Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cette fameuse deuxième vague.....

Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Lili-Rose Lun 4 Mai - 20:17

Je me demande simplement si la première est terminée ou simplement "en attente" avec le confinement.
Philippe veut remettre les entreprises au boulot, ce n'est pas anormal, mais à J-6, nous n'avons toujours pas de masques, et j'imagine que si nous en avions disposé, certaines boites auraient pu reprendre depuis longtemps. 
En d'autres termes, ils veulent faire payer le petit peuple économiquement en plus des morts, leur incompétence. Evil or Very Mad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Diviciac Mar 5 Mai - 0:46

Ch'ais pas , moi , c'était quand même pas très compliqué de regarder la gueule des Chinois dès le début de l'épidémie à Whuan


Cette fameuse deuxième vague..... Ville-wuhan-mise-quarantaine-coronavirus-750x400

Cette fameuse deuxième vague..... Image
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par ledevois Mar 5 Mai - 10:19

Diviciac a écrit:Ch'ais pas , moi , c'était quand même pas très compliqué de regarder la gueule de Chinois dès le début de l'épidémie à Whuan


Cette fameuse deuxième vague..... Ville-wuhan-mise-quarantaine-coronavirus-750x400

Cette fameuse deuxième vague..... Image

 Les chiffres nous disent que la première vague n'est pas terminé , a deuxième vague en France sera peut être qu'une continuité --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Lili-Rose Mar 5 Mai - 10:29

Eu nous, nous admirons une bande de trous du cul qui quotidiennement se pavane.
Je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de leur nullité, de leur incapacité. Evil or Very Mad
Mais ça parle de "tacles", de "grands savants", tout en étant infoutus de fournir des masques. Au fait, ils devaient arriver à Mulhouse il y a deux mois.
J'espère qu'une justice sera rendue.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par ledevois Mar 5 Mai - 11:01

Lili-Rose a écrit:Eu nous, nous admirons une bande de trous du cul qui quotidiennement se pavane.
Je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de leur nullité, de leur incapacité. Evil or Very Mad
Mais ça parle de "tacles", de "grands savants", tout en étant infoutus de fournir des masques. Au fait, ils devaient arriver à Mulhouse il y a deux mois.
J'espère qu'une justice sera rendue.

 Même avec l'expérience du covid 19 n'espère pas que ça va changer en France -- faut un homme fort à la tête de l'Etat , -- pas des promesses -- 
Si tu prends le cas d'Apathie que j'écoute il te dira que c'est de l'expérimentation -- 
 Trop de nuls à être payé au bla-bla-bla - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Lili-Rose Mar 5 Mai - 11:45

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Eu nous, nous admirons une bande de trous du cul qui quotidiennement se pavane.
Je crois qu'ils ne se rendent même pas compte de leur nullité, de leur incapacité. Evil or Very Mad
Mais ça parle de "tacles", de "grands savants", tout en étant infoutus de fournir des masques. Au fait, ils devaient arriver à Mulhouse il y a deux mois.
J'espère qu'une justice sera rendue.

 Même avec l'expérience du covid 19 n'espère pas que ça va changer en France -- faut un homme fort à la tête de l'Etat , -- pas des promesses -- 
Si tu prends le cas d'Apathie que j'écoute il te dira que c'est de l'expérimentation -- 
 Trop de nuls à être payé au bla-bla-bla - 


Supprimer 30% des parlementaires comme annoncé dans les promesses de campagne pourrait aussi aider soulager les finances publiques.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par ledevois Mar 5 Mai - 12:34

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Même avec l'expérience du covid 19 n'espère pas que ça va changer en France -- faut un homme fort à la tête de l'Etat , -- pas des promesses -- 
Si tu prends le cas d'Apathie que j'écoute il te dira que c'est de l'expérimentation -- 
 Trop de nuls à être payé au bla-bla-bla - 


Supprimer 30% des parlementaires comme annoncé dans les promesses de campagne pourrait aussi aider soulager les finances publiques.

 Va t'il le faire et tenir sa promesse Question --nous avons le plus de fonctionnaire et de politiques dans le monde -- pvur un petit pays comme le notre sans richesses c'est immature --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Nadou Mar 5 Mai - 12:38

Les Chinois ( photographiés ) , les Coréens ont accepté d'utiliser une appli pour les tracer, ont accepté qu'être isolés d'office loin de leur famille, ont vu leurs données médicales utilisées pour les tracer, accepté d'être testé par leur entreprise, accepté de mettre des masques dans les forêts, les plages, sur les bateaux ... etc ..., ont accepté de n'avoir aucune sortie même pour les courses, ont accepté de retourner au travail, à l'école quand on leur a dit


Quant on voit les polémiques que suscite tout ce que je viens d'écrire au-dessus en France, on imagine les contraintes liées au régime chinois. De plus les masques chinois n'ont pas empêché les contaminations et le confinement drastique.


J'aimerais savoir si oui ou non, les râleurs, vous êtes prêts à accepter l'appli stopcovid et que vos données médicales, vos contacts soient fichés pour retrouver les positifs covid au cas où vous avez été en contact et si oui ou non, vous accepteriez un placement d'office dans un lieu isolé si votre test s'avère positif ?




Non, vraiment, je préfère notre pays chamailleur, râleur, contestataire, libertaire à la société enviée par Diviciac.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par ledevois Mar 5 Mai - 12:42

Nadou a écrit:Les Chinois ( photographiés ) , les Coréens ont accepté d'utiliser une appli pour les tracer, ont accepté qu'être isolés d'office loin de leur famille, ont vu leurs données médicales utilisées pour les tracer, accepté d'être testé par leur entreprise, accepté de mettre des masques dans les forêts, les plages, sur les bateaux ... etc ..., ont accepté de n'avoir aucune sortie même pour les courses, ont accepté de retourner au travail, à l'école quand on leur a dit


Quant on voit les polémiques que suscite tout ce que je viens d'écrire au-dessus en France, on imagine les contraintes liées au régime chinois. De plus les masques chinois n'ont pas empêché les contaminations et le confinement drastique.


J'aimerais savoir si oui ou non, les râleurs, vous êtes prêts à accepter l'appli stopcovid et que vos données médicales, vos contacts soient fichés pour retrouver les positifs covid au cas où vous avez été en contact et si oui ou non, vous accepteriez un placement d'office dans un lieu isolé si votre test s'avère positif ?




Non, vraiment, je préfère notre pays chamailleur, râleur, contestataire, libertaire à la société enviée par Diviciac.

 Du moment que vous êtes contaminé et malade du covid 19 il est tout à fait normal que vous soyez isolé -
 Ca ne sert à rien de tergiverser -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Lili-Rose Mar 5 Mai - 12:56

Nadou a écrit:Les Chinois ( photographiés ) , les Coréens ont accepté d'utiliser une appli pour les tracer, ont accepté qu'être isolés d'office loin de leur famille, ont vu leurs données médicales utilisées pour les tracer, accepté d'être testé par leur entreprise, accepté de mettre des masques dans les forêts, les plages, sur les bateaux ... etc ..., ont accepté de n'avoir aucune sortie même pour les courses, ont accepté de retourner au travail, à l'école quand on leur a dit


Quant on voit les polémiques que suscite tout ce que je viens d'écrire au-dessus en France, on imagine les contraintes liées au régime chinois. De plus les masques chinois n'ont pas empêché les contaminations et le confinement drastique.


J'aimerais savoir si oui ou non, les râleurs, vous êtes prêts à accepter l'appli stopcovid et que vos données médicales, vos contacts soient fichés pour retrouver les positifs covid au cas où vous avez été en contact et si oui ou non, vous accepteriez un placement d'office dans un lieu isolé si votre test s'avère positif ?




Non, vraiment, je préfère notre pays chamailleur, râleur, contestataire, libertaire à la société enviée par Diviciac.


La confiance envers ce gouvernement semble plus qu'écornée, donc en effet il serait difficile de faire encore une fois confiance.
Sinon être fiché et que le dossier médical se limite strictement pour lutter contre covid, oui bien entendu.
Malheureusement j'ai peur également qu'une part de la population qui plaide classiquement pour l'apaisement ne se laisse pas faire.
Si on veut mettre ça en place dans un but de lutter contre covid, il faudrait également penser aux frontières, le temps de la crise.
Au fait, j'ai vu le témoignage du gars qui aurait eu le premier covid, en décembre, il n'a jamais quitté son secteur.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cette fameuse deuxième vague..... Empty Re: Cette fameuse deuxième vague.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum