Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Violence judiciaire

Aller en bas

Violence judiciaire Empty Violence judiciaire

Message par Nadou Ven 26 Juin - 15:00




Comment des docteurs ont-ils pu les considérer comme mourants ? comment un juge a-t-il pu les remettre en liberté ? Comment peut-on avoir cette indécence devant les Français ? 


Justice de l'entre-soi ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Nadou Ven 26 Juin - 15:02

C'est une nouvelle vidéo polémique. Quelques heures après la diffusion de ses pas de danse lors de la Fête de la musique, Patrick Balkany a été filmé dans une posture choquante avec une passante.
Une Fête de la musique très mouvementée. Depuis dimanche soir, l'ex-maire de Levallois-Perret, condamné et incarcéré en septembre 2019 pour fraude fiscale, est au cœur de la polémique après l'apparition de plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. D'abord, ce sont [size=17]des images de lui en train de danser qui ont consterné les internautes. Patrick Balkany y apparaît en bonne forme, tout sourire, alors qu'il a été libéré de prison il y a quelques semaines en raison de son état de santé. Invité de Pascal Praud sur CNews ce lundi soir pour se défendre, il a insisté sur la réalité de ses problèmes médicaux, et dit avoir fait un infarctus intestinal, qui lui a fait perdre 30 kilos (avant de louer le "soutien" de l'animateur de L'Heure des pros).

Une photo avec une passante et sa femme Isabelle

Depuis il n'en aura repris que deux, promet-il. Pas de quoi convaincre grand monde, d'autant que selon plusieurs avocats cités dans les médias, la justice pourrait être tentée de s'intéresser de plus près à ces vidéos, et demander de nouvelles expertises médicales. Seulement, entre-temps, c'est une autre vidéo qui a été postée sur les réseaux sociaux. Elle se déroule également ce dimanche 21 juin, toujours à Levallois, mais cette fois, Patrick Balkany ne danse plus. Semblant poser avec une passante et sa femme Isabelle pour prendre une photo, les images, tournées dos au petit groupe, montre les mains baladeuses de l'ex-édile.

Il glisse sa main dans la poche arrière du pantalon de la femme

Pas franchement discret, Patrick Balkany abaisse sa main droite au niveau des fesses de la jeune femme, qui elle se contente de poser son bras autour de la taille de Patrick Balkany d'un côté, et de son épouse de l'autre, comme on le ferait pour prendre la pose pour un cliché souvenir. Et pas question de parler 'd'accident', puisque l'ancien maire passe de longues secondes a effectuer des aller-retours, allant jusqu'à glisser sa main dans la poche arrière du pantalon de la femme. Cette dernière finira par lui prendre la main pour deux ou trois pas de danse, toujours sous les yeux de sa femme. Choqués par ces images, les internautes sont nombreux à avoir réagi, avec plus ou moins de violence, sur Twitter.


https://www.programme-tv.net/news/tv/256638-patrick-balkany-filme-en-train-de-mettre-la-main-aux-fesses-dune-femme-les-internautes-scandalises-video/
[/size]


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Nadou Ven 26 Juin - 15:04

Patrick Balkany rend hommage à Pascal Praud pour "son grand soutien" durant son séjour en prison (VIDEO)


Lundi soir, Patrick Balkany s'est expliqué sur sa danse polémique lors de la Fête de la musique. Face à Pascal Praud, l'ancien maire de Levallois semblait en terrain conquis...
[size=17]Patrick Balkany comme à la maison ! C'est peu dire que l'ancien maire de Levallois-Perret (92) était en terrain conquis dans L'Heure des Pros 2, lundi soir sur CNews. La version nocturne du talk-show de Pascal Praud recevait l'époux d'Isabelle Balkany après sa vidéo polémique diffusée dimanche sur les réseaux sociaux. Si ce dernier avait été libéré de prison "pour raison de santé" en février dernier après cinq mois de détention, il est apparu en bonne forme dans les rues de sa ville ce weekend en esquissant quelques pas de danse à l'occasion de la Fête de la musique. Il s'en est donc expliqué sur CNews, assurant que la séquence n'avait duré que quelques secondes. Et de sortir, dossier médical à l'appui, les preuves de son état de santé dégradé...

Des chroniqueurs à l'unisson

Mais Patrick Balkany n'avait de toute manière pas de soucis à se faire avec, face à lui, un Pascal Praud dénonçant tout au long de l'interview la "violence des réactions" et la dictature des réseaux sociaux. Un avis partagé par Gilles-William Goldnadel qui regrette que l'ancien édile soit sans cesse "banni moralement" par des "crétins." Et de changer de sujet en taclant "le procès en Justice dont il a été la victime (...) Je n'avais jamais vu ça dans ce type de dossier (...) Le sort qui lui a été réservé pour délit de sale gueule je ne l'accepte pas." Pour en revenir au dossier 'danse', Ivan Rioufol a dénoncé "un procès dérisoire (...) C'est la société du procès permanent." Quant à Benjamin Morel, docteur en Science Politique, il a salué le pas de danse de son invité. On espère que la production de Danse avec les stars est tombée sur la séquence. Face à de telles déclarations d'amour, l'émission s'est presque logiquement achevée sur le coup de cœur de Patrick Balkany pour... Pascal Praud.

Fan 2

"Je vous regarde beaucoup. je dois dire que vous avez été pour moi un grand soutien lorsque j'étais incarcéré. Nous avions la télévision et j'avais le plaisir de vous voir matin et soir. Comme de toute manière en cellule vous n'avez rien d'autre à faire (...) Je connais le programme par cœur" a ainsi déclamé Patrick Balkany devant un Pascal Praud aussi touché que gêné par cet aveu du récemment condamné pour blanchiment et fraude fiscale. "J'imagine pas que moi... D'autres également... Voilà." Et de refermer son émission sur le titre Alors on danse de Stromae. Comme à la maison on vous dit !


https://www.programme-tv.net/news/tv/256621-pascal-praud-dun-grand-soutien-a-patrick-balkany-durant-son-incarceration-video/
[/size]


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Nadou Ven 26 Juin - 15:09

Les commentaires (60)
Violence judiciaire No_avatar
cyrilles Il y a 18 heures
on s en fiche de sa danse ! cela prouve juste une chose : que la justice est différente pour certain justiciable ! certains cela serait une interpellation a 6 heures du matin et déféré en maison d’arrêt ! Apres Mr balkany devrait conseiller a Mr Macron son médecin pour la crise du coronavirus ! car passer de presque mort a un rétablissement,c'est le médecin qu il faut pour la crise du covid !
Quand on entend dire que la justice est indivisible ! pas pour les elus !une honte ! Et il ne faut rien dire a ces personnes sous peines d'etre poursuivis ! pfff!
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
mamilili Il y a 23 heures
Isabelle on ne l'a pas vu danser, mais on l'a vu à la télé défiler dans une manif avec une copine sous chaque bras, et elle riait à gorge déployée devant les caméras, elle aussi à l'air bien remise de sa dépression
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
piou2446 Il y a 1 jour
justice bafouée; ou est tu?????????
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
yousef Il y a 1 jour
Vous avez devant vous un exemple de la justice française dans toute sa splendeur . Riche et puissant, tu ne subis pas les mêmes sanctions que si tu es pauvre et misérable .
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
gejer3175 Il y a 1 jour
QU IL AILLE DANSER EN PRISON : IL FERA DE L ANNIMATION GRATUITE POUR SES CONGENERES ....................
INTOC CE MEC ET SA CONGENERE AUSSI ................... TENTIVE DE SUICIVE ????????????????

DES COMMEDIENS
Violence judiciaire No_avatar
jolijoli Il y a 1 jour
Vous avez vu Isabelle danser?
Tandis que Patrick oui, ce qui prouve qu'en prison il a été bien soigné.
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
pasma Il y a 1 jour
A vomir de voir ça !!
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
napololo Il y a 2 jours
4 fois ,et tjrs pas passé. Allez vous faire voir;
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire FH01
diamantaire Il y a 2 jours
Personne n'a rien compris.....
C'étais simplement le retour de "la Panthère Rose."
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
mamilili Il y a 2 jours
Ce couple me donne envie de vomir;
Je me demande comment les gens de sa ville peuvent supporter d'avoir pour Maires des gens qui ont été en prison pour accumuler un tas d'argent, qui se plaignent les deux pour ne pas aller au Tribunal, d'être malades, hospitalisés, et là, qui dansent, rigolent, vont défiler dans les Manifs, bref, sont en pleine forme dés l'instant ou la justice les laisse en paix dépenser leur gros sous; Si j'habitais par la, je regarderais combien je paye d'impôt, et calculerais combien de mes dépenses vont permettre à ce couple de mener grand train et de rire au nez des gens
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
cade Il y a 2 jours
il n' est pas malade de puis sa sortit de prison trop fort des personnes dites normales auraient fait ce qu'il a fait la prison ne s'ouvrirait pas de si tôt . la justice est une vaste blague
RÉPONDRE

SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire X88
PAPAFLINGUEUR Il y a 2 jours
Retour en prison ! Aucune pitié !
Violence judiciaire No_avatar
jolijoli Il y a 1 jour
Pour quel motif?
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
Yalethequibou Il y a 2 jours


Sa femme était plus généreuse , elle avait offert des homards à tous les habitants , sur la place du village .
Non seulement il a passé sa vie à arnaquer le fisc , maintenant il va la passer à provoquer et à narguer , alors que le couple devrait être enfermé .
C'est à ne plus rien comprendre à la justice Française.
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire I01
Angora65 Il y a 2 jours
C'est honteux!!
Violence judiciaire No_avatar
yousef Il y a 1 jour
Non, non, juste la justice des puissants français .
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
gd12 Il y a 2 jours
Ce n'est pas à Balkany qu'il faut s'en prendre mais à la justice française qui montre bien ses liens avec les puissances de l'argent.
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire I01
nogara63 Il y a 2 jours
une honte !!
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
Duck31 Il y a 2 jours
Michou était beaucoup plus marrant!
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
petitloulou Il y a 2 jours
Si je tombe malade je voudrais etre hospitalise a la Sante. Les medecins vous requinquent en 2 temps 3 mouvements. Mais c est peu etre reserve aux Vip
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
Paco2 Il y a 2 jours
Si on faisait le concours de celui qui est le plus choqué ?
RÉPONDRE


SIGNALER UN ABUS


Violence judiciaire No_avatar
Sissi Il y a 2 jours
Quelle forme Patrick Balkany ! avec sa femme, le couple de comédiens qui font "leur théâtre" quotidien...
Ils sont incroyables !
Un film sur leur vie aurait un succès fou


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Antichrist Ven 26 Juin - 21:54

bonsoir nadou

enfermer balkany etait une erreur...

que l'on organise sa faillite...qu'on vende ses biens...quon lui mette une enorme somme a rembourser
ok.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Tiote valisse Sam 27 Juin - 8:29

Violence judiciaire Balkan10


Violence judiciaire Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par ledevois Sam 27 Juin - 10:36

Tiote valisse a écrit:
Violence judiciaire Balkan10


 Je trouve que la justice a été plus clémente avec Cahuzac qu'avec Balkany --- il ne fait pas bon d'être de droite dans ce pays qui est loin d'être un Etat de droit - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Nadou Dim 28 Juin - 15:36

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Violence judiciaire Balkan10


 Je trouve que la justice a été plus clémente avec Cahuzac qu'avec Balkany --- il ne fait pas bon d'être de droite dans ce pays qui est loin d'être un Etat de droit - 

Il ne s'agit pas du même dossier. Cahuzac avait juste dissimulé une somme au fisc.
Pour les Balkany, on est dans le lourd et sur des dizaines d'années.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Nadou Dim 28 Juin - 15:38

Violence judiciaire Balkan10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par ledevois Dim 28 Juin - 16:49

Nadou a écrit:
Violence judiciaire Balkan10


 C'est ça Cahuzac qui n'a pas déclaré plusieurs millions serait plus honnête que Balkany -- de quoi en rire -- :lolmdr:c'est paradoxal  --


 Vous représentez bien le gouvernement d'avant et celui d'aujourd'hui --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Violence judiciaire Empty Re: Violence judiciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum