Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La question du non-vacciné

Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty La question du non-vacciné

Message par Diviciac Mar 1 Déc - 11:02

Nadou en a posé les premières bases : 

"Je propose un passeport vaccins, on ne pourrait plus voyager, accéder à la réa, se rendre dans un spectacle de plus de 500 personnes si on est en capacité de vous proposer un vaccin, que vous avez plus de 50 ans et que vous le refusez." 


Mais qui va contrôler les non-vaccinés ? Je propose la création de la Sécurité Sanitaire mobile  aidée par la GEstion STAtique POlicière qui pourrait, dans la foulée, s'occuper des bolchéviques et des francs-maçons. 
De plus, comme ces individus non-vaccinés, potentiellement dangereux pour l'honnête citoyen, circuleront parfois librement, il serait bon de les identifier clairement par un signe distinctif comme un virus jaune cousu sur leurs vêtements.  Les récalcitrants pourraient être regroupés au Veldiv  ou dans le camp de Drancy avant d'aller profiter du bon air de l'est où des bâtiments désaffectés pourraient les accueillir du coté d'Auschwitz, de Dachau ou de Treblinka. 


Heil Macron !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty Re: La question du non-vacciné

Message par ledevois Mar 1 Déc - 13:33

Diviciac a écrit:Nadou en a posé les premières bases : 

"Je propose un passeport vaccins, on ne pourrait plus voyager, accéder à la réa, se rendre dans un spectacle de plus de 500 personnes si on est en capacité de vous proposer un vaccin, que vous avez plus de 50 ans et que vous le refusez." 


Mais qui va contrôler les non-vaccinés ? Je propose la création de la Sécurité Sanitaire mobile  aidée par la GEstion STAtique POlicière qui pourrait, dans la foulée, s'occuper des bolchéviques et des francs-maçons. 
De plus, comme ces individus non-vaccinés, potentiellement dangereux pour l'honnête citoyen, circuleront parfois librement, il serait bon de les identifier clairement par un signe distinctif comme un virus jaune cousu sur leurs vêtements.  Les récalcitrants pourraient être regroupés au Veldiv  ou dans le camp de Drancy avant d'aller profiter du bon air de l'est où des bâtiments désaffectés pourraient les accueillir du coté d'Auschwitz, de Dachau ou de Treblinka. 


Heil Macron !

Si cela devait arriver la bande à Macron trouverait ça normal --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty Re: La question du non-vacciné

Message par Diviciac Mar 1 Déc - 13:58

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Nadou en a posé les premières bases : 

"Je propose un passeport vaccins, on ne pourrait plus voyager, accéder à la réa, se rendre dans un spectacle de plus de 500 personnes si on est en capacité de vous proposer un vaccin, que vous avez plus de 50 ans et que vous le refusez." 


Mais qui va contrôler les non-vaccinés ? Je propose la création de la Sécurité Sanitaire mobile  aidée par la GEstion STAtique POlicière qui pourrait, dans la foulée, s'occuper des bolchéviques et des francs-maçons. 
De plus, comme ces individus non-vaccinés, potentiellement dangereux pour l'honnête citoyen, circuleront parfois librement, il serait bon de les identifier clairement par un signe distinctif comme un virus jaune cousu sur leurs vêtements.  Les récalcitrants pourraient être regroupés au Veldiv  ou dans le camp de Drancy avant d'aller profiter du bon air de l'est où des bâtiments désaffectés pourraient les accueillir du coté d'Auschwitz, de Dachau ou de Treblinka. 


Heil Macron !

Si cela devait arriver la bande à Macron trouverait ça normal --


Nous sommes déjà le seul pays "démocratique" dans lequel les citoyens doivent présenter  ce genre de documents à la police .... la politique des petits pas porte ses fruits . 


La question du non-vacciné  Mes_Tribulations_-_Ausweis_de_Pierre_Donny
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty Re: La question du non-vacciné

Message par Nadou Mar 1 Déc - 18:29

Espérons que ces mesures "dictatoriales" conduiraient les Français opprimés à se réfugier en zone libre dans les pays africains !  santa


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty Re: La question du non-vacciné

Message par Diviciac Mar 1 Déc - 18:35

Nadou a écrit:Espérons que ces mesures "dictatoriales" conduiraient les Français opprimés à se réfugier en zone libre dans les pays africains !  santa
Very Happy  Hélas, le candidat que je connais au Burkina n'a pas été élu. C'est un repli potentiel qui se ferme.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La question du non-vacciné  Empty Re: La question du non-vacciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum