Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Aller en bas

dubitatif Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Le K Keltys Ven 16 Avr - 13:06

https://www.liberation.fr/checknews/y-a-t-il-vraiment-eu-plus-de-300-morts-en-lien-avec-une-injection-du-vaccin-pfizer-en-france-20210415_GLDJ5GNQMVBP5OPHQW2HZXVR2Q/
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Nadou Ven 16 Avr - 14:45

Je vais être piquée au Pfizer et, je me moque de toutes ces suppositions.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Invité Ven 16 Avr - 14:51

Nadou a écrit:Je vais être piquée au Pfizer et, je me moque de toutes ces suppositions.
Tu as bien raison; moi je l'ai été et tu vois je continue à la ramener sur forum++ pour votre grand bonheur à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Invité Ven 16 Avr - 15:08

Il y a eu des alertes de ce type, par des titulaires de CAP en immunologie, dès février; avec des internautes se présentant médecins, et l'interprétation foireuse de données européennes...

Pour se rassurer, on peut regarder les enquêtes et rapports de pharmacovigilance  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par crachetonvenin4 Ven 16 Avr - 15:51

Vaccin contre le Covid-19 : une troisième dose de Pfizer « probablement » nécessaire, assure le PDG
En raison de l’incertitude liée aux variants, les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer pourraient recevoir une troisième dose d’ici à six mois, un an, puis une injection chaque année.

Donc un médicament et pas un vaccin .... rire vert
Comme "la toux" quand on prend plusieurs fois des cuillers de sirop ou de machins efficaces tout de suite ... .

Donc un machin-Pfizer à tiroirs comme pour son enveloppe ou ses enveloppes.

Si on interdit ce vaccin Pfizer doit on aussi interdire Macron  Emmanuel et d'autres affiliées à ...?
à...?
Le président médecin va nous l'expliquer de fond en comble.
Very Happy
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/16/vaccin-contre-le-covid-19-une-troisieme-dose-de-pfizer-probablement-necessaire-assure-le-pdg_6076973_3244.html
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5177
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Le K Keltys Ven 16 Avr - 16:20

Nadou a écrit:Je vais être piquée au Pfizer et, je me moque de toutes ces suppositions.
J'ai une vendeuse qui a été vaccinée avec AstraZeneca et elle n'a eu aucun souci.


Je me demandais juste pourquoi on faisait tant de cinéma pour l'un des vaccins et pas pour l'autre alors qu'il y aurait les mêmes problèmes avec les 2
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Forcheville Ven 16 Avr - 17:09

Horiel a écrit:Il y a eu des alertes de ce type, par des titulaires de CAP en immunologie, dès février; avec des internautes se présentant médecins, et l'interprétation foireuse de données européennes...

Pour se rassurer, on peut regarder les enquêtes et rapports de pharmacovigilance  Wink

Il y a un apprentissage ?
ça vient de sortir?

Very Happy
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Invité Ven 16 Avr - 17:34

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:Il y a eu des alertes de ce type, par des titulaires de CAP en immunologie, dès février; avec des internautes se présentant médecins, et l'interprétation foireuse de données européennes...

Pour se rassurer, on peut regarder les enquêtes et rapports de pharmacovigilance  Wink

Il y a un apprentissage ?
ça vient de sortir?

Very Happy
Il existe dans le supérieur certains métiers qui sont validés par un CAP ex avocat: Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA). Durée de formation : 18 mois; Niveau terminal d'études : bac + 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Nadou Ven 16 Avr - 18:01

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:Je vais être piquée au Pfizer et, je me moque de toutes ces suppositions.
J'ai une vendeuse qui a été vaccinée avec AstraZeneca et elle n'a eu aucun souci.


Je me demandais juste pourquoi on faisait tant de cinéma pour l'un des vaccins et pas pour l'autre alors qu'il y aurait les mêmes problèmes avec les 2

J'étais inscrite chez mon médecin et à la pharmacie pour Astra ou Johnson et finalement j'ai trouvé un ( 2, un pour mon époux ) RDV en centre avec Pfizer. 
J'étais prête à prendre le premier disponible.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Invité Sam 17 Avr - 8:50

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:Il y a eu des alertes de ce type, par des titulaires de CAP en immunologie, dès février; avec des internautes se présentant médecins, et l'interprétation foireuse de données européennes...

Pour se rassurer, on peut regarder les enquêtes et rapports de pharmacovigilance  Wink

Il y a un apprentissage ?
ça vient de sortir?

Very Happy

On ne rigole pas, s'il vous plaît.
On parle là d'un diplôme validé en 5 interventions sur Facebook.

Si vous connaissez la boulangère de la belle-soeur du cousin par alliance d'un dentiste, vous pouvez prétendre à un brevet de virologue et en coller plein la vue à l'intégralité de vos followers.
Moins prestigieux, mais très demandé, le certificat en pandémie; il s'obtient en validant un rumeur, elle-même confirmée par 5 pouces bleus ou 2 coeur. Evidement, être abonné à Jérôme Rodriguez ou el professor Raoult est un plus qui augure bien de la suite de vos études...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dubitatif Re: Va-t-il falloir suspendre Pfizzer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum