Un bon fils devrait toujours écouter sa mère
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bon fils devrait toujours écouter sa mère
Hervé Algalarrondo raconte alors comment, par le bouche-à-oreille, il a eu vent d’une information sur le mari de Brigitte Macron : inquiète pour son fils, Françoise Noguès aurait ainsi tenté de le persuader de démissionner au moment de la crise des Gilets jaunes, à l’hiver 2019. “Divorcée et désormais installée à Paris, Françoise redevenue Noguès fréquente le même salon que la femme de mon frère, qui est formelle : à chacun de ses passages, ‘la reine mère’, comme elle l’appelle, cause, cause à voix suffisamment forte pour que nombre de ses voisines en profitent”, note l’auteur. “J’ai ainsi appris qu’au plus fort de la crise des Gilets jaunes, Françoise Noguès a assuré qu’elle allait appeler son fils pour le supplier de démissionner, tant elle était inquiète pour sa sécurité.”
Emmanuel Macron : ce moment où sa mère l'aurait "supplié" de démissionner pendant son mandat (msn.com)
Brave Françoise ... Que n'a t-elle été entendue !
Emmanuel Macron : ce moment où sa mère l'aurait "supplié" de démissionner pendant son mandat (msn.com)
Diviciac- Messages : 43169
Re: Un bon fils devrait toujours écouter sa mère
Diviciac a écrit:Hervé Algalarrondo raconte alors comment, par le bouche-à-oreille, il a eu vent d’une information sur le mari de Brigitte Macron : inquiète pour son fils, Françoise Noguès aurait ainsi tenté de le persuader de démissionner au moment de la crise des Gilets jaunes, à l’hiver 2019. “Divorcée et désormais installée à Paris, Françoise redevenue Noguès fréquente le même salon que la femme de mon frère, qui est formelle : à chacun de ses passages, ‘la reine mère’, comme elle l’appelle, cause, cause à voix suffisamment forte pour que nombre de ses voisines en profitent”, note l’auteur. “J’ai ainsi appris qu’au plus fort de la crise des Gilets jaunes, Françoise Noguès a assuré qu’elle allait appeler son fils pour le supplier de démissionner, tant elle était inquiète pour sa sécurité.”
Ils sont un paquet au G S P R à sécurisé l'Elysée et le président - le pékélé ne risque rien -
Ca risque d'être pire la situation à venir -
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Voilà que le divi fait dans les potins La qualité baisse de jour en jour, je vais finir par me désabonner
Invité- Invité
Comment ça "des potins" ??? ça aurait été entendu dans un salon de coiffure par la belle-sœur d'un ami du "journaliste" et c'est publié dans Femme actuelle. Y a pas plus fiable comme info !N'Magicfly a écrit:Voilà que le divi fait dans les potins La qualité baisse de jour en jour, je vais finir par me désabonner
Diviciac a écrit:Hervé Algalarrondo raconte alors comment, par le bouche-à-oreille, il a eu vent d’une information sur le mari de Brigitte Macron : inquiète pour son fils, Françoise Noguès aurait ainsi tenté de le persuader de démissionner au moment de la crise des Gilets jaunes, à l’hiver 2019. “Divorcée et désormais installée à Paris, Françoise redevenue Noguès fréquente le même salon que la femme de mon frère, qui est formelle : à chacun de ses passages, ‘la reine mère’, comme elle l’appelle, cause, cause à voix suffisamment forte pour que nombre de ses voisines en profitent”, note l’auteur. “J’ai ainsi appris qu’au plus fort de la crise des Gilets jaunes, Françoise Noguès a assuré qu’elle allait appeler son fils pour le supplier de démissionner, tant elle était inquiète pour sa sécurité.”
J'ai voulu ouvrir le lien du beau-frère du fils du cousin de la coiffeuse mais pour cela, on est obligé d'accepter les pubs alors ... non ...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Hervé Algalarrondo raconte alors comment, par le bouche-à-oreille, il a eu vent d’une information sur le mari de Brigitte Macron : inquiète pour son fils, Françoise Noguès aurait ainsi tenté de le persuader de démissionner au moment de la crise des Gilets jaunes, à l’hiver 2019. “Divorcée et désormais installée à Paris, Françoise redevenue Noguès fréquente le même salon que la femme de mon frère, qui est formelle : à chacun de ses passages, ‘la reine mère’, comme elle l’appelle, cause, cause à voix suffisamment forte pour que nombre de ses voisines en profitent”, note l’auteur. “J’ai ainsi appris qu’au plus fort de la crise des Gilets jaunes, Françoise Noguès a assuré qu’elle allait appeler son fils pour le supplier de démissionner, tant elle était inquiète pour sa sécurité.”
J'ai voulu ouvrir le lien du beau-frère du fils du cousin de la coiffeuse mais pour cela, on est obligé d'accepter les pubs alors ... non ...
Je viens de le signaler
"Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu’un(e) autre me les serve"
Ch'uis un peu Cyrano , moi, sur de forum .