Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup de théâtre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Coup de théâtre

Message par Invité Lun 15 Mar - 16:39

Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Invité Lun 15 Mar - 16:52

Finalement un an après on a pas d'autre solution que de reconfiner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Forcheville Lun 15 Mar - 16:54

Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par ledevois Lun 15 Mar - 17:04

Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.

 Je viens de l'entendre à Montauban le dire que Astrazeneca est suspendu -- Macron attends après Bruxelles pour les décisions à suivre -- à quand les désisions seront prises par Macron -? 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Diviciac Lun 15 Mar - 17:08

Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.


 En tout état de cause, les pharmaciens mobilisés à grands cris n'en avaient qu'une dizaine de doses chacun et, depuis un an, on commence à être habitués aux ratages, en France. 
Comme dit Nadou: la vérité d'hier ( le  vaccin Astrazeneca est sans danger) n'est pas celle d'aujourd'hui (il ne faut plus l'administrer).
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Diviciac Lun 15 Mar - 17:13

Plume a écrit:Finalement un an après on a pas d'autre solution que de reconfiner !


C'est ce que je dis depuis janvier et Magic depuis les vacances de février. On n'est pas obligés d'attendre que les réas soient totalement saturées et qu'un maximum de Français soient aptes à plomber toute la famille pour confiner.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par CriCri Lun 15 Mar - 17:25

Anodins ...pas vraiment pour ceux qui ont passé l'arme à gauche...ils ne sont pas prêts de m'attraper , ni pour celui-là, ni pour un autre...je ne prends aucun risque, je renforce mon système immunitaire et ma foi Inshallah..


Actuellement en Europe :


- L'Autriche, l'Estonie, la Lituanie, le Luxembourg et la Lettonie ont suspendu le vaccin suite à la déclaration de décès de la femme de 49 ans vaccinée en Autriche et un cas de développement de caillots sanguins dans les poumons avec une dose du lot ABV53000 (dont 1 million de doses ont été distribués dans 17 pays Européens).



- La Norvège a suspendu le vaccin suite à des hémorragies cutanées sur de jeunes personnes vaccinées, ainsi l'Islande et la Bulgarie. 
- Le Danemark a suspendu la vaccin suite à une personne décédée et vaccinée à cause d'un caillot sanguin, l'Irlande décidant aussi de ne plus l'utiliser après cette annonce.



Hors de l'Europe :


- La république du Congo reporte l'utilisation du vaccin Astrazeneca dans sa campagne de vaccination. 
- Le ministre de la Thaïlande a annoncé avoir suspendu le vaccin Astrazeneca dans l'attente de plus de détails sur son efficacité.



Quels effets secondaires ?


Des syndromes grippaux de fortes intensités


Dans son bilan de pharmacovigilance hebdomadaire mis en place depuis le début de la vaccination, l'ANSM rapporte qu'entre le 6 et le 10 février il y a eu 140 déclarations de syndromes grippaux de fortes intensité (fièvre élevée, courbatures ou céphalées). "La plupart des cas ont été rapportés chez des professionnels de santé d’âge moyen de 34 ans."



Sur la totalité des 10 000 injections cela représente peu de déclaration d'effets secondaire, d'autant qu'ils font partis des effets indésirables connus et jugés peu dangereux.



"Néanmoins, ces déclarations de pharmacovigilance constituent un signal potentiel et font l’objet d’une surveillance particulière par les CRPV et l’ANSM au regard notamment de l’intensité de ces effets", explique l'ANSM.



La vaccin Astrazeneca ayant été principalement mis à disposition des soignants de moins de 64 ans, les établissements de santé ont été prévenus et ont désormais pour recommandation d'échelonner les vaccinations de soignants d'un même service pour éviter que tous soient absents en même temps en cas d'effets indésirables.



Un possible lien avec des risques thromboses ?


De plus en plus de pays suspendent la vaccination avec le vaccin Astrazeneca. 
Les autorités de santé danoises indiquent avoir suspendu la vaccination avec le sérum d'AstraZeneca "après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin d'AstraZeneca""À l'heure actuelle, on ne peut pas conclure à l'existence d'un lien entre le vaccin et les caillots sanguins", mais par mesure de précaution le vaccin ne sera pour l'instant plus administré dans le pays. 
"Vu le nombre de personnes vaccinées, il est difficile pour moi de croire qu'il y ait un véritable problème, mais c'est important qu'une enquête approfondie soit menée", a déclaré à l'AFP Allan Randrup Thomsen, professeur de virologie à l'université de Copenhague.




Selon l'Agence européenne des médicaments (EMA), 22 cas de thromboses ont été recensés le 9 mars 2021 sur plus de 3 millions de personnes vaccinées en UE, Norvège et Islande. "Les informations disponibles à ce jour indiquent que le nombre de thromboembolies chez les personnes vaccinées n'est pas supérieur à celui observé sur l'ensemble de la population", indique l'autorité dans un communiqué repris par l'AFP.


https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/vaccin-astrazeneca-oxford-efficacite-methode-risques
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:56

Ca rassure pas vraiment ! décidemment la confiance s'est bien effritée depuis le début de cette pandémie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Diviciac Lun 15 Mar - 23:21

Plume a écrit:Ca rassure pas vraiment ! décidemment la confiance s'est bien effritée depuis le début de cette pandémie !

Ce n'est pas étonnant : pas plus tard qu'hier, l'auguste  nous disait  « Il faut avoir confiance dans le vaccin AstraZeneca », et aujourd'hui,  le clown blanc nous dit le contraire.  


Covid-19. « Il faut avoir confiance dans le vaccin ...

https://www.ouest-france.fr/politique/jean-castex/covid-19-il-faut...
Il y a 1 jour · Covid-19. « Il faut avoir confiance dans le vaccin AstraZeneca », estime Jean Castex sur Twitch. Le Premier ministre a joué le jeu des questions/réponses sur Twitch, dimanche 14 mars, sur la .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Invité Mar 16 Mar - 7:40

Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.
Laissez tomber vis platinées et carburateur ....passez à l'injection  Monsieur Macron...
et puis  surtout , Merkel ,Impératrice d'Europe, tire les ficelles de la marionnette  Macron


Coup de théâtre  Tzolzo57

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 14:18

J'ai vu mon toubib hier.
Je lui demande s'il vaccine, il me répond " j'ai arrêté, tant que c'est flou, je ne prends aucun risque !"
Je lui réponds :" Et bien, je parie que mercredi on pourra vacciner à nouveau ! Si vous avez des patients qui n'en veulent pas, je suis candidate ! "  Very Happy




Le vaccin est aussi sûr que n'importe quel vaccin qu'on a pu nous injecter enfant et qui a servi à éradiquer la variole ! ( j'ai une amie qui avait fait une méchante réaction ) 


Les Occidentaux désirent du risque zéro, ça n'existe pas ! 
Macron suit le mouvement européen pour ce fameux principe de précaution, qui nous entrave dans notre quête de liberté.


Demain sera autre et astra Z, à nouveau, disponible.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 14:35

Nadou a écrit:J'ai vu mon toubib hier.
Je lui demande s'il vaccine, il me répond " j'ai arrêté, tant que c'est flou, je ne prends aucun risque !"
Je lui réponds :" Et bien, je parie que mercredi on pourra vacciner à nouveau ! Si vous avez des patients qui n'en veulent pas, je suis candidate ! "  Very Happy




Le vaccin est aussi sûr que n'importe quel vaccin qu'on a pu nous injecter enfant et qui a servi à éradiquer la variole ! ( j'ai une amie qui avait fait une méchante réaction ) 


Les Occidentaux désirent du risque zéro, ça n'existe pas ! 
Macron suit le mouvement européen pour ce fameux principe de précaution, qui nous entrave dans notre quête de liberté.


Demain sera autre et astra Z, à nouveau, disponible.



Cette souplesse avec laquelle tu parviens à changer d'avis du jour au lendemain pour coller aux lubies gouvernementales a quelque chose d'admirable, de prodigieux. 
A propos du vaccin Astrazeneca comme pour d'autres sujets, que ton Manu dise "oui", "non" ou "peut-être" tu arrives toujours à lui donner raison.    Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 14:49

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:J'ai vu mon toubib hier.
Je lui demande s'il vaccine, il me répond " j'ai arrêté, tant que c'est flou, je ne prends aucun risque !"
Je lui réponds :" Et bien, je parie que mercredi on pourra vacciner à nouveau ! Si vous avez des patients qui n'en veulent pas, je suis candidate ! "  Very Happy




Le vaccin est aussi sûr que n'importe quel vaccin qu'on a pu nous injecter enfant et qui a servi à éradiquer la variole ! ( j'ai une amie qui avait fait une méchante réaction ) 


Les Occidentaux désirent du risque zéro, ça n'existe pas ! 
Macron suit le mouvement européen pour ce fameux principe de précaution, qui nous entrave dans notre quête de liberté.


Demain sera autre et astra Z, à nouveau, disponible.



Cette souplesse avec laquelle tu parviens à changer d'avis du jour au lendemain pour coller aux lubies gouvernementales a quelque chose d'admirable, de prodigieux. 
A propos du vaccin Astrazeneca comme pour d'autres sujets, que ton Manu dise "oui", "non" ou "peut-être" tu arrives toujours à lui donner raison.    Very Happy

Je n'ai pas changé d'avis sur les vaccins, tu l'as remarqué, toujours complètement pour du moment que c'est validé par les organismes publics de santé.
Macron a pris une décision politique et pas sanitaire, pour montrer au bon peuple qu'il est vigilent quant aux risques sanitaires. La Précaution ! Toujours Elle ! 
Les Français n'auraient pas compris que nos voisins tremblent et que la France s'obstine. C'est POLITIQUE ! Et moi, je comprends le "Macron" dans le texte et l'action. C'est un état d'esprit.


Amusée par la polémique pour un jour de retard. Je prends un risque puisque je prévois, sans certitudes, que le vaccin va être à nouveau disponible au plus vite.
Les gens du XXIe siècle ont peur de tout ! Rassurons-les !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 14:54

CriCri a écrit:Anodins ...pas vraiment pour ceux qui ont passé l'arme à gauche...ils ne sont pas prêts de m'attraper , ni pour celui-là, ni pour un autre...je ne prends aucun risque, je renforce mon système immunitaire et ma foi Inshallah..





Je n'ai pas peur pour Moi. Je veux être vaccinée en tant que "personne habitante de la Terre" qui aspire au retour pour tous, mes parents, mes enfants, petits-enfants, amis, voisins, mon neveu barman qui se morfond dans son appart, humains à une vie joyeuse, libérée de l'absence de contact, pour le retour des restos, des festivals, pour l'école où les sourires sont affichés .... etc ... pour la vie, quoi !


Je ne suis qu'un colibri qui veut apporter une goutte sur le feu ... mais ça ne se discute pas, on est comme on est.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 16:11

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Cette souplesse avec laquelle tu parviens à changer d'avis du jour au lendemain pour coller aux lubies gouvernementales a quelque chose d'admirable, de prodigieux. 
A propos du vaccin Astrazeneca comme pour d'autres sujets, que ton Manu dise "oui", "non" ou "peut-être" tu arrives toujours à lui donner raison.    Very Happy

Je n'ai pas changé d'avis sur les vaccins, tu l'as remarqué, toujours complètement pour du moment que c'est validé par les organismes publics de santé.
Macron a pris une décision politique et pas sanitaire, pour montrer au bon peuple qu'il est vigilant quant aux risques sanitaires. La Précaution ! Toujours Elle ! 
Les Français n'auraient pas compris que nos voisins tremblent et que la France s'obstine. C'est POLITIQUE ! Et moi, je comprends le "Macron" dans le texte et l'action. C'est un état d'esprit.


Amusée par la polémique pour un jour de retard. Je prends un risque puisque je prévois, sans certitudes, que le vaccin va être à nouveau disponible au plus vite.
Les gens du XXIe siècle ont peur de tout ! Rassurons-les !
  Very Happy  
Tu te rends compte que tu es en train de raconter que ton gourou a pris une décision politique, (populiste ,  voire électoraliste) au détriment de la santé publique ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Forcheville Mar 16 Mar - 16:41

Je trouve qu'il est très bon Macron.
Tant qu'il n'y avait que 6 pays à la noix qui avaient arrêté l'AZ, il envoyait Castex dimanche dire:
"Françaises, Français! le gouvernement vous affirme que l'A.Z est non seulement sans danger, mais très bon!"
Même quand les Pays-Bas l'ont également fait le lundi matin, la France , elle, continuait.
Mais quand sa "maman" Merkel a décidé, seule, le retrait du vaccin chez elle, alors là le petit garçon en culotte courte et costume marin a pris peur et 5 minutes après on faisait de même à Paris.
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par CriCri Mar 16 Mar - 17:37

Nadou a écrit:
CriCri a écrit:Anodins ...pas vraiment pour ceux qui ont passé l'arme à gauche...ils ne sont pas prêts de m'attraper , ni pour celui-là, ni pour un autre...je ne prends aucun risque, je renforce mon système immunitaire et ma foi Inshallah..





Je n'ai pas peur pour Moi. Je veux être vaccinée en tant que "personne habitante de la Terre" qui aspire au retour pour tous, mes parents, mes enfants, petits-enfants, amis, voisins, mon neveu barman qui se morfond dans son appart, humains à une vie joyeuse, libérée de l'absence de contact, pour le retour des restos, des festivals, pour l'école où les sourires sont affichés .... etc ... pour la vie, quoi !


Je ne suis qu'un colibri qui veut apporter une goutte sur le feu ... mais ça ne se discute pas, on est comme on est.
Il faut entre 10 et 15 ans pour être certain de l'efficacité d'un vaccin , je vais attendre encore un peu Laughing et surveiller les petits colibris dans la durée... Laughing
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Romane Mar 16 Mar - 18:17

Macron s'est aligné sur Merkel pour prendre la décision d'interrompre l'AstraZ.
Mais la confiance s'est envolée.

Perso j'attends le Johnson&Johnson si il est disponible, mais je réfléchirai encore !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Cette souplesse avec laquelle tu parviens à changer d'avis du jour au lendemain pour coller aux lubies gouvernementales a quelque chose d'admirable, de prodigieux. 
A propos du vaccin Astrazeneca comme pour d'autres sujets, que ton Manu dise "oui", "non" ou "peut-être" tu arrives toujours à lui donner raison.    Very Happy

Je n'ai pas changé d'avis sur les vaccins, tu l'as remarqué, toujours complètement pour du moment que c'est validé par les organismes publics de santé.
Macron a pris une décision politique et pas sanitaire, pour montrer au bon peuple qu'il est vigilant quant aux risques sanitaires. La Précaution ! Toujours Elle ! 
Les Français n'auraient pas compris que nos voisins tremblent et que la France s'obstine. C'est POLITIQUE ! Et moi, je comprends le "Macron" dans le texte et l'action. C'est un état d'esprit.


Amusée par la polémique pour un jour de retard. Je prends un risque puisque je prévois, sans certitudes, que le vaccin va être à nouveau disponible au plus vite.
Les gens du XXIe siècle ont peur de tout ! Rassurons-les !
  Very Happy  
Tu te rends compte que tu es en train de raconter que ton gourou a pris une décision politique, (populiste ,  voire électoraliste) au détriment de la santé publique ? 

Mais oui, c'est une décision politique. S'il n'avait pas stoppé la vaccination alors que 15 autres pays européens l'ont fait et  la Thaïlande, le Congo ... etc ... la confiance déjà fragile dans les vaccins serait encore tombée.


Ensuite, dans 2 jours, paraît-il, on aura plus de données et on pourra recommencer avec plus de confiance que si on n'avait rien fait. Macron n'est pas idiot, sanitairement parlant, ce vaccin n'est pas plus dangereux que celui de la variole. Il fallait donc prendre une décision politiquement acceptable.
" politique " n'est pas un gros mot qui est différent d'électoraliste.
Tous les candidats à la présidentielle, s'ils sont élus auront aussi des décisions politiques à prendre. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:24

Romane a écrit:Macron s'est aligné sur Merkel pour prendre la décision d'interrompre l'AstraZ.
Mais la confiance s'est envolée.

Perso j'attends le Johnson&Johnson si il est disponible, mais je réfléchirai encore !


Vous êtes représentative d'une partie des Français.


Quand le Pfizer est arrivé. on a entendu " on va inoculer une puce dans la cellule " " c'est une initiative de Bill Gates" " on ne connait rien de cette nouvelle technique !"
" J'attends un modèle de vaccin à l'ancienne !"


Puis Astra Z est arrivé, "le vaccin à l'ancienne" Alors on l'a administré aux soignants " on n'en veut pas ! on veut nous empoisonner " et d'autres " j'ai peur d'un caillot dans le sang !" " On veut du Pfizer ! Very Happy "




Puis Johnson arriva ... " je veux celui-là; pas les autres !" et bien sûr, lui aussi aura quelques effets secondaires ...  Very Happy et ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:26

Il va falloir, disons dans deux mois, ne plus donner de limite d'âge et dire " que ceux qui veulent se faire vacciner y aillent !" et que chacun assume les droits et les devoirs qui s'en suivront.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:38

Francelibre a écrit:
Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.
Laissez tomber vis platinées et carburateur ....passez à l'injection  Monsieur Macron...
et puis  surtout , Merkel ,Impératrice d'Europe, tire les ficelles de la marionnette  Macron





Ce qui voudrait dire que la Suède, l'Indonésie, le Congo, la Thaïlande ... ont suivi les ordres de Macron puisqu'ils l'ont fait APRES la France !  rire main


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:40

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:
Forcheville a écrit:
Plume a écrit:Macron annonce l'interruption de la vaccination avec AstraZeneca !

Juste au moment où j'allais décrocher le téléphone pour prendre RDV.
Encore ce matin, Castex et tous les médecins "experts" expliquaient qu'il n'y avait aucun problème: une chance sur 100.000 d'avoir des petits caillots absolument anodins, ce serait vraiment pas de bol que ça tombe juste sur vous.
Puis j'ai entendu les Pays-Bas qui avaient suivi les 6 premiers pays européens. Le commentaires toujours pareils: un excès de précautions de la part de ces pays un peu nazes.

Une fois de plus on a du retard à l'allumage.
Laissez tomber vis platinées et carburateur ....passez à l'injection  Monsieur Macron...
et puis  surtout , Merkel ,Impératrice d'Europe, tire les ficelles de la marionnette  Macron





Ce qui voudrait dire que la Suède, l'Indonésie, le Congo, la Thaïlande ... ont suivi les ordres de Macron puisqu'ils l'ont fait APRES la France !  rire main



Et l'Italie le même jour que la France, faut-il y voir un message ?  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par nenette Mar 16 Mar - 22:08

Vaccinée depuis le mois de janvier, et je m'en félicite.


Coup de théâtre  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par cousin-hubert Mar 16 Mar - 22:25

nenette a écrit:Vaccinée depuis le mois de janvier, et je m'en félicite.

Ben vous en avez de la chance ? un piston ou personnel de santé ?

cousin-hubert

Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre  Empty Re: Coup de théâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum