Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Merci qui ?

Aller en bas

Merci qui ? Empty Merci qui ?

Message par Invité Lun 15 Mar - 7:55

et oui ce forum ++  ,va devenir le forum le plus important du Monde....


Merci qui ? rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Lun 15 Mar - 9:19

Je connais la réponse !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Diviciac Lun 15 Mar - 10:33

Francelibre a écrit:et oui ce forum ++  ,va devenir le forum de plus important du Monde....


Merci qui ? rire vert



 Avant de remercier, il nous faut savoir à l'usage si cet afflux est vraiment une bonne chose.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 7:56

Plume a écrit:Je connais la réponse !  lol! vous allez me faire gonfler les chevilles....Merci qui ? 12828934

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 8:02

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:et oui ce forum ++  ,va devenir le forum de plus important du Monde....


Merci qui ? rire vert



 Avant de remercier, il nous faut savoir à l'usage si cet afflux est vraiment une bonne chose.

Apprenez ,Monsieur, que recevoir les hôtes de Mademoiselle Lara ,est non seulement une privilège , mais un honneur ....






Merci qui ? Images47







Merci qui ? Images46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 9:58

Francelibre a écrit:
Diviciac a écrit:



 Avant de remercier, il nous faut savoir à l'usage si cet afflux est vraiment une bonne chose.

Apprenez ,Monsieur, que recevoir les hôtes de Mademoiselle Lara ,est non seulement une privilège , mais un honneur ....






Merci qui ? Images47







Merci qui ? Images46



Monsieur, 
Cuidez, je vous prie,  que je n'ai point désir de vous offenser par un hautain déprisement mais ce qu'il advint chez la gente dame évoquée supra peut légitiment me conduire à une certaine circonspection. Aussi, souffrez qu'en ce prédicament j'avance à la manière du chat : une patte en avant et l'autre déjà sur le reculoir.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 11:20

Lara n'est pas gente ,ni chambre à air du reste , mais Vendéenne.... 
A bas la Révolution française 
Vive le Roi


Merci qui ? 50914510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 13:29

Elle serait royaliste ? Pourquoi pas? 
Un mien ami breton, royaliste de gauche, (oui, ça existe) m'a démontré par l'exemple que des monarchies européennes telles les pays scandinaves étaient plus sociales que bien des républiques.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Nadou Mar 16 Mar - 13:59

Merci Moi.  ongles


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 14:44

Nadou a écrit:Merci Moi.  ongles


roulant
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mar 16 Mar - 16:31

reflechit1 C'est le défouloir !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par nenette Mar 16 Mar - 22:25

Votre avatar est d'un moche...


Merci qui ? Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 8:18

C'est vrai nenette !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Antichrist Mer 17 Mar - 12:48

bonjour francelibre

franchement et au regret de vous etre desagreable

votre capacité à lecher le cul des unes et des autres...ne vous rend pas service.
meme si vous pensez que c'est de l'humour

et au contraire cela n'apporte rien...
ni à nadou...ni à une ancienne administratice de forum fermé.

conccentrez vous sur la politique...la culture...l'histoire
plutot que de faire dans le "trash forum".

ne me dites pas un jour que vous detestez la tv realité du genre "les marseillais à ibiza"
vous faites la meme chose ici.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 17:44

Bonjour Anti Christ


Je vous rassure de suite, je n'ai aucune intention d'entrer en conflit avec vous ,d'autant que vous n'avez aucune obligation de me lire....Vous  êtes en revanche libre de penser ce que vous voulez de moi ,et de mes  interventions ici....
Ce que vous considérez en langage béotien ,ce que sont mes "flatteries" envers les administratrices évoquées , sont le reflet d'une certaine dérision, que je peux ressentir dans un monde lui même dérisoire ,fusse ici dans ce forum. 
Je suis surpris que vous preniez ça au 1er degré ......Ceci dit même dans un monde virtuel , on apprends à avoir de la considération, pour l'un ou pour l'une ......en d'autres termes ont peut apprécier  un Anton Tchekhov  à  travers ses ouvrages, au même titre qu'un Antichrist  à travers la pertinence des ses propos dans un forum .....l'inverse est aussi d'actualité,....on peut le constater
Enfin ,ayant une sainte horreur du "people ", vous comprendrez aisément , ma révulsion sur les séquences télévisées que vous évoquez, à laquelle je rajouterais ,sans vergogne, les derniers Césars .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 18:12

............................................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Mar - 18:33

Francelibre a écrit:Tiens comme vous êtes gentils, chez Antichrist , je vais vous raconter une anecdote de ma vie professionnelle, et vous comprendrez  ma capacité de léchage de cul, puisque vous l'évoquez
Cela devait se passer autour des années 90.....J'occupais à cette époque un poste commercial dans une multinationale que je ne citerais pas vous le comprendrez .... sans être en conflit  avec le Directeur Général de cette grosse entreprise, j'avais peu d'affinités pour lui  , pour des raisons  X....et lui même avait tendance à m'emmerder ..mais comme j'avais des résultats  bien sur , nous nous supportions, surtout lui du reste ...  
En fin d'exercice , Bilan de la Société au Palais des Congrès avec tout le tralala , genre remise des Oscars ....vous voyez le spectacle ....et sur la scène du Palais des Congrès , je me retrouve avec 3 de mes collègues ,avec mon Directeur Général  devant un micro, face au 3000 personnes de la Société ......
En situation de force ,et ayant prévu mon coup , j'annonce au Micro que je vais  remercier mon Patron , je sorts un mouchoir de ma poche , je m'incline et me mets à genoux devant le DG et je commence à lui cirer ses chaussures .....
Je vous laisse deviner la suite .......On en parle encore.....
Pour la petite histoire 3 mois après j'ai quitté la Société ,pour la concurrence..... 


T'es sûr que c'était pas au Stade de France ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 18:46

Sapeur Lipopète a écrit:


T'es sûr que c'était pas au Stade de France ?        Je ne fréquente pas le monde du foot 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par cousin-hubert Mer 17 Mar - 18:49

Sapeur Lipopète a écrit:
Francelibre a écrit:Tiens comme vous êtes gentils, chez Antichrist , je vais vous raconter une anecdote de ma vie professionnelle, et vous comprendrez  ma capacité de léchage de cul, puisque vous l'évoquez
Cela devait se passer autour des années 90.....J'occupais à cette époque un poste commercial dans une multinationale que je ne citerais pas vous le comprendrez .... sans être en conflit  avec le Directeur Général de cette grosse entreprise, j'avais peu d'affinités pour lui  , pour des raisons  X....et lui même avait tendance à m'emmerder ..mais comme j'avais des résultats  bien sur , nous nous supportions, surtout lui du reste ...  
En fin d'exercice , Bilan de la Société au Palais des Congrès avec tout le tralala , genre remise des Oscars ....vous voyez le spectacle ....et sur la scène du Palais des Congrès , je me retrouve avec 3 de mes collègues ,avec mon Directeur Général  devant un micro, face au 3000 personnes de la Société ......
En situation de force ,et ayant prévu mon coup , j'annonce au Micro que je vais  remercier mon Patron , je sorts un mouchoir de ma poche , je m'incline et me mets à genoux devant le DG et je commence à lui cirer ses chaussures .....
Je vous laisse deviner la suite .......On en parle encore.....
Pour la petite histoire 3 mois après j'ai quitté la Société ,pour la concurrence..... 


T'es sûr que c'était pas au Stade de France ?

Nan, là il fallait juste rajouter un zéro !  Very Happy

cousin-hubert

Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 18:49

Francelibre a écrit:Affaire classée ...trop con pour comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Invité Mer 17 Mar - 18:53

Vous me faites pensez à Cessybo , lequel se faisait foutre de sa g..... quand il évoquait son passé ....
Continuez comme ça ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci qui ? Empty Re: Merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum