Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nos fromages de notre belle France !

Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Ven 9 Juil - 18:37

Ossau Iraty !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Ven 9 Juil - 18:42

J'adore Laruns !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Ven 9 Juil - 18:44

Laruns ? je connais pas c'est au Pays basque ! moi je connais le col d'Organbidexka ! pour les vautours et observations de la Ligue de Protection des Oiseaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Ven 9 Juil - 18:52

Laruns, village de la vallée d'Ossau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Ven 9 Juil - 18:53

C'est beau le pays basque ! j'adore !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Sam 24 Juil - 12:07

Il faut préférer les fromage de chèvre ou de brebis et bannir le lait et le fromage de vache. Pourquoi ? depuis des décennies on a fait croire à nos parents qui eux mêmes nous l'ont font croire à nous (involontairement) que le lait est nécessaire pour son calcium. C'est vrai mais les propriétés du lait de vache sont que le veau prenne 250kg en deux mois, c'est donc un crime de donner ça, d'abord à ses enfants puis à soi-même.
Quant au calcium oui il y en a, mais de trop, et quand il y en a de trop l'effet inverse se produit. Au lieu de consolider vos os, comme toutes les pubs le prétendent, vous les affaiblissez et les rendez de plus en plus fragiles.
Avec le lait de brebis et de chèvres, le problème ne se pose pas, cet animal pèse à quelque chose près le même poids qu'un être humain.
Pour ma part j'achète toujours du chèvre ou du brebis au lait cru. 
Assez rarement je m'accorde un emmental ou un camembert au lait cru. Boisson : rouge ou moelleux (de préférence).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Sam 24 Juil - 18:12

Ici on fait du lait de vache ! mais je peux boire du lait de chèvre sauf que c'est pas bon du tout dans le café le matin ! (véridique ! j'avais essayé une fois !  Mad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Invité Sam 24 Juil - 18:13

Du lait de vache ! du fromage au lait de vache ! je voulais dire ! et pis ça n'a rien d'exceptionnel pourquoi je dis ça ! Rolling Eyes scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos fromages de notre belle France !  Empty Re: Nos fromages de notre belle France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum