Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maintenant Le JT de F2 Alès

Aller en bas

Maintenant Le JT de F2 Alès Empty Maintenant Le JT de F2 Alès

Message par Invité Jeu 21 Jan - 13:04

Selon le reportage de F2, il n'Y plus de vaccins à Alès 120 personnes qui ont fait le déplacement ont trouvé portes closes. Quand je pense qu'il y en a qui ont bénéficié de passe-droits Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant Le JT de F2 Alès Empty Re: Maintenant Le JT de F2 Alès

Message par ledevois Jeu 21 Jan - 13:17

Magicfly a écrit:Selon le reportage de F2, il n'Y plus de vaccins à Alès 120 personnes qui ont fait le déplacement ont trouvé portes closes. Quand je pense qu'il y en a qui ont bénéficié de passe-droits Surprised

 C'est vrai que vu l'actualité j'ai eu cette chance -- mais quand j'ai été vacciné faut penser que ce n'était pas un passe droit , mais plutot une vaccination anti gaspi -


 En revenant de Toulouse je serais vacciné pour la deuxième dose --Et  d'ici là , j'espère que l'Etat aura retrouvé les moyens d'une campagne de vaccinations -


 Pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant Le JT de F2 Alès Empty Re: Maintenant Le JT de F2 Alès

Message par Invité Jeu 21 Jan - 13:58

ledevois a écrit:
Magicfly a écrit:Selon le reportage de F2, il n'Y plus de vaccins à Alès 120 personnes qui ont fait le déplacement ont trouvé portes closes. Quand je pense qu'il y en a qui ont bénéficié de passe-droits Surprised

 C'est vrai que vu l'actualité j'ai eu cette chance -- mais quand j'ai été vacciné faut penser que ce n'était pas un passe droit , mais plutot une vaccination anti gaspi -


 En revenant de Toulouse je serais vacciné pour la deuxième dose --Et  d'ici là , j'espère que l'Etat aura retrouvé les moyens d'une campagne de vaccinations -


 Pour l'instant je n'ai pas d'effets secondaire --
Ohhhh .... vous êtes sûr ?   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant Le JT de F2 Alès Empty Re: Maintenant Le JT de F2 Alès

Message par Diviciac Jeu 21 Jan - 14:18

Magicfly a écrit:Selon le reportage de F2, il n'Y plus de vaccins à Alès 120 personnes qui ont fait le déplacement ont trouvé portes closes. Quand je pense qu'il y en a qui ont bénéficié de passe-droits Surprised
 
Ils ont reporté aux calendes grecques 4640 rendez-vous et le centre de vaccination d'Alès est fermé.  
J'ai eu le nez creux en conseillant à Joseph d'attendre un peu avant de se réjouir  Very Happy


DES BOBARDS, TOUJOURS DES BOBARDS

Diviciac a écrit:La vaccination des Grand-Alésiens sera possible dès lundi 18 janvier au gymnase de la Prairie, après avoir reçu le feu vert de l’Agence régionale de santé.

Jusqu’à 500 personnes par jour


Lorsque le centre de vaccination sera en vitesse de croisière, il pourra atteindre les 500 prises en charge par jour./.../ 


A votre place, j'attendrais que ce centre vaccine effectivement 500 personnes par jour pour me réjouir.  "pourra " ça peut rapidement devenir "aurait pu" .




Bingo , c'est fait !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant Le JT de F2 Alès Empty Re: Maintenant Le JT de F2 Alès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum