Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin  . - Page 2 Empty Re: Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin .

Message par Antichrist Lun 27 Juil - 21:25

dugenou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir lili-rose

faut avouer que c'est une course entre labos pharmaceutiques...qui fera le 1er un vaccin...
au vue des debouchés financiers et marketings que cela va produire.

donc ...oui ...tous courent apres.
le chercheur aura son nobel...son employeur le jack-pot

en phase d'essais...je pense quil est pas trop pertinant pour ce virus bien specifique...de faire des essais sur des gens en bonne santé et relativement jeune.
mais plutot sur les gens qui sont critiques (obese,cardiaques,diabetiques...etc...)
commme cela ils verront bien si cela marche ou pas.

si cela marche sur les cibles (+65ans et malades)...a priori ceux en bonne santé aussi.

dans l'audition de raoult par la commission...il decrit le pb quil y a eu avec le vaccin de la dingue
je vous resume.
les vaccinés de la dingue ont fait apres une dingue encore plus severe que ceux qui n'etait pas vacciné...
vaccin inoperant ou vaccin qui protege pas assez...
La dengue !! 
Avant de lancer vos « impressions »  et vos rapports « scientifiques », apprenez à orthographier le virus Evil or Very Mad
t'es pas mon prof de francais...
français langue vivante...je la fait vivre comme de je l'entends

en gros je fais ce que je veux et je te..."bip"...

bon sur le fond t'as rien a dire...c'est le neant intellectuel
...à part faire l'interessant avec l'orthographe...c'est le naufrage abyssale

"l'orthographe ,la science des anes"
Napoléon

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin  . - Page 2 Empty Re: Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin .

Message par Antichrist Lun 27 Juil - 21:37

dugenou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir lili-rose

faut avouer que c'est une course entre labos pharmaceutiques...qui fera le 1er un vaccin...
au vue des debouchés financiers et marketings que cela va produire.

donc ...oui ...tous courent apres.
le chercheur aura son nobel...son employeur le jack-pot

en phase d'essais...je pense quil est pas trop pertinant pour ce virus bien specifique...de faire des essais sur des gens en bonne santé et relativement jeune.
mais plutot sur les gens qui sont critiques (obese,cardiaques,diabetiques...etc...)
commme cela ils verront bien si cela marche ou pas.

si cela marche sur les cibles (+65ans et malades)...a priori ceux en bonne santé aussi.

dans l'audition de raoult par la commission...il decrit le pb quil y a eu avec le vaccin de la dingue
je vous resume.
les vaccinés de la dingue ont fait apres une dingue encore plus severe que ceux qui n'etait pas vacciné...
vaccin inoperant ou vaccin qui protege pas assez...
La dengue !! 
Avant de lancer vos « impressions »  et vos rapports « scientifiques », apprenez à orthographier le virus Evil or Very Mad
t'as pas ecrit que tu voulais plus me repondre ?...et au bout de 10 jours tu craques

qu'est que t'es mauvais...aucune volonté...aucune rigeur.
ca doit etre beau dans ta vie pro...l'incompetant de service

volonté de ver de terre... Twisted Evil
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin  . - Page 2 Empty Re: Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin .

Message par ledevois Jeu 6 Aoû - 20:40

Antichrist a écrit:
dugenou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir lili-rose

faut avouer que c'est une course entre labos pharmaceutiques...qui fera le 1er un vaccin...
au vue des debouchés financiers et marketings que cela va produire.

donc ...oui ...tous courent apres.
le chercheur aura son nobel...son employeur le jack-pot

en phase d'essais...je pense quil est pas trop pertinant pour ce virus bien specifique...de faire des essais sur des gens en bonne santé et relativement jeune.
mais plutot sur les gens qui sont critiques (obese,cardiaques,diabetiques...etc...)
commme cela ils verront bien si cela marche ou pas.

si cela marche sur les cibles (+65ans et malades)...a priori ceux en bonne santé aussi.

dans l'audition de raoult par la commission...il decrit le pb quil y a eu avec le vaccin de la dingue
je vous resume.
les vaccinés de la dingue ont fait apres une dingue encore plus severe que ceux qui n'etait pas vacciné...
vaccin inoperant ou vaccin qui protege pas assez...
La dengue !! 
Avant de lancer vos « impressions »  et vos rapports « scientifiques », apprenez à orthographier le virus Evil or Very Mad
t'as pas ecrit que tu voulais plus me repondre ?...et au bout de 10 jours tu craques

qu'est que t'es mauvais...aucune volonté...aucune rigeur.
ca doit etre beau dans ta vie pro...l'incompetant de service

volonté de ver de terre... Twisted Evil


Macron ferait bien de s'appliquer à lui même les conseils qu'il se permet de distiller aux autres. Accessoirement, il pourrait même s'abstenir plus souvent de croire qu'une majorité de gens seraient sensibles à ses exercices de communication, qui sont de tels mensonges que leur seul effet est d'accroître le ridicule qui le caractérise. Autrement dit : celui-ci ne manque jamais une occasion de la fermer !

.
La France est au bord du gouffre financier avec des milliards de dettes, une industrie exsangue, une misère humaine grandissante avec 11% de la population au niveau du seuil de pauvreté, rien ne l'arrête pour déblatérer des inepties sans aucune retenue surtout à l'étranger. Vivement 2022 ( si tout le monde veut y mettre un peu du sien pour virer l’intrus


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin  . - Page 2 Empty Re: Covid-19 : la Russie envisage l'exportation de son premier vaccin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum