne une bonne éducation, un encadrement, des soins et on lui apprend la confiance en lui.
Si, c'est l'essentiel.

Ce n'est pas mon avis. Un être humain a besoin de racines.


C'est aussi une plante? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 9:15

Nestor a écrit:
Lili-Rose a écrit:"Le mariage pour tous" et la suite du tralala sur la procréation, n'a été que la conséquence de l'élection de houllande alors qu'il ne s'y attendait pas, et ça a occupé la galerie durant sa première année de mandat, le temps pour lui de trouver quelques idées pour un semblant de projet de mandat.

Absolument ! Le mariage homo a été la priorité du bouffi . Il lui fallait tenir l'engagement pris auprès de cet electorat et comme tu dis occuper son temps .
Quant au mariage homo , ça n'était ni plus ni moins qu'une provocation du lobby gay .
Le pacs suffisait .
Ca a toujours été un bon à rien, avant d'être président de la république il était président du département le plus endetté de France, mais il a été élu....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 9:21

Un truc aussi inutile que la mariage pour tous est passé, alors qu'une chose bien plus importante ne passe pas : le vaccin pour tous.
Drôle de pays.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 10:34

le mariage homo est passé en force...je me rappelle de certaines manifs ,noire de monde....dont Hollande en avait que foutre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 10:51

Lili-Rose a écrit:Un truc aussi inutile que la mariage pour tous est passé, alors qu'une chose bien plus importante ne passe pas : le vaccin pour tous.
Drôle de pays.
Si on s'abstient de religiosité,


C'est quoi un mariage? C'est un contrat de vie entre deux personnes

C'est quoi un pacs? C'est un contrat de vie entre deux personnes


Alors pourquoi ne pas regrouper sous une même appellation? Finalement c'est juste la sémantique, alors évitons d'en faire un pataquès.


Ce n'est sans doute pas une grande réforme, ça a juste permis aux gay de se sentir moins différents. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, ça fait partie de l'humanité comme l'hétérosexualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:12

Chaque homme à sa spécificité. le Mariage qu'il soit civil ou religieux a été conçu pour l'union entre un homme et une femme....Ensuite si on veut faire la même chose pour les homos on trouve un autre nom......un chien à un museau pas un nez, un femme à des seins, pas des pectoraux .....de plus il s'agissait d'un problème de société et la société devait être consultée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 11:44

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:Un truc aussi inutile que la mariage pour tous est passé, alors qu'une chose bien plus importante ne passe pas : le vaccin pour tous.
Drôle de pays.
Si on s'abstient de religiosité,


C'est quoi un mariage? C'est un contrat de vie entre deux personnes

C'est quoi un pacs? C'est un contrat de vie entre deux personnes


Alors pourquoi ne pas regrouper sous une même appellation? Finalement c'est juste la sémantique, alors évitons d'en faire un pataquès.


Ce n'est sans doute pas une grande réforme, ça a juste permis aux gay de se sentir moins différents. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, ça fait partie de l'humanité comme l'hétérosexualité.


Je crois qu'il y a davantage "d'options "dans un mariage que dans un PACS.
Régime de la communauté de vie réduite aux acquêts, communauté universelle, séparation de biens.
Après affectivement, dans le fond, ça ne change pas grand chose.
Au fait, tu parles de religion, mais il me semble que la mariage à la mosquée n'existe pas, juste un petit passage devant un imam.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 11:51

Le Pacs faisait parti de la revendication des homos ; le mettre au niveau, en droit ,comme le mariage, revenait au même, et évitait toute polémique notamment avec les Français catholiques ou protestants, majoritaires en France n'en déplaise à certains ...mais la pensée unique et les minorités ont toujours été  mises en avant dans ce pays depuis 1981


Concernant les coutumes musulmanes ,en France ou ailleurs ,elles ne m'intéressent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Ven 20 Aoû - 13:18

Francelibre a écrit:Le Pacs faisait parti de la revendication des homos ; le mettre au niveau, en droit ,comme le mariage, revenait au même, et évitait toute polémique notamment avec les Français catholiques ou protestants, majoritaires en France n'en déplaise à certains ...mais la pensée unique et les minorités ont toujours été  mises en avant dans ce pays depuis 1981


Concernant les coutumes musulmanes ,en France ou ailleurs ,elles ne m'intéressent pas.
Les religions, en général, ne m'intéressent pas.
L'islam est la religion la plus représentée à ce jour en France, donc que tu le veuilles ou non, ça a un poids.
Je répondais à Magic et tu viens t'immiscer comme dans tout. Alors OK que l'islam ne t'intéresse pas, du coup n'interviens pas. Au fait quel est ton forum d'origine? Mongoles--?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Forcheville Ven 20 Aoû - 13:33

Alexandre et Cesar n’ont jamais demandé le mariage à leur partenaire, encore moins des enfants et cela «  de tous temps » La particularité de l’Antiquite, c’est que tout était mélangé, hommes, femmes,enfants. Certains intellectuels des années 70 en ont pris prétexte pour glorifier la sexualité des enfants.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:06

Forcheville a écrit:Alexandre et Cesar n’ont jamais demandé le mariage à leur partenaire, encore moins des enfants et cela «  de tous temps » La particularité de l’Antiquite, c’est que tout était mélangé, hommes, femmes,enfants. Certains intellectuels des années 70 en ont pris prétexte pour glorifier la sexualité des enfants.



... Et allez, je l'attendais, ce glissement...

... Homo, enfant, pédophilie, le nauséabond et fictif lien de causalité hérité des préjugés.
C'est tellement absurde que je me demande pourquoi j'en discute ?
Ah oui.

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 22277910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Forcheville Ven 20 Aoû - 15:22

´
Que l’Histoire vous défrise c’est un fait, malheureusement on ne peut pas la changer. C’est Magic qui tentait de justifier l’homosexualite d’aujourd’hui par celle d’hier, je ne faisais que compléter :je peux vous fournir les sources, le grand Cesar se tapait «  de jeunes ephebes » selon Max Gallo en plus d’ etre « l’homme de toutes les femmes » et la « femme de tous les hommes ». Pour en revenir à une période plus récente vous avez sûrement dû entendre la polémique avec Gabriel Matznef et de la pétition signée dans le Monde par des intellectuels tels que Foucault, Deleuze, Lang,Kouchner, dans les années 70 pour dépénaliser les relations adultes- enfants. Je n’invente rien, les faits sont les faits. Que vous les attendiez ou pas.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 16:00

Forcheville a écrit:´
Que l’Histoire vous défrise c’est un fait, malheureusement on ne peut pas la changer. C’est Magic qui tentait de justifier l’homosexualite d’aujourd’hui par celle d’hier, je ne faisais que compléter :je peux vous fournir les sources, le grand Cesar se tapait «  de jeunes ephebes » selon Max Gallo en plus d’ etre « l’homme de toutes les femmes » et la « femme de tous les hommes ». Pour en revenir à une période plus récente vous avez sûrement dû entendre la polémique avec Gabriel Matznef et de la pétition signée dans le Monde par des intellectuels tels que Foucault, Deleuze, Lang,Kouchner, dans les années 70 pour dépénaliser les relations adultes- enfants. Je n’invente rien, les faits sont les faits. Que vous les attendiez ou pas.
Ben oui, les mœurs changent selon les époques, mais le fond reste, on appellera ça la nature humaine. Je pense juste qu'il nous faut vivre avec son temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 16:33

N'Magicfly a écrit:Ben oui, les mœurs changent selon les époques, mais le fond reste, on appellera ça la nature humaine. Je pense juste qu'il nous faut vivre avec son temps.

Oui mais demander ça à des dinosaures, c'est cruel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:02

Je rappelle à Madame Horiel que les dinosaures ont disparus de la vie terrestre ,il y aurait ,dit on 60 millions d'années, et qu'il m'est très difficile de faire le rapprochement entre ces sauropsides, et le sujet initial, lequel évoquait le développement d'un Bébé, chez les  chochottes de bonnes familles....même de mauvaises du reste....et puis histoire de rigoler, vous voyiez Gabriel Attal donner le  sein à  un poupon....remarquez  du lait Guigoz relié  à un tube d'aquarium ,connecté à une tétine ,collé à la Séccotine sur son nichon  ,ça devrait aller.....
Vous rigoler ? quoique ici ,c'est difficile .....mais un comble, finalement ça existe.......Pauvre de nous....


Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Prince10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par elaine Ven 20 Aoû - 17:39

Francelibre a écrit:Je rappelle à Madame Horiel que les dinosaures ont disparus de la vie terrestre ,il y aurait ,dit on 60 millions d'années, et qu'il m'est très difficile de faire le rapprochement entre ces sauropsides, et le sujet initial, lequel évoquait le développement d'un Bébé, chez les  chochottes de bonnes familles....même de mauvaises du reste....et puis histoire de rigoler, vous voyiez Gabriel Attal donner le  sein à  un poupon....remarquez  du lait Guigoz relié  à un tube d'aquarium ,connecté à une tétine ,collé à la Séccotine sur son nichon  ,ça devrait aller.....
Vous rigoler ? quoique ici ,c'est difficile .....mais un comble, finalement ça existe.......Pauvre de nous....

Si vous pouviez utiliser une autre police que la mienne , je vous en serais très reconnaissante. Vous en avez 10 à votre disposition. Merci d´avance.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:58

Le vert ça va pas , le bleu ii est réservé, le violet faut pas y toucher....mais ayant décidé ne pas vous déclarer la guerre., mon amour pour vous étant sans vergogne dominant,..je vous propose un exemple type de police et de couleur que j'adopterais; pas le rouge bien sur, ça incite à la décapitation . rire vert ..... dites moi si cet exemple vous plait ,papillon de mon cœur......Bonne soirée et bonjour chez vous.

Exemple de police ,de taille ,et de couleur, réservé, à Francelibre


 
Police : Courrier New
Ecriture; penchée droit
taille; 16
couleur: Olive
Caractères: gras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:03

Francelibre a écrit:mais oui , le vert ça va pas , le bleu ii est réservé, le violet faut pas y toucher....mais ayant décidé ne pas vous déclarer la guerre...je vous propose un exemple type de police et de couleur que j'adopterais;pas le rouge bien sur, ça incite à la décapitation ...... dites moi si cet exemple vous plait ,papillon de mon cœur......Bonne soirée et bonjour chez vous.

Exemple de police ,de taille ,et de couleur, réservé, à Francelibre


 
Police : Courrier New
Ecriture; penchée droit
taille; 16
couleur: Olive
Caractères: gras
Ah pas de pot olive caca d'oie, c'est déjà pris par le dirlo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 2 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum