Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Sauver l'éducation "

Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty "Sauver l'éducation "

Message par Diviciac Dim 8 Nov - 0:30

"Sauver l'éducation pour nos enfants" "ne pas perdre une année"  c'est le gros justificatif de la Macronie pour garder les clusters scolaires en pleine activité or que risque t-on au pire ? Eh ben de faire perdre une année à nos chères têtes blondes,  ce qui équivaudrait à un redoublement .
 A qui un redoublement a t-il fait un deuxième trou au cul quand la santé publique et la vie des Français  l'exigent ?   
Le cancre  Sakozy a redoublé sa sixième , ça ne l'a pas empêché de devenir président de la République.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par Nadou Dim 8 Nov - 9:02

Et voilà qu'il nous espère une couvée de petits Sarkozy ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par Diviciac Dim 8 Nov - 10:58

Nadou a écrit:Et voilà qu'il nous espère une couvée de petits Sarkozy ...
Very Happy
J'aurais pu  choisir un autre exemple comme le redoublant qui s'est fait virer du lycée de Munich : Albert Einstein ou mieux encore : moi qui ai redoublé la première C. Very Happy


D'ailleurs on ne peut pas dire que ce fut pour moi une année perdue. Durant ma première première, j'ai appris d'autres trucs : l'équitation, le poker, le billard , le babyfoot , le flipper,  70 chansons paillardes etc . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par Lili-Rose Dim 8 Nov - 11:29

Petit constat.
Lorsque j'étais "prof", j'avais des secondes en gestion commerciale, qui ne savaient pas calculer 10% sans calculatrice, je l'ai surement déjà écrit.
J'étais en charge de tenter de leur enseigner quelques ratios commerciaux comme par exemple le taux de marque....
Quelques temps passe, et me voilà confronté à des apprentis, mais dans le milieu pro.
J'ai un apprenti, qui est en BTS commerce, première année, je fais juste un test rapide sur ses connaissances, en posant deux questions. Définition du chiffre d'affaire et que donne 10% de 9 E. La définition du CA est fausse et l'apprenti est incapable de répondre aux 10%. Attention nous sommes en BTS commerce.
Il y a une autre apprentie ce coup-ci en licence pro commerce, donc en bac +3.
En discutant, elle apprend que j'ai été prof en gestion commerciale, et me dit que c'est difficile de retenir par exemple la définition d'un taux de marque.
Conclusion, en seconde ils n'ont pas les bases de 6ème, et à bac +3, ils n'ont pas les bases de bac-3.
En effet, ils peuvent redoubler Very Happy
Le mieux est qu'on m'a officiellement reproché un manque de pédagogie.
Je constate quand même, que visiblement je suis loin d'être une exception. Razz
Encore, un petit truc, il arrive à la secrétaire du bordel où je bosse, qui a un bac + 2, de jeter une oeil sur sa correspondance client et de vérifier les fautes.
Le plus choquant est lorsque je l'entends au téléphone avec des clients, sa façon de s'exprimer Sad.
Malgré tout ça, 2/3 sont des jeunes de super bonne volonté, mais que de carences à déplorer.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par paulau Dim 7 Avr - 17:32

L' ÉTAT S' OCCUPE DE TOUT SAUF DE SES TÂCHES RÉGALIENNES 
L' ÉTAT ET L' ÉDUCATION SEXUELLE DES ENFANTS.


L' État prend soin de nos enfants et a décidé de leur apprendre les positions, la sodomie et autre anulingus
https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/pratiques-sexuelles-positions-comment-on-fait


Je donne la première page du site :
https://www.onsexprime.fr/


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par Lili-Rose Lun 8 Avr - 8:39

paulau a écrit:L' ÉTAT S' OCCUPE DE TOUT SAUF DE SES TÂCHES RÉGALIENNES 
L' ÉTAT ET L' ÉDUCATION SEXUELLE DES ENFANTS.


L' État prend soin de nos enfants et a décidé de leur apprendre les positions, la sodomie et autre anulingus
https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/pratiques-sexuelles-positions-comment-on-fait


Je donne la première page du site :
https://www.onsexprime.fr/


Je ne sais pas si c'est vrai ou non, je ne regarde même plus, je ne connais pas cette source, mais peu importe.
La macronie a dépassé toute les limites du supportable, la triste réalité est là, et mon orientation politique pour la prochaine élection est déterminée depuis un bon moment maintenant.
J'espère que la macronie va se prendre une fessée monumentale, ce sera le fruit de la graine qu'elle a planté.
Vivement qu'on passe à autre chose et pour ma part, je vais arrêter de "sauver la république", on voit où ça nous a mené.
Je me demande vraiment comment on peut encore être fier d'être français.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

"Sauver l'éducation " Empty Re: "Sauver l'éducation "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum