Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chasse aux sorcières ?

Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Chasse aux sorcières ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 29 Avr - 7:40

Antimilitariste viscéral, je ne peux que rigoler en voyant ce qui se passe chez nos glorieux soudards. J'ai enfin compris à quoi servait une armée : faire la guerre aux méchants et quand on n'a pas d'ennemis, se faire la guerre entre-eux. Ainsi, la mère Le Pen fout tellement la trouille pour 2022, qu'on en arrive à chercher une 5èmé colonne chez les sabreurs.

Donc, un texte qui serait passé totalement inaperçu en temps normal devient séditieux en période électorale. Il en résulte que nos héroïques porteurs de médailles (et accessoirement de blessures) doivent tuer ou mourir, en fermant leur gueule.
L'est à noter que la Macronie, trouvant qu'il n'y a pas assez de séparatisme en France, vient de se trouver un nouveau bouc émissaire : le hallebardier chenu et cacochyme.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par ledevois Jeu 29 Avr - 9:54

Sapeur Lipopète a écrit:Antimilitariste viscéral, je ne peux que rigoler en voyant ce qui se passe chez nos glorieux soudards. J'ai enfin compris à quoi servait une armée : faire la guerre aux méchants et quand on n'a pas d'ennemis, se faire la guerre entre-eux. Ainsi, la mère Le Pen fout tellement la trouille pour 2022, qu'on en arrive à chercher une 5èmé colonne chez les sabreurs.

Donc, un texte qui serait passé totalement inaperçu en temps normal devient séditieux en période électorale. Il en résulte que nos héroïques porteurs de médailles (et accessoirement de blessures) doivent tuer ou mourir, en fermant leur gueule.
L'est à noter que la Macronie, trouvant qu'il n'y a pas assez de séparatisme en France, vient de se trouver un nouveau bouc émissaire : le hallebardier chenu et cacochyme.

 Macron finira par les obliger à fermer leurs gueules -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 29 Avr - 10:40

Avant de répondre, faut que chacun recherche la position de son parti de prédilection. Pour les macronistes, c'est assez facile, pour les autres, ça semble beaucoup plus ardu.
Et la morale dans tout ce bordel ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par ledevois Jeu 29 Avr - 10:48

Sapeur Lipopète a écrit:Avant de répondre, faut que chacun recherche la position de son parti de prédilection. Pour les macronistes, c'est assez facile, pour les autres, ça semble beaucoup plus ardu.
Et la morale dans tout ce bordel ?

 Pour chasser le macroniste faut aucun état d'âme -- faut que ça dégage -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 10:49

 Macron finira par les obliger à fermer leurs gueules -
j'en doute fort .....sa crédibilité est tombée dans les oubliettes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 10:49

Sapeur Lipopète a écrit:Avant de répondre, faut que chacun recherche la position de son parti de prédilection. Pour les macronistes, c'est assez facile, pour les autres, ça semble beaucoup plus ardu.


Je ne vois vraiment pas pourquoi, quand on a les bases...

Chasse aux sorcières ? 17861710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 10:54

Francelibre a écrit: Macron finira par les obliger à fermer leurs gueules -
j'en doute fort .....sa crédibilité est tombée dans les oubliettes.....


Si vous connaissez un peu l'armée, vous savez que les militaires doivent par principe fermer leur gueule et obéir, et qu'effectivement, le président est le seul qui puisse signer la radiation de ceux qui manquent à leurs devoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 11:04

Hamed est immigré Algérien  ,clandestin  depuis 6 ans ,sans papiers sauf ceux des toilettes publiques.
et puis les voies du Seigneur étant impénétrables chez nous ,chez lui, enfin chez nous, Allah lui parle par l'intermédiaire des barbus en robe de la Mosquée du coin .....et hop on réfléchit. On fonce a Carrefour  acheter avec nos allocations un couteau de boucher ; on attend le Ramadan  et  toujours au nom d'Allah ,on égorge publiquement un infidèle avant de partir dépuceler  les vierges au Paradis  ....voyage offert gracieusement par un Français .
On vous dira que ce sans papier est devenu radicalisé ,donc fou .....et que l'Islam de France n'a rien à voir .....
Je ne sais pas ,mais depuis des lustres , nous avons accueillis des Italiens ,des Espagnols , des Portugais ,plus récemment des asiatiques  et ça baigne dans l'huile.....Pouvez vous m'expliquer pourquoi ,les Musulmans ,eux nous emmerdent au quotidien ....je fais peut être une fixation  ,ou alors on me ment.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 29 Avr - 11:06

C'est pas le sujet !!!!!!
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Invité Jeu 29 Avr - 11:07

maintenant si !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Nadou Jeu 29 Avr - 12:26

Réponse de l'armée 






Tribune de militaires : le chef d’état-major des armées souhaite la « mise à la retraite d’office » des généraux en « deuxième section »


Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée passeront « chacun devant un conseil supérieur militaire », annonce le général François Lecointre.
Ils avaient signé une tribune dans Valeurs actuelles, fustigeant le « délitement de leur patrie » face à « l’islamisme » et aux « hordes de banlieues », appelant entre les lignes à un coup d’Etat.




Les généraux en « deuxième section » signataires – proches de la retraite mais qui peuvent toujours être rappelés – risquent « la radiation, donc la mise à la retraite d’office », a annoncé le général François Lecointre, chef d’état-major des armées, dans un entretien publié par Le Parisien, mercredi 28 avril. Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée – parmi les quelque 1 500 signataires dont le nom a été publié – passeront, pour leur part, « chacun devant un conseil supérieur militaire », a-t-il fait savoir.
« Au terme de cette procédure, c’est le président de la République qui signe un décret de radiation. Au-delà, je leur conteste à tous, en particulier au général Piquemal qui a déjà été radié [après avoir mené des manifestations antimigrants en 2016], le droit de prendre des engagements politiciens en mettant en avant leur grade » a-t-il ajouté, souhaitant, pour sa part, que « leur mise à la retraite d’office soit décidée ».


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par ledevois Jeu 29 Avr - 12:29

Nadou a écrit:Réponse de l'armée 






Tribune de militaires : le chef d’état-major des armées souhaite la « mise à la retraite d’office » des généraux en « deuxième section »


Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée passeront « chacun devant un conseil supérieur militaire », annonce le général François Lecointre.
Ils avaient signé une tribune dans Valeurs actuelles, fustigeant le « délitement de leur patrie » face à « l’islamisme » et aux « hordes de banlieues », appelant entre les lignes à un coup d’Etat.




Les généraux en « deuxième section » signataires – proches de la retraite mais qui peuvent toujours être rappelés – risquent « la radiation, donc la mise à la retraite d’office », a annoncé le général François Lecointre, chef d’état-major des armées, dans un entretien publié par Le Parisien, mercredi 28 avril. Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée – parmi les quelque 1 500 signataires dont le nom a été publié – passeront, pour leur part, « chacun devant un conseil supérieur militaire », a-t-il fait savoir.
« Au terme de cette procédure, c’est le président de la République qui signe un décret de radiation. Au-delà, je leur conteste à tous, en particulier au général Piquemal qui a déjà été radié [après avoir mené des manifestations antimigrants en 2016], le droit de prendre des engagements politiciens en mettant en avant leur grade » a-t-il ajouté, souhaitant, pour sa part, que « leur mise à la retraite d’office soit décidée ».

 Pour ce qui est de l'opinion publique fransousqui , ce serait le désir qu'ils interviennent les militaires sans l'accord de l'Etat -- on est mal -- très mal ! 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Nadou Jeu 29 Avr - 12:41

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Réponse de l'armée 






Tribune de militaires : le chef d’état-major des armées souhaite la « mise à la retraite d’office » des généraux en « deuxième section »


Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée passeront « chacun devant un conseil supérieur militaire », annonce le général François Lecointre.
Ils avaient signé une tribune dans Valeurs actuelles, fustigeant le « délitement de leur patrie » face à « l’islamisme » et aux « hordes de banlieues », appelant entre les lignes à un coup d’Etat.




Les généraux en « deuxième section » signataires – proches de la retraite mais qui peuvent toujours être rappelés – risquent « la radiation, donc la mise à la retraite d’office », a annoncé le général François Lecointre, chef d’état-major des armées, dans un entretien publié par Le Parisien, mercredi 28 avril. Dix-huit militaires en activité identifiés par l’armée – parmi les quelque 1 500 signataires dont le nom a été publié – passeront, pour leur part, « chacun devant un conseil supérieur militaire », a-t-il fait savoir.
« Au terme de cette procédure, c’est le président de la République qui signe un décret de radiation. Au-delà, je leur conteste à tous, en particulier au général Piquemal qui a déjà été radié [après avoir mené des manifestations antimigrants en 2016], le droit de prendre des engagements politiciens en mettant en avant leur grade » a-t-il ajouté, souhaitant, pour sa part, que « leur mise à la retraite d’office soit décidée ».

 Pour ce qui est de l'opinion publique fransousqui , ce serait le désir qu'ils interviennent les militaires sans l'accord de l'Etat -- on est mal -- très mal ! 


Si la question est :" Souhaitez-vous que l'armée prenne le pouvoir ?" il n'y aura plus que 5%.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par ledevois Jeu 29 Avr - 16:56

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Pour ce qui est de l'opinion publique fransouski , ce serait le désir qu'ils interviennent les militaires sans l'accord de l'Etat -- on est mal -- très mal ! 


Si la question est :" Souhaitez-vous que l'armée prenne le pouvoir ?" il n'y aura plus que 5%.

 La question n'a pas été posé puisque les militaires respectent la constitution --


 Si une guerre civile éclate mieux vaut que ce soit les militaires qui s'en occupe -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Nadou Jeu 29 Avr - 17:39

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Pour ce qui est de l'opinion publique fransouski , ce serait le désir qu'ils interviennent les militaires sans l'accord de l'Etat -- on est mal -- très mal ! 


Si la question est :" Souhaitez-vous que l'armée prenne le pouvoir ?" il n'y aura plus que 5%.

 La question n'a pas été posé puisque les militaires respectent la constitution --


 Si une guerre civile éclate mieux vaut que ce soit les militaires qui s'en occupe -

Alors quel est ce "désir que les militaires interviennent SANS l'accord de l'Etat ?" un coup d'état militaire ça s'appelle !  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Nadou Jeu 29 Avr - 17:45

L’élue LR Dati a estimé, par ailleurs, que « les militaires ne sont pas dans leur rôle quand ils font de la politique ». « Il faut faire très attention à ça », a-t-elle ajouté.
Valérie Pécresse a, quant à elle, déclaré, sur RTL, être « viscéralement attachée à la neutralité des armées et au devoir de réserve des militaires d’active ». Si, sur le fond, la candidate (Libres !) à sa propre succession en Ile-de-France aux élections régionales en juin concède qu’il y a « une crise d’autorité immense » dans le pays, elle souligne que « l’autorité est républicaine par les urnes, elle n’est pas militaire par la force »« Et elle ne le sera jamais », insiste l’élue francilienne.
L’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin, invité de Radio Classique jeudi matin, a souligné, pour sa part, que « que l’armée est soumise à l’éthique de responsabilité plus qu’à l’éthique de conviction. Le devoir d’obéissance est un devoir militaire. Pousser l’armée à s’engager politiquement est une faute d’Etat ».


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par ledevois Jeu 29 Avr - 17:53

Nadou a écrit:L’élue LR Dati a estimé, par ailleurs, que « les militaires ne sont pas dans leur rôle quand ils font de la politique ». « Il faut faire très attention à ça », a-t-elle ajouté.
Valérie Pécresse a, quant à elle, déclaré, sur RTL, être « viscéralement attachée à la neutralité des armées et au devoir de réserve des militaires d’active ». Si, sur le fond, la candidate (Libres !) à sa propre succession en Ile-de-France aux élections régionales en juin concède qu’il y a « une crise d’autorité immense » dans le pays, elle souligne que « l’autorité est républicaine par les urnes, elle n’est pas militaire par la force »« Et elle ne le sera jamais », insiste l’élue francilienne.
L’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin, invité de Radio Classique jeudi matin, a souligné, pour sa part, que « que l’armée est soumise à l’éthique de responsabilité plus qu’à l’éthique de conviction. Le devoir d’obéissance est un devoir militaire. Pousser l’armée à s’engager politiquement est une faute d’Etat ».

 J'adore ces femmes de droite et je pense quelles méritent d'être écoutées -- 
 
 Le problème sécuritaire en France est grave , et ne se voit dans aucun pays d'Europe --- j'ai bien peur que tout ça finisse mal -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Sapeur Lipopète Jeu 29 Avr - 17:55

Nadou a écrit:
Alors quel est ce "désir que les militaires interviennent SANS l'accord de l'Etat ?" un coup d'état militaire ça s'appelle !  Rolling Eyes


Je pense que tu mélanges tout ! On mêle le vrai et le faux dans un shaker et on agite... .

Cet épisode médiatique destiné à mettre de l'huile sur le feu pour emmerder La Pen, sonne faux. C'est facile de se créer une bonne conscience en criant "au loup". C'est aussi ce que fait Mélenchon pour essayer de remonter dans les sondages.
Cette histoire commence à devenir ridicule.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux sorcières ? Empty Re: Chasse aux sorcières ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum