Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marine le Pen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par Diviciac Mar 16 Fév - 12:10

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Tu as oublié la tirade qui va avec 


Charmant, jeune, traînant tous les cœurs après soi,
Tel qu'on dépeint nos Dieux, ou tel que je vous vois.
Il avait votre port, vos yeux, votre langage,
Cette noble pudeur colorait son visage,
Lorsque de notre Crète il traversa les flots,
Digne sujet des vœux des filles de Minos,
Que faisiez-vous alors ? Pourquoi, sans Hippolyte,
Des héros de la Grèce assembla-t-il l'élite ?
Pourquoi, trop jeune encor, ne pûtes-vous alors
Entrer dans le vaisseau qui le mit sur nos bords ? 
Au lieu de nous sortir du Racine ... tu ferais mieux d'expliquer à Einstein, ton protégé que tu as compris mon humour  (enfin je l'espère)  !... parce que lui, pourtant si intelligent, n'a toujours rien pigé !
 
J'en conviens , je crois que ton attitude de groupie enamourée est un rôle de composition. En revanche, je ne suis pas persuadé que tes réactions  de Torquemada qui voudrait envoyer en hôpital psychiatrique (à défaut du bûcher)  les anti-macronistes militants ne reflète pas un peu ton état d'esprit quelque peu bigot dès qu'il s'agit de Manu.  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par Invité Mar 16 Fév - 15:31

Tiote valisse a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ce n'est pas tiote qui avait touché la main à Ségo mais Gavroche de Roman. Quand je te dis que perdu la boule Very Happy
Merci Magic ... je lui ai déjà dit que ce n'était pas possible vu que je n'ai JAMAIS assisté à un meeting de Ségolène (ni d'un(e) autre politique, d'ailleurs) ... mais il ne veut pas en démordre !
Je m'en souviens très bien; je l'avais charrié en lui disant qu'il ne s'était pas lavé les mains pendant une semaine Very Happy Il était amoureux, un vrai cœur d'artichaut, à la fin il était amoureux d'une chinoise qui l'avait accroché sur internet. Ça a peut être marché, il a disparu du forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par sporthos Mar 16 Fév - 22:18

N'Magicfly a écrit:
Athos13 a écrit:J'ai changé de chaine, et Marine Le Pen, qui était venue sans véritable dossier, n'aura aucune chance face à Macron en 2022... C'est bien gentil de sortir des chiffres, encore faut-il les assurer avec des sources solides. Or elle ne les avait pas, se contentant du livre de Darmanin paru il y a trois ans... et que personne n'a lu !
C'est ce que j'ai cru comprendre; moi je n'ai pas regardé; ces émissions politique qui virent à la foire d'empoigne ne m'interesse pas: on a le temps de se gaver avec en 2022.

J'ai fait une exception en regardant ce debat car le sujet, le separatisme, m'intéressait. Je partage l'avis de tous ceux qui ont vu ce debat et qui manifestement sortent déçus car ils esperaient sans doute une meilleure prestation de MLP.
Ce fut du theatre avec une bonne comedienne qui a joué le rôle contraire a celui qu'elle avait joue contre Macron. D'agressive elle est passée à gentille ou charmante, tout en restant aussi approximative pour ne pas dire incompetente. Sur le fond, elle a defendu l'islam en laissant le soin a Darmanin de le critiquer. Il a eu merite de rappeler que l'islamisme fait partie de l'islam et que tout le probleme vient de la d'où le reproche qu'il fait a MLP de mollesse.
Il y aurait bcp a dire mais j'ose le dire j'ai trouve Darmanin a la hauteur.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:48

sporthos a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est ce que j'ai cru comprendre; moi je n'ai pas regardé; ces émissions politique qui virent à la foire d'empoigne ne m'interesse pas: on a le temps de se gaver avec en 2022.

J'ai fait une exception en regardant ce debat car le sujet, le separatisme, m'intéressait. Je partage l'avis de tous ceux qui ont vu ce debat et qui manifestement sortent déçus car ils esperaient sans doute une meilleure prestation de MLP.
Ce fut du theatre avec une bonne comedienne qui a joué le rôle contraire a celui qu'elle avait joue contre Macron. D'agressive elle est passée à gentille ou charmante, tout en restant aussi approximative   pour ne pas dire incompetente. Sur le fond, elle a defendu l'islam en laissant le soin a Darmanin de le critiquer. Il a eu merite de rappeler que l'islamisme fait partie de l'islam et que tout le probleme vient de la d'où le reproche qu'il fait a MLP de mollesse.
Il y aurait bcp a dire mais j'ose le dire j'ai trouve Darmanin a la hauteur.
Non elle n'est pas du tout une bonne comédienne! lLa preuve c'est que tu n'y as pas cru. Et si Darmanin lui a dit qu'elle était molle, c'était pour faire remarquer à ceux qui ne se seraient pas aperçu qu'elle faisait son mauvais cinoche. EN fait elle a démontré qu'elle est nulle en tout la vedette des reneux ...même face à un petit Darmanin. Alors imagine face à Macron Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par Invité Mer 17 Fév - 0:48

sporthos a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est ce que j'ai cru comprendre; moi je n'ai pas regardé; ces émissions politique qui virent à la foire d'empoigne ne m'interesse pas: on a le temps de se gaver avec en 2022.

J'ai fait une exception en regardant ce debat car le sujet, le separatisme, m'intéressait. Je partage l'avis de tous ceux qui ont vu ce debat et qui manifestement sortent déçus car ils esperaient sans doute une meilleure prestation de MLP.
Ce fut du theatre avec une bonne comedienne qui a joué le rôle contraire a celui qu'elle avait joue contre Macron. D'agressive elle est passée à gentille ou charmante, tout en restant aussi approximative   pour ne pas dire incompetente. Sur le fond, elle a defendu l'islam en laissant le soin a Darmanin de le critiquer. Il a eu merite de rappeler que l'islamisme fait partie de l'islam et que tout le probleme vient de la d'où le reproche qu'il fait a MLP de mollesse.
Il y aurait bcp a dire mais j'ose le dire j'ai trouve Darmanin a la hauteur.
Non elle n'est pas du tout une bonne comédienne! lLa preuve c'est que tu n'y as pas cru. Et si Darmanin lui a dit qu'elle était molle, c'était pour faire remarquer à ceux qui ne se seraient pas aperçu qu'elle faisait son mauvais cinoche. EN fait elle a démontré qu'elle est nulle en tout la vedette des reneux ...même face à un petit Darmanin. Alors imagine face à Macron Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par ledevois Mer 17 Fév - 9:40

N'Magicfly a écrit:
sporthos a écrit:

J'ai fait une exception en regardant ce debat car le sujet, le separatisme, m'intéressait. Je partage l'avis de tous ceux qui ont vu ce debat et qui manifestement sortent déçus car ils esperaient sans doute une meilleure prestation de MLP.
Ce fut du theatre avec une bonne comedienne qui a joué le rôle contraire a celui qu'elle avait joue contre Macron. D'agressive elle est passée à gentille ou charmante, tout en restant aussi approximative   pour ne pas dire incompetente. Sur le fond, elle a defendu l'islam en laissant le soin a Darmanin de le critiquer. Il a eu merite de rappeler que l'islamisme fait partie de l'islam et que tout le probleme vient de la d'où le reproche qu'il fait a MLP de mollesse.
Il y aurait bcp a dire mais j'ose le dire j'ai trouve Darmanin a la hauteur.
Non elle n'est pas du tout une bonne comédienne! lLa preuve c'est que tu n'y as pas cru. Et si Darmanin lui a dit qu'elle était molle, c'était pour faire remarquer à ceux qui ne se seraient pas aperçu qu'elle faisait son mauvais cinoche. EN fait elle a démontré qu'elle est nulle en tout la vedette des reneux ...même face à un petit Darmanin. Alors imagine face à Macron Very Happy
Je suis bien d'accord pour dire que Marine ne vaut rien ,et quelle n'à pas sa place comme première opposante du R E M --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Marine le Pen - Page 3 Empty Re: Marine le Pen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum