Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Aller en bas

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche Empty L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Message par Nadou Lun 12 Avr - 18:20

A Cuba, les réseaux sociaux font trembler le régime 



L’opposition cubaine utilise depuis peu internet et les plateformes de réseaux sociaux pour critiquer frontalement le pouvoir. Les autorités, désemparées, répondent par la force

«Le Mouvement San Isidro [MSI, un groupe d’opposition, ndlr] a manifesté hier dans la Vieille Havane. Ils ont insulté le président Diaz-Canel. La police n’a pas osé intervenir. Tout cela, je l’ai vu sur Facebook», raconte Graziella, une Havanaise dans la trentaine. A l’instar de nombreux jeunes Cubains, Graziella passe de Facebook à YouTube, de Telegram à WhatsApp sur son smartphone pour suivre l’activité des groupes d’opposition politique. Et d’expliquer: «Avant, je ne savais rien de ce qui se passait à Cuba. Mais là, je vois que les gens descendent dans la rue à Santiago, à Camagüey et même à Bayamo, où ils sont d’ordinaire si timorés».






Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche Empty Re: L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Message par Invité Lun 12 Avr - 22:22

Nadou a écrit:A Cuba, les réseaux sociaux font trembler le régime 



L’opposition cubaine utilise depuis peu internet et les plateformes de réseaux sociaux pour critiquer frontalement le pouvoir. Les autorités, désemparées, répondent par la force

«Le Mouvement San Isidro [MSI, un groupe d’opposition, ndlr] a manifesté hier dans la Vieille Havane. Ils ont insulté le président Diaz-Canel. La police n’a pas osé intervenir. Tout cela, je l’ai vu sur Facebook», raconte Graziella, une Havanaise dans la trentaine. A l’instar de nombreux jeunes Cubains, Graziella passe de Facebook à YouTube, de Telegram à WhatsApp sur son smartphone pour suivre l’activité des groupes d’opposition politique. Et d’expliquer: «Avant, je ne savais rien de ce qui se passait à Cuba. Mais là, je vois que les gens descendent dans la rue à Santiago, à Camagüey et même à Bayamo, où ils sont d’ordinaire si timorés».




Ils finiront par tomber; l'herbe est bcp plus grasse chez les capitalistes. Very Happy C'est pour ça que Divi (qui a oublié d'être idiot) s'est engraissé grace aux méthode du capitalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche Empty Re: L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Message par Nadou Mar 13 Avr - 9:33

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:A Cuba, les réseaux sociaux font trembler le régime 



L’opposition cubaine utilise depuis peu internet et les plateformes de réseaux sociaux pour critiquer frontalement le pouvoir. Les autorités, désemparées, répondent par la force

«Le Mouvement San Isidro [MSI, un groupe d’opposition, ndlr] a manifesté hier dans la Vieille Havane. Ils ont insulté le président Diaz-Canel. La police n’a pas osé intervenir. Tout cela, je l’ai vu sur Facebook», raconte Graziella, une Havanaise dans la trentaine. A l’instar de nombreux jeunes Cubains, Graziella passe de Facebook à YouTube, de Telegram à WhatsApp sur son smartphone pour suivre l’activité des groupes d’opposition politique. Et d’expliquer: «Avant, je ne savais rien de ce qui se passait à Cuba. Mais là, je vois que les gens descendent dans la rue à Santiago, à Camagüey et même à Bayamo, où ils sont d’ordinaire si timorés».




Ils finiront par tomber; l'herbe est bcp plus grasse chez les capitalistes. Very Happy C'est pour ça que Divi (qui a oublié d'être idiot) s'est engraissé grace aux méthode du capitalisme.

On nage en plein paradoxe avec Divi, " je me roule dans le capitalisme, j'en profite à fond et je souhaite qu'il disparaisse ! "  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche Empty Re: L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Message par ledevois Mar 13 Avr - 9:52

Nadou a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ils finiront par tomber; l'herbe est bcp plus grasse chez les capitalistes. Very Happy C'est pour ça que Divi (qui a oublié d'être idiot) s'est engraissé grace aux méthode du capitalisme.

On nage en plein paradoxe avec Divi, " je me roule dans le capitalisme, j'en profite à fond et je souhaite qu'il disparaisse ! "  Very Happy

 C'est une idéologie , mais faudrait trouver mieux que le capitalisme -- pour l'instant rien n'est prouvé - le communisme ne me fait pas rêver -

 Ce qui est certain c'est que la démocratie ultra libérale a des failles -- et l'islam politique la bien compris -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche Empty Re: L'herbe est plus verte ailleurs, d'après le voyageur Méluche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum