Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ville de Stains ..

Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Ville de Stains ..

Message par Invité Dim 5 Juil - 18:36

Ville de StainsVie municipale La mairie Le Maire et ses élus

LE MAIRE ET SES ÉLUS

Stains, le Conseil municipal est constitué de 39 conseillers dont 14 adjoints et 6 conseillers délégués. Au premier tour des élections municipales qui s’est déroulé en mars 2020, 31 sièges ont été remportés par la liste de gauche « Stains en commun » composée de représentants du PCF, de la France Insoumise, du PS, des Verts et de la société civile stanoise. Les conseillers d’opposition, au nombre de 8.

Le Conseil est présidé par le maire, Azzédine Taïbi.

Les élus sont disponibles pour vous rencontrer et vous accompagner. Pour être reçu(e) par l’élu(e) de votre choix, vous devez récupérer le formulaire de demande d’audience en vous adressant à l’accueil de l’Hôtel de ville.

AZZEDINE TAÏBI
Maire, Vice-président de Plaine commune, Conseiller départemental / Aménagement du territoire, Grands projet, Médiation – Sécurité, Solidarité internationale

ZAÏHA NEDJAR
Ville solidaire : Action sociale – Commerces de proximité et marchés forains – Vie sociale des Quartiers – Vie associative et Citoyenne – Politique de la ville
1er adjoint au MaireABDELFATTAH MESSOUSSI
Ville propre : Propreté – Lutte contre les dépôts sauvages
8ème adjoint au MaireGÉRY DYKOKA NGOLO
Droit au logement – Lutte contre l’Habitat indigne – Accompagnement des copropriétés
2ème adjoint au MaireMAÏMOUNA HAIDARA
Accès aux Droits – Lutte contre les discriminations
9ème adjoint au MaireNAJIA AMZAL
Droit à la Santé – Santé environnementale
3ème adjoint au MaireAZIZ BOUYAHIA
Emploi – Formation et insertion
10ème adjoint au MaireABDELHAK ALI KHODJA
Ville jardin : Ecologie urbaine – Economie Sociale et Solidaire – Projet Alimentaire Local
4ème adjoint au MaireFAZYA OULMI
Ville Culture : diversité des pratiques culturelles – Jeunesse
11ème adjoint au MaireFARIDA AOUDIA-AMMI
Personnel communal – EMO – Dialogue social – Finances
5ème adjoint au MaireKASSEM IDIR
Adjoint de quartier – Vie des quartiers – Secteur SudMATHIEU DEFREL
Réussite éducative – Enfance – Patrimoine communal – Voirie – Droit aux transports publics et aux mobilités douces – Plan vélo
6ème adjoint au MaireAZIZA TAARKOUBTE
Adjoint de quartier – Vie des quartiers – Secteur CentreNABILA AKKOUCHE
Petite Enfance
7ème adjoint au MaireSTEPHANE LAGRIVE
Adjoint de quartier – Vie des quartiers – Secteur Nord

À savoir

Le Conseil municipal est élu tous les six ans par les habitants disposant du droit de vote et inscrits sur les listes électorales (si vous ne l’êtes pas encore). Il est le gouvernement de la commune. Les décisions y sont votées après délibération.

À savoir

A l’occasion du nouveau mandat des adjoints en charge de la vie des quartiers ont été créés. La ville a été divisée en trois secteurs. Pour chacun d’entre eux un conseil de quartier est présidé par l’Adjoint en charge de la vie de ce quartier.

LES CONSEILLERS DÉLÉGUÉS

Pour être reçu par l’élu de votre choix, prenez rendez-vous soit par courrier, soit en vous adressant à l’accueil de l’Hôtel de ville.

IROUIA SAÏD OUMA
Egalité Femmes/Hommes – Lutte contre les violences faites aux FemmesALFRED ROCHEFORT
Animation et vie sociale des SéniorsKARIM ZEGGAR
Plan climat communal – Régie publique de l’eauJEAN-CLAUDE DE SOUZA
Ville numérique et connectée – Lutte contre la fracture numériqueFODIÉ SIDIBE
Ville Sport : pratiques sportives inclusivesLAMINE SAIDANE
Inclusion sociale des personnes en situation de Handicap et de leurs famillesMEHDI MESSAI
Droit aux vacances pour tous
LES CONSEILLERS MUNICIPAUXLes conseillers municipaux de la majoritéAzzédine TAIBIZaïha NEDJARGéry DYKOKA NGOLONajia AMZALAbdelhak ALI KHODJAFarida AOUDIA-AMMIMathieu DEFRELNabila AKKOUCHEAbdelfattah MESSOUSSIMaîmouna HAIDARAAziz BOUYAHIAFazya OULMIKassem IDIRAziza TAARKOUBTEStéphane LAGRIVEIrouia SAÏD OUMAKarim ZEGGARFodié SIDIBEMehdi MESSAIAlfred ROCHEFORTJean-Claude DE SOUZALamine SAIDANEJeannine LE BRASClaude AGNOLYNathalie LANDEZNora SI MOHAMMEDZaïtoune BACARYvel LUEXIERCéline MIRAMBEAUNasteho ADEN

Ville de Stains  .. Asteri11

J'ai rien dit moi hein ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par Antichrist Dim 5 Juil - 19:05

Very Happy .....

je pense que la representation municipale de la ville de stains...
correspond à l'ethnicité de cette ville.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par Forcheville Dim 5 Juil - 19:14

La preuve que vous faites du mauvais esprit, j'ai relevé au moins 2 Français de souche dans le lot, on peut même lui adjoindre un assimilé Français en la personne d'un Portugais, ceci afin de bien manifester ma largeur de vue  Very Happy


Alfred ROCHEFORT
Jeannine LE BRAS
Jean-Claude DE SOUZA


Pour remédier au "privilège blanc" dénoncé très justement dans certaines manifs récentes,je propose à ce conseil municipal de faire bosser ces 3 là en priorité.
Les autres se réserveront au "dialogue"(social, environnemental...) et diverses"luttes" contre les "discriminations", les violences faites aux femmes etc..


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par Diviciac Dim 5 Juil - 22:33

Forcheville a écrit:La preuve que vous faites du mauvais esprit, j'ai relevé au moins 2 Français de souche dans le lot, on peut même lui adjoindre un assimilé Français en la personne d'un Portugais, ceci afin de bien manifester ma largeur de vue  Very Happy


Alfred ROCHEFORT
Jeannine LE BRAS
Jean-Claude DE SOUZA


Pour remédier au "privilège blanc" dénoncé très justement dans certaines manifs récentes,je propose à ce conseil municipal de faire bosser ces 3 là en priorité.
Les autres se réserveront au "dialogue"(social, environnemental...) et diverses "luttes" contre les "discriminations", les violences faites aux femmes etc..
  
C'est encore un hoax raciste : les noms ont été soigneusement sélectionnés parmi les 39 conseillers municipaux de Stains. 
http://www.mon-maire.fr/maire-de-stains-93


Bizarrement manquent : 

François VIGNERON





Fabienne TESSIER-KERGOSIEN
Nicole RIOU


Julien MUGERIN

Francis MORIN

Olivier MATHIS

Mathieu DEFREL

Angèle DIONE

Marie-Claude GOUREAU

Sylvie JEANNOT... 



De quoi vous rassurer sur les "de souche" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par ledevois Lun 6 Juil - 9:26

Antichrist a écrit:Very Happy .....

je pense que la representation municipale de la ville de stains...
correspond à l'ethnicité de cette ville.

 Exact --- mais aussi de la France -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par Diviciac Lun 6 Juil - 12:47

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:Very Happy .....

je pense que la representation municipale de la ville de stains...
correspond à l'ethnicité de cette ville.

 Exact --- mais aussi de la France -
  
Il y a même des Russes et des Espingouins sur certaines listes  ... l'immigration en France c'est comme les Algecos sur les chantiers : les derniers arrivés ferment la porte. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par ledevois Mar 7 Juil - 8:10

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Exact --- mais aussi de la France -
  
Il y a même des Russes et des Espingouins sur certaines listes  ... l'immigration en France c'est comme les Algecos sur les chantiers : les derniers arrivés ferment la porte. 

 La France est une mosaique et faut faire avec -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ville de Stains  .. Empty Re: Ville de Stains ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum