Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Français sur 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Un Français sur 2

Message par Nadou Mar 27 Juil - 22:08

Un Français sur deux (50,5 %) est désormais complètement vacciné contre le Covid-19, a annoncé, mardi 27 juillet, la Direction générale de la santé. Sont comptabilisées parmi ceux disposant d’un « schéma vaccinal complet » les personnes n’ayant jamais été diagnostiquées positives au Covid-19 et ayant reçu deux doses du vaccin Moderna, d’AstraZeneca ou de Pfizer ou une dose du vaccin Janssen. Sont également prises en compte les personnes n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin après avoir attrapé le Covid-19.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Diviciac Mar 27 Juil - 22:25

Nadou a écrit:Un Français sur deux (50,5 %) est désormais complètement vacciné contre le Covid-19, a annoncé, mardi 27 juillet, la Direction générale de la santé. Sont comptabilisées parmi ceux disposant d’un « schéma vaccinal complet » les personnes n’ayant jamais été diagnostiquées positives au Covid-19 et ayant reçu deux doses du vaccin Moderna, d’AstraZeneca ou de Pfizer ou une dose du vaccin Janssen. Sont également prises en compte les personnes n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin après avoir attrapé le Covid-19.



Super ! En Europe nous ne sommes plus que derrière les Iles Féroé , le Royaume Uni , l'Espagne , la Hongrie, Jersey, l'Irlande , Saint Marin , la Belgique , le Danemark,  le Portugal , Chypre, et l'Allemagne . 
C'est la course en tête ! 

Vaccination dans le monde : quel est le pourcentage de population vaccinée par pays ? - Sortiraparis.com
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Nadou Mar 27 Juil - 22:27

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Un Français sur deux (50,5 %) est désormais complètement vacciné contre le Covid-19, a annoncé, mardi 27 juillet, la Direction générale de la santé. Sont comptabilisées parmi ceux disposant d’un « schéma vaccinal complet » les personnes n’ayant jamais été diagnostiquées positives au Covid-19 et ayant reçu deux doses du vaccin Moderna, d’AstraZeneca ou de Pfizer ou une dose du vaccin Janssen. Sont également prises en compte les personnes n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin après avoir attrapé le Covid-19.



Super ! En Europe nous ne sommes plus que derrière les Iles Féroé , le Royaume Uni , l'Espagne , la Hongrie, Jersey, l'Irlande , Saint Marin , la Belgique , le Danemark,  le Portugal , Chypre, et l'Allemagne . 
C'est la course en tête ! 

Vaccination dans le monde : quel est le pourcentage de population vaccinée par pays ? - Sortiraparis.com


Avec le pass sanitaire, cette semaine les petits Français sont retournés à la piquouze ! C'est très malheureux d'avoir attendu de la responsabilité de la part des récalcitrants ces derniers temps. Il aurait peut-être fallu le mettre en place plus tôt, je reconnais ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Mer 28 Juil - 8:23

Diviciac a écrit:

Super ! En Europe nous ne sommes plus que derrière les Iles Féroé , le Royaume Uni , l'Espagne , la Hongrie, Jersey, l'Irlande , Saint Marin , la Belgique , le Danemark,  le Portugal , Chypre, et l'Allemagne . 
C'est la course en tête !


On pourrait bien être les premiers, si les autres ne nous talonnent pas, on continuera à vivre dans un monde de restrictions sociales et c'est gonflant.
Alors plus tôt que de penser vertical, comme les dinosaures des ères socialo-républicaines, ce serait pas mal d'envisager d'avancer sur la même ligne...

Mais Diviciac, sincèrement, bravo de penser international; j'étais à deux doigts de croire que votre aversion épidermique pour le bel Emmanuel vous empêchait de vous souvenir que nous n'étions pas seuls au monde  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Diviciac Mer 28 Juil - 10:47

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Super ! En Europe nous ne sommes plus que derrière les Iles Féroé , le Royaume Uni , l'Espagne , la Hongrie, Jersey, l'Irlande , Saint Marin , la Belgique , le Danemark,  le Portugal , Chypre, et l'Allemagne . 
C'est la course en tête !


On pourrait bien être les premiers, si les autres ne nous talonnent pas, on continuera à vivre dans un monde de restrictions sociales et c'est gonflant.
Alors plus tôt que de penser vertical, comme les dinosaures des ères socialo-républicaines, ce serait pas mal d'envisager d'avancer sur la même ligne...

Mais Diviciac, sincèrement, bravo de penser international; j'étais à deux doigts de croire que votre aversion épidermique pour le bel Emmanuel vous empêchait de vous souvenir que nous n'étions pas seuls au monde  Wink
 
Comme je suis de bonne humeur, pour cette fois,  je vous dispenserai du "Ce n'est pas à vous que je répondais" du berger à la bergère. 

Oui, oui, je sais "le monde est un village" et l'effet papillon fait qu'un kangourou qui pète en Australie ou un pangolin qui éternue en Chine influe sur le prix de la baguette à Montélimar. 
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé ou si il va falloir attendre que le dernier nomade des chaînes du Zagros (entre Ispahan et Ahvaz.) soit vacciné aussi pour tomber le masque  à Saint-Flour. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Mer 28 Juil - 10:53

Diviciac a écrit:

 
Comme je suis de bonne humeur, pour cette fois,  je vous dispenserai du "Ce n'est pas à vous que je répondais" du berger à la bergère. 

Oui, oui, je sais "le monde est un village" et l'effet papillon fait qu'un kangourou qui pète en Australie ou un pangolin qui éternue en Chine influe sur le prix de la baguette à Montélimar. 
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé ou si il va falloir attendre que le dernier nomade des chaînes du Zagros (entre Ispahan et Ahvaz.) soit vacciné aussi pour tomber le masque  à Saint-Flour. 


Mon merveilleux vaccin...Un Français sur 2 F-0-0121 Vous me flattez, mais je dois à la vérité d'avouer n'y être strictement pour rien.

Et comme vous vous dites de bonne humeur, je me permets de vous rappeler que vaccin ou pas, il n'a jamais été question de se sucer la poire dès à présent comme avant mars 2020.
Mais je me demande si vous me répondiez ou si vous écriviez pour votre lectorat assidu.
Bah vous avez raison, on s'en fout.

Pon foyache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Diviciac Mer 28 Juil - 11:07

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

 
Comme je suis de bonne humeur, pour cette fois,  je vous dispenserai du "Ce n'est pas à vous que je répondais" du berger à la bergère. 

Oui, oui, je sais "le monde est un village" et l'effet papillon fait qu'un kangourou qui pète en Australie ou un pangolin qui éternue en Chine influe sur le prix de la baguette à Montélimar. 
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé ou si il va falloir attendre que le dernier nomade des chaînes du Zagros (entre Ispahan et Ahvaz.) soit vacciné aussi pour tomber le masque  à Saint-Flour. 


Mon merveilleux vaccin...Un Français sur 2 F-0-0121 Vous me flattez, mais je dois à la vérité d'avouer n'y être strictement pour rien.

Et comme vous vous dites de bonne humeur, je me permets de vous rappeler que vaccin ou pas, il n'a jamais été question de se sucer la poire dès à présent comme avant mars 2020.
Mais je me demande si vous me répondiez ou si vous écriviez pour votre lectorat assidu.
Bah vous avez raison, on s'en fout.

Pon foyache !



Plutôt que de le regarder avec les yeux d'une groupie attardée de Patrick Bruel , vous feriez bien d'écouter ce que chante Manu : ça doit faire trois fois qu'il nous promet le retour imminent à une "vie normale". 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Nadou Mer 28 Juil - 11:38

Et un Allemand sur 2


9h40. En Allemagne, plus de la moitié de la population est entièrement vaccinée. 

Après la France, c’est désormais à l’Allemagne d’annoncer qu’un Allemand sur deux est désormais vacciné, selon le ministre fédéral de la Santé. « Plus il y aura de personnes qui se feront vacciner maintenant, plus l’automne et l’hiver seront sûrs ! », a ajouté le ministre Jens Spahn sur Twitter.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par ledevois Mer 28 Juil - 13:11

Nadou a écrit:Et un Allemand sur 2


9h40. En Allemagne, plus de la moitié de la population est entièrement vaccinée. 

Après la France, c’est désormais à l’Allemagne d’annoncer qu’un Allemand sur deux est désormais vacciné, selon le ministre fédéral de la Santé. « Plus il y aura de personnes qui se feront vacciner maintenant, plus l’automne et l’hiver seront sûrs ! », a ajouté le ministre Jens Spahn sur Twitter.
 Pour l'umminité  c'est 95% à condition de contrôles aux frontières , ce qui 50 % est insuffisant  --- aimez vous les uns les autres  mais protégez vous en vous vaccinant copntre le covid             et mettez une capote Nestor la science n'ayant trouvé  que cette façon de faire contre le Sida ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Diviciac Mer 28 Juil - 13:26

Nadou a écrit:Et un Allemand sur 2


9h40. En Allemagne, plus de la moitié de la population est entièrement vaccinée. 

Après la France, c’est désormais à l’Allemagne d’annoncer qu’un Allemand sur deux est désormais vacciné, selon le ministre fédéral de la Santé. « Plus il y aura de personnes qui se feront vacciner maintenant, plus l’automne et l’hiver seront sûrs ! », a ajouté le ministre Jens Spahn sur Twitter.
 
Typique du systémie de communication macronien : l'Allemagne a franchi ce cap avant la France mais  elle l'a annoncé après. Du coup la startup nation en profite pour essayer de griffer une place Very Happy .  
Ils ont même "oublié "de signaler que c'était après le RU , la Belgique , l'Espagne , le Portugal, le Danemark, la Hongrie , l'Irlande   ... Du coup, le péquin qui lit ton article s'imagine que la France vient de souffler la médaille d'or de la vaccination à l'Allemagne .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par nenette Mer 28 Juil - 13:43

Ce matin je me suis décidée à créer mon compte sur Améli pour obtenir mon attestation de vaccination en bonne et due forme. Je me demande comment font ceux (les plus âgés principalement) qui ne maîtrisent pas internet.


Un Français sur 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par ledevois Mer 28 Juil - 18:43

nenette a écrit:Ce matin je me suis décidée à créer mon compte sur Améli pour obtenir mon attestation de vaccination en bonne et due forme. Je me demande comment font ceux (les plus âgés principalement) qui ne maîtrisent pas internet.

 Mon épouse et moi-même l'avons  eu sur place --- mon copain le toubib à la retraite est allé à la sécu pour le pass sanitaire parce quand il c'est vacciner ça n'existait pas -- d'après ce qu'il ma dit ça à pris 5 minutes à l'employée -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par nenette Mer 28 Juil - 19:55

ledevois a écrit:


 - d'après ce qu'il ma dit ça à pris 5 minutes à l'employée -

5 mn ?!! ben dis donc, pour quelqu'un qui fait ça à longueur de journée ça doit prendre 15 secondes bonjour et au revoir compris. 
Feignasse de fonctionnaire.


Un Français sur 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Nadou Mer 28 Juil - 20:13

nenette a écrit:Ce matin je me suis décidée à créer mon compte sur Améli pour obtenir mon attestation de vaccination en bonne et due forme. Je me demande comment font ceux (les plus âgés principalement) qui ne maîtrisent pas internet.

Mes parents, toute la famille, on l'a eu sur place.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par nenette Mer 28 Juil - 20:29

Nadou a écrit:
nenette a écrit:Ce matin je me suis décidée à créer mon compte sur Améli pour obtenir mon attestation de vaccination en bonne et due forme. Je me demande comment font ceux (les plus âgés principalement) qui ne maîtrisent pas internet.

Mes parents, toute la famille, on l'a eu sur place.

Mon vaccin date de janvier, le QR code n'est pas sur l'attestation papier.


Un Français sur 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:48

J'ai téléchargé "Tous anti-covid" c'est assez simple ! j'ai pu vérifier que cela fonctionne hier au Mont Dore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:52

Plume a écrit:J'ai téléchargé "Tous anti-covid" c'est assez simple ! j'ai pu vérifier que cela fonctionne hier au Mont Dore !


He oui, ça fonctionne...
Et ça permet d'avoir son QR code enregistré.
Enfin pour ceux qui téléchargent l'appli, hein, pas pour ceux qui prétendent d'office que sasserrarien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:55

nenette a écrit:
Nadou a écrit:

Mes parents, toute la famille, on l'a eu sur place.

Mon vaccin date de janvier, le QR code n'est pas sur l'attestation papier.
Tu vas sur Améli tu tapes ton n° de sécu et en 3 clics c'est réglé, après tu recevras le QR code que tu pourras charger sur l'appli TousAntiVirus et voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Le K Keltys Jeu 29 Juil - 12:22

J’adore tous les grands scientifiques de ce forum capable de te maintenir que le vaccin est ce qui se fait de mieux m’ qui ne sont même pas foutu de télécharger leur QRcode sur leur portable
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par elaine Jeu 29 Juil - 12:38

Le K Keltys a écrit:J’adore tous les grands scientifiques de ce forum capable de te maintenir que le vaccin est ce qui se fait de mieux m’ qui ne sont même pas foutu de télécharger leur QRcode sur leur portable
et quand on a pas de portable, que fait-on ???


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Jeu 29 Juil - 12:45

elaine a écrit:
Le K Keltys a écrit:J’adore tous les grands scientifiques de ce forum capable de te maintenir que le vaccin est ce qui se fait de mieux m’ qui ne sont même pas foutu de télécharger leur QRcode sur leur portable
et quand on a pas de portable, que fait-on ???
Tu imprimes le QR code papier que te donne Améli au lieu de le charger sur l'appli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par CriCri Jeu 29 Juil - 12:50

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
et quand on a pas de portable, que fait-on ???
Tu imprimes le QR code papier que te donne Améli au lieu de le charger sur l'appli
Et si on n'a pas d'imprimante ?    rire main
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par elaine Jeu 29 Juil - 12:56

CriCri a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu imprimes le QR code papier que te donne Améli au lieu de le charger sur l'appli
Et si on n'a pas d'imprimante ?    rire main
Faut pas se moquer CriCri. Personnellement j´ai un smartphone, un PC, une imprimante, un scanner et tout le bazar mais je connais moult gens qui n´ont rien de tout ça.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Invité Jeu 29 Juil - 13:12

CriCri a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu imprimes le QR code papier que te donne Améli au lieu de le charger sur l'appli
Et si on n'a pas d'imprimante ?    rire main
Améli l'envoi par la poste automatiquement!



T'as d'autres questions à la noix pour essayer de trouver la faille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par elaine Jeu 29 Juil - 13:15

N'Magicfly a écrit:Améli l'envoi par la poste automatiquement!

T'as d'autres questions à la noix pour essayer de trouver la faille?
Si, moi j´en ai une. Et si on a pas internet ?? Very Happy


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur 2 Empty Re: Un Français sur 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum