Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Tiote valisse Mar 5 Jan - 15:56

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Moreau10



Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Le K Keltys Mar 5 Jan - 16:49

Cohen c'est le chien chien du pouvoir, désolé Tiote mais celui là n'est pas un bon exemple....
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Diviciac Mar 5 Jan - 17:22

Le K Keltys a écrit:Cohen c'est le chien chien du pouvoir, désolé Tiote mais celui là n'est pas un bon exemple....

D'après le lèche-cul Cohen, comme d'habitude, tout allait pour le mieux .. 
On se demande donc pourquoi Manu nous a piqué sa petite colère pour accélérer le mouvement. 

Covid-19: la colère d'Emmanuel Macron face à la lenteur de ...

https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-la-colere-d-emmanuel-macron...
Il y a 2 jours · Covid-19: la colère d'Emmanuel Macron face à la lenteur de la campagne de vaccination en France "À ce rythme-là, nous y serons encore dans 5000 ans."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par ledevois Mar 5 Jan - 17:44

Diviciac a écrit:
Le K Keltys a écrit:Cohen c'est le chien chien du pouvoir, désolé Tiote mais celui là n'est pas un bon exemple....

D'après le lèche-cul Cohen, comme d'habitude, tout allait pour le mieux .. 
On se demande donc pourquoi Manu nous a piqué sa petite colère pour accélérer le mouvement. 

Covid-19: la colère d'Emmanuel Macron face à la lenteur de ...



https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-la-colere-d-emmanuel-macron...
Il y a 2 jours · Covid-19: la colère d'Emmanuel Macron face à la lenteur de la campagne de vaccination en France "À ce rythme-là, nous y serons encore dans 5000 ans."

 Et dire que c'est avec nos impôts qu'ils se permettent de prendre les Français pour des cons -- 


 J'espère qu'il va se prendre un beau coup de pied au cul Macron pour les élections -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Nadou Mar 5 Jan - 17:46

Ce qui m'amuse avec tous ces polémistes politiques qui hantent les plateaux tv le matin, en râlant que ça ne va pas assez vite ( les mêmes auraient pesté si on avait brûlé des étapes ) c'est que personne ne songe à leur demander : " Et vous, si ça allait plus vite, vous iriez vous faire vacciner demain ?"


Mes parents de 87 ans hésitent encore mais commencent à pencher pour la vaccination, j'espère réussir à les convaincre !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par ledevois Mar 5 Jan - 17:59

Nadou a écrit:Ce qui m'amuse avec tous ces polémistes politiques qui hantent les plateaux tv le matin, en râlant que ça ne va pas assez vite ( les mêmes auraient pesté si on avait brûlé des étapes ) c'est que personne ne songe à leur demander : " Et vous, si ça allait plus vite, vous iriez vous faire vacciner demain ?"


Mes parents de 87 ans hésitent encore mais commencent à pencher pour la vaccination, j'espère réussir à les convaincre !


 Ce que je sais c'est que le monde entier vaccine plus que nous -- faut être conscient que le problème ne vient pas de ceux qui veulent se faire vacciner à 40 % en France -- 


 Hier nous avons eu 380 morts du covid , - à ce niveau il n'y a rien à convaincre -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Diviciac Mar 5 Jan - 19:27

Nadou a écrit:Ce qui m'amuse avec tous ces polémistes politiques qui hantent les plateaux tv le matin, en râlant que ça ne va pas assez vite ( les mêmes auraient pesté si on avait brûlé des étapes ) c'est que personne ne songe à leur demander : " Et vous, si ça allait plus vite, vous iriez vous faire vacciner demain ?"


Mes parents de 87 ans hésitent encore mais commencent à pencher pour la vaccination, j'espère réussir à les convaincre !


Bof en France c'est environ 50/50. 
Tes parents ont le droit d'hésiter, ce n'est pas une raison pour priver les volontaires de vaccination , au contraire, si leurs potes du même âge que tes parents se font piquer et que ça se passe bien , c'est ça qui pourrait les convaincre.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par ledevois Mer 6 Jan - 11:03

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ce qui m'amuse avec tous ces polémistes politiques qui hantent les plateaux tv le matin, en râlant que ça ne va pas assez vite ( les mêmes auraient pesté si on avait brûlé des étapes ) c'est que personne ne songe à leur demander : " Et vous, si ça allait plus vite, vous iriez vous faire vacciner demain ?"


Mes parents de 87 ans hésitent encore mais commencent à pencher pour la vaccination, j'espère réussir à les convaincre !


Bof en France c'est environ 50/50. 
Tes parents ont le droit d'hésiter, ce n'est pas une raison pour priver les volontaires de vaccination , au contraire, si leurs potes du même âge que tes parents se font piquer et que ça se passe bien , c'est ça qui pourrait les convaincre.

 Je pense qu'à nouveau on nous ment sur l'achat des vaccins comme pour les masques -- j'ai des raisons de penser que l'Etat n'a plus de pognon --


 Ceux qui ont des revenus suffisant pour se payer un vaccin , je conseille d'aller se faire vacciner dans un autre pays moins endetté que la France -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie vaccinale, une polémique inutile. Empty Re: Stratégie vaccinale, une polémique inutile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum