Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Diviciac Jeu 1 Juil - 12:15

La bande à Manu en prend décidemment bien à son aise avec ses engagements, les Droits de l'Homme  et les directives européennes .. sans remonter au Conseil de l'Europe qui avait dénoncé la barbarie des répressions lors des manifs , en pas trois jours, le Conseil d'Etat remonte deux fois les bretelles au gouvernement : d'abord pour la chasse à la glu interdite dans toute l'UE et que Manu et son gang voulaient maintenir pour lécher le fion du lobby des chasseurs et aujourd'hui pour qu'il tienne ses engagements internationaux en matière d'environnement . 


Ca commence à faire beaucoup .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par elaine Jeu 1 Juil - 12:33

Emmanuel Macron interdit la chasse à la glu pour les grives et les merles cette année

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/emmanuel-macron-interdit-la-chasse-a-la-glu-pour-les-grives-et-les-merles-cette-annee-20200827


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Diviciac Jeu 1 Juil - 12:45

elaine a écrit:Emmanuel Macron interdit la chasse à la glu pour les grives et les merles cette année

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/emmanuel-macron-interdit-la-chasse-a-la-glu-pour-les-grives-et-les-merles-cette-annee-20200827



C'est cela oui,  parce que, quand on fout un piège à la glu on sait parfaitement ce qu'on va attraper ...  

Et  si c'est une grive ou un merle qui est venu crever dessus ou lui dit "excuse-moi" et on le relâche ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Diviciac Jeu 1 Juil - 12:59

Cette barbarie restait autorisée contre les pies et les corbeaux mais qui empêchera une espèce protégée, une mésange , un roitelet ou un rossignol  de venir s'y coller ?  


Pour info avant l'arrêt du Conseil d'Etat, la Startup Nation de vot'Manu était le dernier pays européen à autoriser cette pratique. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par elaine Jeu 1 Juil - 13:22

De toute façon je suis CONTRE toutes pratiques de chasse:
La pêche électrique
La chasse à la glu
La chasse à courre
La chasse à l´approche
etc...etc...

Pôvre bête

https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1582728.html




«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Diviciac Jeu 1 Juil - 13:43

Pour tout dire, je ne comprends même pas que notre Magic, par ailleurs fédéraste comme un phoque, ne se soit pas insurgé contre cette pratique unique en Europe .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Invité Jeu 1 Juil - 17:50

Diviciac a écrit:Pour tout dire, je ne comprends même pas que notre Magic, par ailleurs fédéraste comme un phoque, ne se soit pas insurgé contre cette pratique unique en Europe .  
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire de glue? Cela prouverait entre autre, qu'une fédération européenne nous serait très bénéfique sans parler de notre indépendance vis-à-vis des américains en matière économique et de défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République  Empty Re: Le gouvernement le plus recadré de la Cinquième République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum