Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le nouveau conseiller politique de Manu

Aller en bas

Le nouveau conseiller  politique de  Manu Empty Le nouveau conseiller politique de Manu

Message par Diviciac Lun 23 Nov - 23:53



Son opinion sur Manu : 

Thierry Solère :
  «Macron ? Les Français n'ont pas besoin de quelqu'un en transe les bras en croix»
 "Macron, il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose"  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau conseiller  politique de  Manu Empty Re: Le nouveau conseiller politique de Manu

Message par ledevois Mar 24 Nov - 9:22

Diviciac a écrit:

Son opinion sur Manu : 

Thierry Solère :
  «Macron ? Les Français n'ont pas besoin de quelqu'un en transe les bras en croix»
 "Macron, il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose"  Very Happy

 C'est tout à fait ce que je dis qu'il ne fait pas grand chose --


 Macron à l'intelligence de comprendre qu'en France en ne faisant rien il aurait la paix -- 


 Macron le président gadget -!


 Et plus un président dépensier qui sait que les Français en ont rien à foutre --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau conseiller  politique de  Manu Empty Re: Le nouveau conseiller politique de Manu

Message par Diviciac Mar 24 Nov - 11:50

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Son opinion sur Manu : 

Thierry Solère :
  «Macron ? Les Français n'ont pas besoin de quelqu'un en transe les bras en croix»
 "Macron, il parle beaucoup mais il ne fait pas grand chose"  Very Happy

 C'est tout à fait ce que je dis qu'il ne fait pas grand chose --/.../ 



Certes, Joseph, mais vous n'êtes pas conseiller politique de Macron comme la planche pourrie opportuniste Solère aussi fervent macroniste qu'il a été filloniste. 
A sa décharge, on peut noter qu'en tant que politicard véreux il a la franchise d'en avoir l'apparence.  
Avec un tel conseiller politique de Manu, je n'aimerais pas être à la place de mes collègues macronistes "de gauche"  Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau conseiller  politique de  Manu Empty Re: Le nouveau conseiller politique de Manu

Message par ledevois Mar 24 Nov - 12:32

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est tout à fait ce que je dis qu'il ne fait pas grand chose --/.../ 



Certes, Joseph, mais vous n'êtes pas conseiller politique de Macron comme la planche pourrie opportuniste Solère aussi fervent macroniste qu'il a été filloniste. 
A sa décharge, on peut noter qu'en tant que politicard véreux il a la franchise d'en avoir l'apparence.  
Avec un tel conseiller politique de Manu, je n'aimerais pas être à la place de mes collègues macronistes "de gauche"  Very Happy  

 Il a fait le con Solère et il va payer ce qui est logique -- les macronistes de gauche je ne sais pas si ça existe -- moi je ne vois que des droitos un peu spéciaux -- bizarre -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau conseiller  politique de  Manu Empty Re: Le nouveau conseiller politique de Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum