Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Invité Sam 21 Nov - 20:23

Bon ..c'là dit , ça n'est pas Diviciac qu'on va trouver en première ligne sur le front .
J'le vois bien détaler comme un lapin au moindre pétard rire main
Plus sérieusement je ne plains pas non plus la plupart de ces éborgnés , provocateurs et violents  . Dommage pour eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Lili-Rose Sam 21 Nov - 22:12

Diviciac a écrit:Après de nombreuses lois liberticides, la macronie met la touche finale avec l'article 24 de la loi "sécurité globale" qui interdit de filmer la maison poulaga se livrant à de récréatifs tabassages de manifestantes,  à de joyeuses ratonnades ou a des invitations à casser du passant en tant que favori du souverain comme Monsieur Benalla '. 
Même Trump n'avait pas osé. 
Marine n'aura rien à ajouter pour instaurer la répression totalement arbitraire dans ce qui fut jadis  "le pays des droits de l'Homme". 
Macronistes, quand vous vous ferez tabasser loin des caméras indiscrètes pour avoir osé  critiquer les réformes de Marine le Pen, ne comptez pas sur ma solidarité: vous ne l'aurez pas volé !    


C'est au conseil constitutionnel de trancher.
De plus si une personne filme, quelle est la sanction? Amende ou nullité?
Ca ne tient pas debout, sans compter l'action des organisme internationaux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Diviciac Sam 21 Nov - 22:16

Nestor a écrit:Bon ..c'là dit , ça n'est pas Diviciac qu'on va trouver en première ligne sur le front .
J'le vois bien détaler comme un lapin au moindre pétard rire main
Plus sérieusement je ne plains pas non plus la plupart de ces éborgnés , provocateurs et violents  . Dommage pour eux .


C'est faux:  le 24 novembre 2018, a l'angle  des Champs Elysées et de l'avenue   Franklin Roosevelt, j'ai forcé un barrage de CRS à l'ancienne en compagnie de mon frangin. Depuis je me suis rendu compte que la répression policière de la macronie était bien plus dure qu'en 1968


Et vous, avez-vous déjà participé à une manif  une fois dans votre vie de puceau ? 
Comment voulez-vous que votre chère Nénette s'amourache d'un  piètre rédacteur insipide,  timoré et conformiste  dans votre genre ? 
Un peu panache , que diable ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Lili-Rose Sam 21 Nov - 22:19

Nestor a écrit:Et que faites vous des racailles et autres abrutis ( y compris parmi les gilets jaunes ) qui caillassent , voir tabassent les policiers ?
On montre dans les vidéos ce qu'on veut bien montrer ..on évite soigneusement de montrer ce qui se passe dans les minutes qui précèdent ce que les bien intentionnés appellent violences policières .
Moi je pense surtout que nos policiers ont les nerfs sacrément solides .
Bien sûr qu'il faut condamner les bavures policières mais elles sont finalement très rares et sanctionnées par la police des polices .
Perso , tout mon soutien à nos forces de police . Il va être temps , grand temps de remettre de l'orrdre dans ce pays .
Ca fait parti de la sélection lors du recrutement.
De plus, il y a des formations.
Cela dit, je connais une poulette qui est gendarme aujourd'hui, après avoir passé une période stup suivi d'un séjour HP. Très rassurant, sachant que sa hiérarchie ne semble pas informée de ce léger détail, alors qu'elle porte un flingue.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Diviciac Sam 21 Nov - 22:56

Lili-Rose a écrit:
Nestor a écrit:Et que faites vous des racailles et autres abrutis ( y compris parmi les gilets jaunes ) qui caillassent , voir tabassent les policiers ?
On montre dans les vidéos ce qu'on veut bien montrer ..on évite soigneusement de montrer ce qui se passe dans les minutes qui précèdent ce que les bien intentionnés appellent violences policières .
Moi je pense surtout que nos policiers ont les nerfs sacrément solides .
Bien sûr qu'il faut condamner les bavures policières mais elles sont finalement très rares et sanctionnées par la police des polices .
Perso , tout mon soutien à nos forces de police . Il va être temps , grand temps de remettre de l'orrdre dans ce pays .
Ca fait parti de la sélection lors du recrutement.
De plus, il y a des formations.
Cela dit, je connais une poulette qui est gendarme aujourd'hui, après avoir passé une période stup suivi d'un séjour HP. Très rassurant, sachant que sa hiérarchie ne semble pas informée de ce léger détail, alors qu'elle porte un flingue.


En effet, les policiers, par exemple ceux de la compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) de Seine-Saint-Denis,  sont loin d'être les derniers a chichoner  et à s'adonner à la boisson. Quant aux gendarmes; n'en déplaise à Zigomar, cette photo est éloquente: 


Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 9b2009bfa793a090f2b69e013a846b9f


J'ai souvenir, dans mon cher Morvan, d'avoir été contrôlé par un gendarme incapable de remonter dans la camionnette  et de balbutier mon patronyme en alphabet radio international au grand éclat de rire de ses propres collègues.
Enfin,  tout ça était bon enfant et sans conséquences.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Invité Sam 21 Nov - 23:34

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Bon ..c'là dit , ça n'est pas Diviciac qu'on va trouver en première ligne sur le front .
J'le vois bien détaler comme un lapin au moindre pétard rire main
Plus sérieusement je ne plains pas non plus la plupart de ces éborgnés , provocateurs et violents  . Dommage pour eux .


C'est faux:  le 24 novembre 2018, a l'angle  des Champs Elysées et de l'avenue   Franklin Roosevelt, j'ai forcé un barrage de CRS à l'ancienne en compagnie de mon frangin. Depuis je me suis rendu compte que la répression policière de la macronie était bien plus dure qu'en 1968


Et vous, avez-vous déjà participé à une manif  une fois dans votre vie de puceau ? 
Comment voulez-vous que votre chère Nénette s'amourache d'un  piètre rédacteur insipide,  timoré et conformiste  dans votre genre ? 
Un peu panache , que diable ! 
Mais oui ...j'ai participé à la manif contre le mariage pour tous ..voyez j'vous dis tout  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Diviciac Dim 22 Nov - 0:10

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est faux:  le 24 novembre 2018, a l'angle  des Champs Elysées et de l'avenue   Franklin Roosevelt, j'ai forcé un barrage de CRS à l'ancienne en compagnie de mon frangin. Depuis je me suis rendu compte que la répression policière de la macronie était bien plus dure qu'en 1968


Et vous, avez-vous déjà participé à une manif  une fois dans votre vie de puceau ? 
Comment voulez-vous que votre chère Nénette s'amourache d'un  piètre rédacteur insipide,  timoré et conformiste  dans votre genre ? 
Un peu panache , que diable ! 
Mais oui ...j'ai participé à la manif contre le mariage pour tous ..voyez j'vous dis tout  Very Happy



Merci de votre franchise mais en quoi ce qui se passe entre des homos vous concerne t-il ?
Pour ma part, je suis baptisé, marié au sein de la Sainte Eglise apostolique et romaine, heureux titulaire du livret de la famille chrétienne et hétérosexuel fervent  mais j'ai toujours considéré que les volontés et les aspirations des homos ne me concernaient pas. 
Les dames de ce forum excuseront ma directe grivoiserie mais en quoi ce qui entre dans le fondement des homosexuels vous sortirait-il de la bouche ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par ledevois Dim 22 Nov - 9:54

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:
Mais oui ...j'ai participé à la manif contre le mariage pour tous ..voyez j'vous dis tout  Very Happy



Merci de votre franchise mais en quoi ce qui se passe entre des homos vous concerne t-il ?
Pour ma part, je suis baptisé, marié au sein de la Sainte Eglise apostolique et romaine, heureux titulaire du livret de la famille chrétienne et hétérosexuel fervent  mais j'ai toujours considéré que les volontés et les aspirations des homos ne me concernaient pas. 
Les dames de ce forum excuseront ma directe grivoiserie mais en quoi ce qui entre dans le fondement des homosexuels vous sortirait-il de la bouche ? 

 Comment voulez vous que les gens ne se révoltent pas pendant que la gabegie d'argent public continue sans compter -

Le nombre de Français sous le seuil de pauvreté en 2020 est estimé à près de 12 millions, soit 18.46% de la population française.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Lili-Rose Dim 22 Nov - 10:31

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ca fait parti de la sélection lors du recrutement.
De plus, il y a des formations.
Cela dit, je connais une poulette qui est gendarme aujourd'hui, après avoir passé une période stup suivi d'un séjour HP. Très rassurant, sachant que sa hiérarchie ne semble pas informée de ce léger détail, alors qu'elle porte un flingue.


En effet, les policiers, par exemple ceux de la compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) de Seine-Saint-Denis,  sont loin d'être les derniers a chichoner  et à s'adonner à la boisson. Quant aux gendarmes; n'en déplaise à Zigomar, cette photo est éloquente: 


Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 9b2009bfa793a090f2b69e013a846b9f


J'ai souvenir, dans mon cher Morvan, d'avoir été contrôlé par un gendarme incapable de remonter dans la camionnette  et de balbutier mon patronyme en alphabet radio international au grand éclat de rire de ses propres collègues.
Enfin,  tout ça était bon enfant et sans conséquences.
Ca me rappelle un peu l'histoire vécu par un pote ( il y a une trentaine d'années), ils étaient partis un samedi boire l'apéro et sont revenus vers...15H00.
Ils étaient 3, et bien sur les trois à l'avant de la voiture.
Un dit "il faut tourner ici à droite", il pile, la voiture s'emballe, traverse la chaussée et va cogner 2 voitures en face, pas de blessés.
Les proprios des bagnoles font venir les gendarmes, qui font souffler: vert bien sur.
Mon pote totalement incapable de remplir le constat, un gendarme se substitue en disant " bon je vais le faire à votre place, je vois que vous êtes encore sous le choc". Very Happy
L'affaire finit, les gendarmes demandent " alors vous avez bu combien"? ils répondent 1 ou 2 verres.
Les gendarmes répondent à leur tour, 2 ou 3 peut-être?
L'affaire se termine là tout le monde rentre à la maison.
Impensable aujourd'hui.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Diviciac Dim 22 Nov - 13:53

Nestor a écrit:Qui cherche ......

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 830x5311
Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 830x5310
Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 B9718110Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 830x5311
Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 830x5310
Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 B9718110
Qui cherche ...... trouve que vous avez posté deux fois les mêmes photos  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Diviciac Dim 22 Nov - 14:11

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


En effet, les policiers, par exemple ceux de la compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) de Seine-Saint-Denis,  sont loin d'être les derniers a chichoner  et à s'adonner à la boisson. Quant aux gendarmes; n'en déplaise à Zigomar, cette photo est éloquente: 


Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 9b2009bfa793a090f2b69e013a846b9f


J'ai souvenir, dans mon cher Morvan, d'avoir été contrôlé par un gendarme incapable de remonter dans la camionnette  et de balbutier mon patronyme en alphabet radio international au grand éclat de rire de ses propres collègues.
Enfin,  tout ça était bon enfant et sans conséquences.
Ca me rappelle un peu l'histoire vécu par un pote ( il y a une trentaine d'années), ils étaient partis un samedi boire l'apéro et sont revenus vers...15H00.
Ils étaient 3, et bien sur les trois à l'avant de la voiture.
Un dit "il faut tourner ici à droite", il pile, la voiture s'emballe, traverse la chaussée et va cogner 2 voitures en face, pas de blessés.
Les proprios des bagnoles font venir les gendarmes, qui font souffler: vert bien sur.
Mon pote totalement incapable de remplir le constat, un gendarme se substitue en disant " bon je vais le faire à votre place, je vois que vous êtes encore sous le choc". Very Happy
L'affaire finit, les gendarmes demandent " alors vous avez bu combien"? ils répondent 1 ou 2 verres.
Les gendarmes répondent à leur tour, 2 ou 3 peut-être?
L'affaire se termine là tout le monde rentre à la maison.
Impensable aujourd'hui.


A l'époque, une réelle proximité existait avec la population Il y a encore plus longtemps , un petit avion s'était écrasé dans le Morvan, le maire et le gendarme qui étaient à l'apéro doivent donc se rendre sur les lieux. Pour gagner du temps ils embarquent à bord de la DS du maire et parviennent miraculeusement sur la scène. Sitôt la porte du véhicule ouverte, le gendarme tombe de la voiture et le maire tente de le relever en titubant.  Magnanime, le médecin des pompiers leur signale qu'ils n'ont pas besoin d'eux et qu'ils feraient mieux d'aller se coucher  Ce qu'ils font sans que ça déclenche un scandale.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Lili-Rose Dim 22 Nov - 14:24

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ca me rappelle un peu l'histoire vécu par un pote ( il y a une trentaine d'années), ils étaient partis un samedi boire l'apéro et sont revenus vers...15H00.
Ils étaient 3, et bien sur les trois à l'avant de la voiture.
Un dit "il faut tourner ici à droite", il pile, la voiture s'emballe, traverse la chaussée et va cogner 2 voitures en face, pas de blessés.
Les proprios des bagnoles font venir les gendarmes, qui font souffler: vert bien sur.
Mon pote totalement incapable de remplir le constat, un gendarme se substitue en disant " bon je vais le faire à votre place, je vois que vous êtes encore sous le choc". Very Happy
L'affaire finit, les gendarmes demandent " alors vous avez bu combien"? ils répondent 1 ou 2 verres.
Les gendarmes répondent à leur tour, 2 ou 3 peut-être?
L'affaire se termine là tout le monde rentre à la maison.
Impensable aujourd'hui.


A l'époque, une réelle proximité existait avec la population Il y a encore plus longtemps , un petit avion s'était écrasé dans le Morvan, le maire et le gendarme qui étaient à l'apéro doivent donc se rendre sur les lieux. Pour gagner du temps ils embarquent à bord de la DS du maire et parviennent miraculeusement sur la scène. Sitôt la porte du véhicule ouverte, le gendarme tombe de la voiture et le maire tente de le relever en titubant.  Magnanime, le médecin des pompiers leur signale qu'ils n'ont pas besoin d'eux et qu'ils feraient mieux d'aller se coucher  Ce qu'ils font sans que ça déclenche un scandale.

Les mêmes faits aujourd'hui feraient hurler au scandale, preuve que notre société perd tout son humanisme.
En ce temps là, imaginiez vous devoir porter un masque sur le nez en 2020, parce qu'un labo chinois a fait une connerie?
Les temps ont changé, mais pas dans le bon sens à mon goût.
Nous sommes suivis nuits et jours avec le numérique, GPS, smartphone, google..etc...c'est vraiment triste.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022  - Page 2 Empty Re: Un Etat policier "clefs en main" pour Marine le Pen en 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum