Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le concordat: un dessin qui résume tout

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Invité Ven 9 Avr - 17:52

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
La République est une et indivisible: La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Et puis depuis que j'ai appris que tous les français, et pas seulement les Alsaciens et les Mosellans, participaient à l'entretien des curés, pasteurs et rabbins, ça me concerne.
Ben rendez nous au teutons! Razz
Je te fais remarquer quand même que de Gaulle nous a piqué le fond de roulement de notre sécu pour le reste de la France.
Faudra aussi penser à rembourser.
La sécu la même pour tous, pas de privilèges  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Diviciac Ven 9 Avr - 18:48

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
La République est une et indivisible: La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Et puis depuis que j'ai appris que tous les français, et pas seulement les Alsaciens et les Mosellans, participaient à l'entretien des curés, pasteurs et rabbins, ça me concerne.
Ben rendez nous au teutons! Razz
Je te fais remarquer quand même que de Gaulle nous a piqué le fond de roulement de notre sécu pour le reste de la France.
Faudra aussi penser à rembourser.



Quelle bonne idée ! 
Faites nous un devis : ça nous coûterait  combien de vous rendre aux Teutons avec votre mosquée géante ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Le K Keltys Ven 9 Avr - 20:11

Antisémite en plus l'union de la gauche strasbourgeoise:


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-mairie-de-strasbourg-fache-la-communaute-juive-20210406
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Snub 36 Sam 10 Avr - 4:40

Le K Keltys a écrit:Antisémite en plus l'union de la gauche strasbourgeoise:


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-mairie-de-strasbourg-fache-la-communaute-juive-20210406

Tout est dit, elle est "belle" la gauche antisémite pro islamique, en fait "Elle" suit son électorats  Crying or Very sad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Sam 10 Avr - 9:07

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ben rendez nous au teutons! Razz
Je te fais remarquer quand même que de Gaulle nous a piqué le fond de roulement de notre sécu pour le reste de la France.
Faudra aussi penser à rembourser.
La sécu la même pour tous, pas de privilèges  Very Happy
Nous bénéficions d'un droit local, qui donnent certains petits privilèges par rapport au reste de la France, pas énorme non plus.
Un sujet des curés, lorsque j'étais gamin, il y en avait un par paroisse, aujourd'hui, il y un tel succès, qu'il y en a encore un pour 5 paroisses (enfin dans le cas de mon patelin).
Putain, si les fonctionnaires avaient connus un tel régime on serait moins emmerdés aujourd'hui. Very Happy
Que penses-tu des privilèges de la Corse par exemple, ou des Dom et TOM?
Que la France jacobine commence par faire le ménage en son centre.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Sam 10 Avr - 9:09

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ben rendez nous au teutons! Razz
Je te fais remarquer quand même que de Gaulle nous a piqué le fond de roulement de notre sécu pour le reste de la France.
Faudra aussi penser à rembourser.



Quelle bonne idée ! 
Faites nous un devis : ça nous coûterait  combien de vous rendre aux Teutons avec votre mosquée géante ?
C'est gratos, et d'ici peu on vous prêtera du pognon.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Sam 10 Avr - 9:12

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Puis ils s'étonnent lorsqu'ils prennent un coup de mitrailleuse. Very Happy



Vous n'avez qu'à lancer un fatwa,   Ali Al Lirosaoui, grand moufti de la mosquée de Strasbourg . 


Meuh non, nulle fatwa de ma part.
Faut laisser le sale bouleau aux autres.
C'est un peu comme au taf, j'utilise les qualités et les défauts des collègues. Il suffit de teinter l'eau au bleu de méthylène pour savoir qui fait quoi, puis d'actionner les bons leviers en cas de besoins. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Sam 10 Avr - 9:14

Snub 36 a écrit:L'Alsace et la Moselle ont réintégrés la France (qui, il faut le préciser a été "offert" au "boches" par la France) sous condition de "maintient du concordat".

La gôche puante pro-islamiste (Preuve en est) avec ses idiots utiles genre EELV 
ne respecte pas le "Concordat".
Ni le bouddhisme, et autres religions orientale ne sont compris dans la Loi.
Application du concordat, et ceux/ses qui sont pas content, rien ne les retient dans ma région.


On retrouve toujours les mêmes. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Invité Sam 10 Avr - 9:17

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:



Vous n'avez qu'à lancer un fatwa,   Ali Al Lirosaoui, grand moufti de la mosquée de Strasbourg . 


Meuh non, nulle fatwa de ma part.
Faut laisser le sale bouleau aux autres.
C'est un peu comme au taf, j'utilise les qualités et les défauts des collègues. Il suffit de teinter l'eau au bleu de méthylène pour savoir qui fait quoi, puis d'actionner les bons leviers en cas de besoins. Razz
Comme quand tu as fait tes besoins Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Sam 10 Avr - 9:29

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Meuh non, nulle fatwa de ma part.
Faut laisser le sale bouleau aux autres.
C'est un peu comme au taf, j'utilise les qualités et les défauts des collègues. Il suffit de teinter l'eau au bleu de méthylène pour savoir qui fait quoi, puis d'actionner les bons leviers en cas de besoins. Razz
Comme quand tu as fait tes besoins Very Happy


Justement non. Contrairement à ce que tu sembles penser, je couvre un max "mes techniciens". 
Lorsque je parle d'actionner les bons leviers, j'ai dit par exemple l'autre jour dans la confidence ( Razz) que j'allais me casser. 
Quand j'ai besoin d'un truc et que je n'ai pas envie de me faire chier, et hop un p'tit mot à qui de droit qui se charge dans les 5 minutes de faire passer le message. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Mar 6 Fév - 9:21

Forcheville a écrit:On doit faire sa recherche bibliographique soi-même maintenant?
C'est dû au confinement ?

 Ou pour ne pas choquer des âmes sensibles?



Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Ch1498-01


Je tombe sur ce fil qui doit dater d'il y a bientôt 3 ans. Est-ce que 78% des français savent ce qu'est le concordat? La statistique me semble un peu truquée quand même. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Forcheville Mar 6 Fév - 16:32

C’est Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:On doit faire sa recherche bibliographique soi-même maintenant?
C'est dû au confinement ?

 Ou pour ne pas choquer des âmes sensibles?



Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Ch1498-01


Je tombe sur ce fil qui doit dater d'il y a bientôt 3 ans. Est-ce que 78% des français savent ce qu'est le concordat? La statistique me semble un peu truquée quand même. Very Happy
Dans les jeunes générations ça m’étonnerait.
Ps: je salue ton initiative de vouloir relancer le forum en faisant parler les absents
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Lili-Rose Mar 6 Fév - 20:56

Forcheville a écrit:
C’est Lili-Rose a écrit:


Je tombe sur ce fil qui doit dater d'il y a bientôt 3 ans. Est-ce que 78% des français savent ce qu'est le concordat? La statistique me semble un peu truquée quand même. Very Happy
Dans les jeunes générations ça m’étonnerait.
Ps: je salue ton initiative de vouloir relancer le forum en faisant parler les absents
smoke
Je ne fais qu'ouvrir un ancien e.mail non lu, j'ai un peu de stock en avance. Very Happy
A l'heure où nous avons un gouvernement LGBT, un ministre illettré qui a quitté l'Argentine au moment de sa banqueroute pour venir en France et qui au passage vit avec la deuxième dame de France, et aussi dans une France qui voit un part de plus en plus importante de sa population qui ne parle même pas le français, j'ose émettre quelques doutes sur la réalité de la statistique affiché par le canard.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le concordat:  un dessin qui résume tout  - Page 2 Empty Re: Le concordat: un dessin qui résume tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum