Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de morti

Aller en bas

Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de morti Empty Les Parisiens vont découvrir la guérilla urbaine» : le quartier de Stalingrad cible de tirs de morti

Message par ledevois Lun 3 Mai - 12:32

Douce France, cher pays de mon enfance..

.Une guerre bien réelle ou les habitants sont obligés de se défendre car le régime républicain est idéologiquement contre eux  empêchant les forces de l'ordre d'agir !


.


REPORTAGE - Durant deux nuits consécutives, l'avenue de Flandre est devenue le théâtre d'affrontements visant les trafiquants de drogue.
Par Margaux d'Adhémar

Publié hier à 21:06, mis à jour il y a 6 heures



Durant tout le week-end, des images témoignant d'une violente altercati









Ce dimanche 2 mai, la pluie n'a pas empêché les habitants du 19e arrondissement de Paris de sortir faire du vélo en famille. Le long du bassin de la Villette, sur le «quai de la Seine», on peut apercevoir des petites têtes blondes qui s'appliquent à pédaler et des pêcheurs qui s'essayent au street fishing. Rien ne laisse à penser que, quelques heures plus tôt, ce quartier a été témoin d'une scène de violence à laquelle Julie*, 30 ans, n'aurait «jamais pensé assister un jour». «La nuit dernière, mon bébé de 4 mois et mon enfant de 3 ans ont été réveillés 3 fois par des tirs de mortier. Il y a d'abord eu deux tirs vers 23h45, puis des tirs vers 00h30. C'était très effrayant, mes enfants pleuraient, et j'avais peur que ça atteigne l'une de nos fenêtres», rapporte au Figaro la mère de famille.
À découvrir

  • Son locataire lui doit plus de 31.000 euros, elle vit dans un camping-car




À LIRE AUSSI :À Paris, le crack a envahi le quartier Stalingrad

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos publiées durant le week-end

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/les-parisiens-vont-decouvrir-la-guerilla-urbaine-le-quartier-de-stalingrad-cible-de-tirs-de-mortiers-20210502


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum