Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca me fout la rage !

Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Ca me fout la rage !

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:52

https://news.google.com/articles/CAIiEK9s1-ZgDdvV63EoZkpmhTAqGQgEKhAIACoHCAow_6maCzCZtLIDMNqI2QY?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

Putain mais quand va t'on se décider à se débarrasser de ces racailles ( pour rester poli )??  Vont ils être santionnés à la hauteur de leur crime ? parce qu'il s'agit bien de ça .
On aimerait en même temps être informés des suites données à ce genre d'affaire qui trop souvent tombe dans les oubliettes Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Le K Keltys Dim 24 Jan - 20:05

Juste à côté de chez moi et franchement, je ne pensais pas que ce genre de choses auraient pu se produire dans le quartier comme quoi on est vraiment plus tranquilleoù que ce soit.
La racaille a encore de beaux jours devant elle 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Forcheville Dim 24 Jan - 20:25

Le chauffeur de bus de Bayonne qui a été massacré à 2 mois de la retraite pour une remarque sur le port du masque, qui se soucie encore de lui ?
Le lendemain de l'agression, toute la France s'était émue, les politiques, tout le monde, on allait voir ce qu'on allait voir, le Ministre de l'Intérieur en tête.
Résultats des courses quelque mois après: passé par pertes et profits
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Invité Dim 24 Jan - 20:48

Tout à fait .. et toutes les victimes de ces racailles doivent se sentir bien seules qqs mois après les faits . C'est scandaleux .
Et puis on aimerait surtout que l'état se penche un peu plus sérieusement sur cet état de fait . Des remèdes il y en a !
J'entends encore notre ministre de la justice nous  expliquer qu'en France il n'y avait pas davantage d'insécurité  mais juste un plus grand " sentiment " d' insécurité ..  C ....d ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Nadou Dim 24 Jan - 23:08

C'est un crime odieux ! Pauvre gamin. La violence est partout. J'ai l'impression surtout que les parents ne sont plus capables d'éduqués leurs gosses, de leur inculquer des valeurs de paix, de tolérance.
Quand les enfants sont élevés avec amour, dans le respect, ils n'ont pas ces graines de violence qui plus tard germent et donnent naissance à des criminels.
Quand on a vu le déchaînement de violence dans la rue, durant plusieurs mois, le samedi, il ne faut plus s'étonner de rien.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Forcheville Lun 25 Jan - 0:23

La France a cette particularité en Europe qu'elle se décivilise en se délitant, on retourne à l'âge des cavernes, des meutes et tribus pour la conquête de territoires.
De plus en plus nombreux sont ceux qui se réclament de leur identité et de leurs "racines" qu'ils brandissent comme un drapeau.
Est-ce cela leurs "racines" ?
L'homme des cavernes avait lui aussi des gourdins pour assommer ses prises, 300.000 ans pour en arriver là!
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fout la rage !   Empty Re: Ca me fout la rage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum