Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dupond Moretti ...

Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Dupond Moretti ...

Message par Invité Lun 7 Sep - 7:32

... l'homme qui nous explique sans rire ( limite s'il nous engueule pas ) qu'il n'y a pas d'insécurité en France mais tout juste un sentiment d'insécurité , c'est Taubira en pire qu'elle nous dit Marine Lepen .
Ben je me d'mande si elle a pas un peu raison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Forcheville Lun 7 Sep - 9:48

Tout juste après un remaniement ministériel censé recadrer le gouvernement sur une ligne claire pour ce qui reste de quinquennat, on a le triste spectacle d'un attelage qui tire à hue et à dia, le cheval du ministre de l'intérieur tirant d'un côté, celui du garde des sceaux de l'autre avec au milieu un cocher qui a perdu son fouet et qui semble déstabilisé.
 
Voilà ce qu'il arrive quand on a pas de politique définie, d'objectif bien fixé-à part celui de gagner les élections de 2022- et qu'on a formé ce gouvernement selon la règle du "en même temps": une dose pour faire plaisir à la droite, une dose pour faire plaisir à la gauche et pour compenser son premier choix.
L'ambition au départ était de concilier les contraires pour avoir une plus-value, aujourd'hui on peut constater que ces contraires s'annulent.
Le risque est le statu-quo(dans le meilleur des cas).
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par ledevois Lun 7 Sep - 11:40

Forcheville a écrit:Tout juste après un remaniement ministériel censé recadrer le gouvernement sur une ligne claire pour ce qui reste de quinquennat, on a le triste spectacle d'un attelage qui tire à hue et à dia, le cheval du ministre de l'intérieur tirant d'un côté, celui du garde des sceaux de l'autre avec au milieu un cocher qui a perdu son fouet et qui semble déstabilisé.
 
Voilà ce qu'il arrive quand on a pas de politique définie, d'objectif bien fixé-à part celui de gagner les élections de 2022- et qu'on a formé ce gouvernement selon la règle du "en même temps": une dose pour faire plaisir à la droite, une dose pour faire plaisir à la gauche et pour compenser son premier choix.
L'ambition au départ était de concilier les contraires pour avoir une plus-value, aujourd'hui on peut constater que ces contraires s'annulent.
Le risque est le statu-quo(dans le meilleur des cas).

 Un quartier surveillé par des malfrats avec une kalachnikov c'est pour rigoler -- on voit bien la connerie et l'impuissance de ceux qui nous gouverne ---
 C'est pas cette année que la France sortira de l'idiotie - et pourtant Macron sera réélu --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:37

Dupond Moretti ... 170px-10

Moi y 'm fout la trouille c' bonhomme rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:38

Doit pas sucer que d'la glace 🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par ledevois Lun 7 Sep - 18:36

Nestor a écrit:Dupond Moretti ... 170px-10

Moi y 'm fout la trouille c' bonhomme rire main

 Il a bien choisi Macron -- pas trop sérieux tout ça --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Le K Keltys Mar 8 Sep - 22:43

encore une erreur de casting, ça commence à faire beaucoup
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Lili-Rose Mer 9 Sep - 9:50

On peut se demander si on a un gros con en face ou simplement le sentiment d'en avoir un.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Nadou Mer 9 Sep - 11:21

J'ai du respect pour M. Dupond Moretti. Il faudra juste le juger sur les actes.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par ledevois Mer 9 Sep - 11:46

Nadou a écrit:J'ai du respect pour M. Dupond Moretti. Il faudra juste le juger sur les actes.

 oui bien sur si il y en a --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Lili-Rose Mer 9 Sep - 21:28

Nadou a écrit:J'ai du respect pour M. Dupond Moretti. Il faudra juste le juger sur les actes.

Au départ, je me suis dit malgré son passé d'avoir défendu les plus pourris, pourquoi pas.
Donc un certaine ouverture d'esprit de ma part.
Mais plus ses annonces se multiplient, et plus je crois que je me suis planté à son sujet en tant que ministre.
Mais, si j'étais un délinquant de haute volée, un criminel, un élu corrompu, un terroriste, pouvant payer ses honoraires, je m'adresserais sans doute à lui, en tant qu'avocat pour me défendre.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dupond Moretti ... Empty Re: Dupond Moretti ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum