Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

salauds de flics

Aller en bas

salauds de flics Empty salauds de flics

Message par Le K Keltys Lun 4 Jan - 18:50

Qui n'ont pas sorti leurs armes ni blessés un gentil jeune homme qui voulait lui présenter ses papiers avec quelques uns de ses amis qui ont malheureusement glissé et fait chuter ces salauds de flics qui en tentant de se relever sont rentrés en contact avec les pieds de ces gentils garçons qui ne désiraient que de les aider à se relever.... Salauds de flics qui ont empêché une émeute dans le quartier, qui n'ont fait de mal à personne, pour une fois qu'on leur demandait de taper, ils avaient l'autorisation, tous les portables branchés sur vidéo et déjà connectés à BFM , salauds de flics qui n'ont fait que leur boulot....


https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20210104.OBS38372/deux-policiers-roues-de-coups-a-aulnay-sous-bois.html
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par ledevois Lun 4 Jan - 19:49

Le K Keltys a écrit:Qui n'ont pas sorti leurs armes ni blessés un gentil jeune homme qui voulait lui présenter ses papiers avec quelques uns de ses amis qui ont malheureusement glissé et fait chuter ces salauds de flics qui en tentant de se relever sont rentrés en contact avec les pieds de ces gentils garçons qui ne désiraient que de les aider à se relever.... Salauds de flics qui ont empêché une émeute dans le quartier, qui n'ont fait de mal à personne, pour une fois qu'on leur demandait de taper, ils avaient l'autorisation, tous les portables branchés sur vidéo et déjà connectés à BFM , salauds de flics qui n'ont fait que leur boulot....


https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20210104.OBS38372/deux-policiers-roues-de-coups-a-aulnay-sous-bois.html
 Macron c'est la pagaille -du jamais vu dans notre république - et malheureusement c'est pas fini -poil au kiki -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par Le K Keltys Lun 4 Jan - 20:02

Des flics qui se maitrisent et se font tabasser, ce n'est pas bon pour le fond de commerce des LFI/RN
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par Invité Lun 4 Jan - 20:40

Le K Keltys a écrit:Des flics qui se maitrisent et se font tabasser, ce n'est pas bon pour le fond de commerce des LFI/RN
Depuis qu'ils sont soutenus par le méchancon et sa bande la racaille se lâche.
...et nous avons des complices ici 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par ledevois Lun 4 Jan - 23:09

Le K Keltys a écrit:Des flics qui se maitrisent et se font tabasser, ce n'est pas bon pour le fond de commerce des LFI/RN

 Je ne me pose pas trop de question à qui profite le bordel car je suis sans idéologie -- 


 Ce que je sais c'est que des forces de l'ordre en prennent plein la gueule et que le pouvoir ne leur donne pas les moyens de se protéger -- sans police ni gendarme il n'y a plus de pouvoir -- 


 CE QUE JE SAIS C'EST QUE JAMAIS UN TEL BORDEL A EXISTE EN fRANCE -- 


  Je le répète Macron et son gouvernement c'est la pagaille -le bordel 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par Nadou Mar 5 Jan - 18:06

ledevois a écrit:
Le K Keltys a écrit:Des flics qui se maitrisent et se font tabasser, ce n'est pas bon pour le fond de commerce des LFI/RN

 Je ne me pose pas trop de question à qui profite le bordel car je suis sans idéologie -- 


 Ce que je sais c'est que des forces de l'ordre en prennent plein la gueule et que le pouvoir ne leur donne pas les moyens de se protéger -- sans police ni gendarme il n'y a plus de pouvoir -- 


 CE QUE JE SAIS C'EST QUE JAMAIS UN TEL BORDEL A EXISTE EN fRANCE -- 


  Je le répète Macron et son gouvernement c'est la pagaille -le bordel 

Dit celui qui hurlait contre les "violences policières" contre les gilets jaunes ... fou11


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par ledevois Mar 5 Jan - 18:20

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Je ne me pose pas trop de question à qui profite le bordel car je suis sans idéologie -- 


 Ce que je sais c'est que des forces de l'ordre en prennent plein la gueule et que le pouvoir ne leur donne pas les moyens de se protéger -- sans police ni gendarme il n'y a plus de pouvoir -- 


 CE QUE JE SAIS C'EST QUE JAMAIS UN TEL BORDEL A EXISTE EN fRANCE -- 


  Je le répète Macron et son gouvernement c'est la pagaille -le bordel 

Dit celui qui hurlait contre les "violences policières" contre les gilets jaunes ... fou11

 Les G J SONT DES GENS BIENS --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par Invité Mar 5 Jan - 21:03

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

Dit celui qui hurlait contre les "violences policières" contre les gilets jaunes ... fou11

 Les G J SONT DES GENS BIENS --
Mais oui foot2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salauds de flics Empty Re: salauds de flics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum