Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Aller en bas

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague... Empty Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Message par Lili-Rose Sam 1 Aoû - 10:07

Alors, sans être affirmatif, si j'ai bien pigé, covid est avant tout un virus digestif. Il vit d'abord dans les intestins avant d'attaquer les poumons.  Ce qui veut également dire, que lorsqu'on va sur le trône, et si on est infecté, on lâche du covid dans les eaux usées.
Sa présence dans les égouts est de plus importantes ces derniers temps, donc un risque augmenté de voir apparaître davantage de formes graves dans les prochains temps. Crying or Very sad

Au passage, j'ai fait un test sanguin en pharmacie, négatif.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague... Empty Re: Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Message par ledevois Sam 1 Aoû - 12:44

Lili-Rose a écrit:Alors, sans être affirmatif, si j'ai bien pigé, covid est avant tout un virus digestif. Il vit d'abord dans les intestins avant d'attaquer les poumons.  Ce qui veut également dire, que lorsqu'on va sur le trône, et si on est infecté, on lâche du covid dans les eaux usées.
Sa présence dans les égouts est de plus importantes ces derniers temps, donc un risque augmenté de voir apparaître davantage de formes graves dans les prochains temps. Crying or Very sad

Au passage, j'ai fait un test sanguin en pharmacie, négatif.

 Bientot cela ne sera qu'un mauvais souvenir d'un virus dont les scientifiques ont trouvé le vaccin -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague... Empty Re: Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Message par Lili-Rose Sam 1 Aoû - 14:03

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Alors, sans être affirmatif, si j'ai bien pigé, covid est avant tout un virus digestif. Il vit d'abord dans les intestins avant d'attaquer les poumons.  Ce qui veut également dire, que lorsqu'on va sur le trône, et si on est infecté, on lâche du covid dans les eaux usées.
Sa présence dans les égouts est de plus importantes ces derniers temps, donc un risque augmenté de voir apparaître davantage de formes graves dans les prochains temps. Crying or Very sad

Au passage, j'ai fait un test sanguin en pharmacie, négatif.

 Bientot cela ne sera qu'un mauvais souvenir d'un virus dont les scientifiques ont trouvé le vaccin -
"Bientôt" est pour le moment très flou, et combien de morts et de faillite jusqu'à une solution thérapeutique?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague... Empty Re: Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Message par ledevois Sam 1 Aoû - 17:47

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Bientot cela ne sera qu'un mauvais souvenir d'un virus dont les scientifiques ont trouvé le vaccin -
"Bientôt" est pour le moment très flou, et combien de morts et de faillite jusqu'à une solution thérapeutique?


 Ca a l'air de prendre effet -- par contre la France généreuse est prête à aider la planète alors que les States refusent la Chine et la Russie --

 https://francais.rt.com/international/77370-russie-prevoit-pour-octobre-vaccination-de-masse-covid


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Signes avant coureurs d'une probable seconde vague... Empty Re: Signes avant coureurs d'une probable seconde vague...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum