Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les espaces entre … ?

Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Les espaces entre … ?

Message par crachetonvenin4 Sam 20 Mar - 10:14

Entre les gens au pouvoir en France et qui reçoivent ! Parfois. Qui reçoivent aussi « les Français » pour continuer « cette œuvre commune ».
Puis l’avenir.

Donc ?
Macron Emmanuel, sa femme, son gouvernement et d’autres … même qualifiables « d’opposant(e)s ». Un bloc impénétrable. Comme une sorte de masse informe mais qui prétend « faire de la politique » même à l’Assemblée dite « nationale ».
Donc une masse gélatineuse et grasse française avec – dedans – la vie « politique » française … et les institutions démocratiques françaises aussi mais occupées par la clique invertie et collaborationniste hexagonale. Donc l’illusion d’un travail politique utile en France.
La véritable opposition survenant à l’extérieur ou depuis l’extérieur de cette masse gélatineuse avec des tentatives de pénétration de cette masse en en ressortant tout gluant et parfois un peu amoindri ou diminué. Puis l’avenir national.

De belles visites également depuis l’étranger, avec des responsables importants qui se fondent volontiers et très rapidement dans cette masse grasse française qui récompense grassement aussi dans son beau palais.
Des commémorations avec la représentante allemande sur des tombes pour n’avoir en fait qu’un seul corps gras. Un Russe pour du gras aussi car une « visite » tout simplement. Et bien entendu « notre ami » américain – blanc ou noir – qui s’associe volontiers à cette coterie qui colle quand elle transpire.

La France politique qui compte … : un corps graisseux.
Puis les élections. Avec ?
« Vous ?... » … dans cette masse gélatineuse mais pas démocratique ?

Le médiatique qui compte aussi en France est-il graisseux d’abord ?
Les temps futurs seront-ils encore et toujours aussi en possession des banques graisseuses françaises actuelles ?

Les espaces entre … ? Tuyau-pourri       Les espaces entre … ? Baby-kit-euro
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5134
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Sapeur Lipopète Sam 20 Mar - 10:22

J'ai l'impression de lire une histoire en ne prenant qu'un mot sur chaque page d'un bouquin..., d'abord !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Diviciac Sam 20 Mar - 10:26

Sapeur Lipopète a écrit:J'ai l'impression de lire une histoire en ne prenant qu'un mot sur chaque page d'un bouquin..., d'abord !



J'aime bien Crachetonvenin, il est poétique, mais ça doit être fort, ce qu'il fume. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par crachetonvenin4 Sam 20 Mar - 10:29

Les espaces entre … ? Emmanuel-macron-va-dresserqui veut "se coller à moi ..?"!??? Smile Question 
"pour écrire encore notre si belle histoire française"
?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5134
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Sapeur Lipopète Sam 20 Mar - 10:34

crachetonvenin4 a écrit:qui veut "se coller à moi ..?

C'est qu'on ne sait toujours pas si t'es un homme ou une femme. Dans le deuxième cas, ça pourrait se négocier... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Invité Sam 20 Mar - 10:42

Je veux bien participer !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:05

Sapeur Lipopète a écrit:J'ai l'impression de lire une histoire en ne prenant qu'un mot sur chaque page d'un bouquin..., d'abord !
Moi je zappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:06

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:J'ai l'impression de lire une histoire en ne prenant qu'un mot sur chaque page d'un bouquin..., d'abord !



J'aime bien Crachetonvenin, il est poétique, mais ça doit être fort, ce qu'il fume. 
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:08

Plume a écrit:Je veux bien participer !  Laughing
Quoi! On organise une partouze  .. chai pô si Nadou sera d'accord hein1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Nadou Sam 20 Mar - 11:12

N'Magicfly a écrit:
Plume a écrit:Je veux bien participer !  Laughing
Quoi! On organise une partouze  .. chai pô si Nadou sera d'accord hein1

Tant que je ne vois rien !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Nadou Sam 20 Mar - 11:13

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:J'ai l'impression de lire une histoire en ne prenant qu'un mot sur chaque page d'un bouquin..., d'abord !
Moi je zappe

J'ai essayé de déchiffrer puis de zapper aussi ! Ledevois a l'air de comprendre !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:49

Entre les gens au pouvoir en France et qui reçoivent ! Parfois. Qui reçoivent aussi « les Français » pour continuer « cette œuvre commune ».
Puis l’avenir.

Donc ?
Macron Emmanuel, sa femme, son gouvernement et d’autres … même qualifiables « d’opposant(e)s ». Un bloc impénétrable. Comme une sorte de masse informe mais qui prétend « faire de la politique » même à l’Assemblée dite « nationale ».
Donc une masse gélatineuse et grasse française avec – dedans – la vie « politique » française … et les institutions démocratiques françaises aussi mais occupées par la clique invertie et collaborationniste hexagonale. Donc l’illusion d’un travail politique utile en France.
La véritable opposition survenant à l’extérieur ou depuis l’extérieur de cette masse gélatineuse avec des tentatives de pénétration de cette masse en en ressortant tout gluant et parfois un peu amoindri ou diminué. Puis l’avenir national.

De belles visites également depuis l’étranger, avec des responsables importants qui se fondent volontiers et très rapidement dans cette masse grasse française qui récompense grassement aussi dans son beau palais.
Des commémorations avec la représentante allemande sur des tombes pour n’avoir en fait qu’un seul corps gras. Un Russe pour du gras aussi car une « visite » tout simplement. Et bien entendu « notre ami » américain – blanc ou noir – qui s’associe volontiers à cette coterie qui colle quand elle transpire.

La France politique qui compte … : un corps graisseux.
Puis les élections. Avec ?
« Vous ?... » … dans cette masse gélatineuse mais pas démocratique ?

Le médiatique qui compte aussi en France est-il graisseux d’abord ?
Les temps futurs seront-ils encore et toujours aussi en possession des banques graisseuses françaises actuelles ?


On peut s'essayer au caviardage ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les espaces entre … ? Empty Re: Les espaces entre … ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum