Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Lili-Rose Sam 25 Avr - 10:57

[size=42]Coronavirus : le Haut-Rhin toujours à la peine[/size]
Hier à 19:57 | mis à jour à 20:42 - Temps de lecture : 1 min
 | Vu 9847 fois




Selon les données de Santé Publique France publiées vendredi soir, 7 056 patients du Grand Est ont pu rentrer chez eux après une hospitalisation. C’est 173 de plus que la veille. Parmi ces patients qui ont pu regagner leur domicile figurent 3 230 Alsaciens, dont 1 683 Haut-Rhinois (+ 33), 1 547 Bas-Rhinois (+29).
Le Grand Est comptait, ce vendredi soir, 4 341 personnes encore hospitalisées pour coronavirus. Cette baisse globale du nombre de personnes hospitalisées est contrastée en Alsace : le Haut-Rhin enregistre encore une légère augmentation (963 malades du Covid-19, soit 7 de plus que la veille) tandis que le Bas-Rhin compte 20 malades hospitalisés de moins que mercredi (911).
Du côté du nombre de patients placés en réanimation ou en soins intensifs, on comptait 672 personnes hospitalisées dans un état grave, dans le Grand Est, vendredi soir. Dans le Haut-Rhin, leur nombre est passé de 116 à 120 (+4), dans le Bas-Rhin de 186 à 175 (- 11).
Reste enfin le décompte macabre des décès à l’hôpital. Dans la région Grand Est, depuis le début de la crise, 2 679 personnes sont décédées dans une structure hospitalière, des suites d’une infection au coronavirus. Entre jeudi et vendredi, 33 personnes sont décédées, dont 5 dans le Haut-Rhin (ce qui porte le nombre total des décès à l’hôpital à 654 dans ce département) et 7 dans le Bas-Rhin (portant le nombre total des décès à l’hôpital à 479 dans ce département).

  • Coronavirus
     

  • Alsace
     



Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Lili-Rose Sam 25 Avr - 10:58

Ca fait plusieurs jours que je trouve qu'il y a un relâchement, visiblement c'est le cas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Nadou Sam 25 Avr - 11:00

Lili-Rose a écrit:Ca fait plusieurs jours que je trouve qu'il y a un relâchement, visiblement c'est le cas.


Les gens ne supportent plus d'être enfermés mais ils ne veulent pas retourner bosser, juste se balader.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Lili-Rose Sam 25 Avr - 11:07

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ca fait plusieurs jours que je trouve qu'il y a un relâchement, visiblement c'est le cas.


Les gens ne supportent plus d'être enfermés mais ils ne veulent pas retourner bosser, juste se balader.


Me concernant, je respecte totalement le confinement.
Je l'ai écrit hier, lundi est mercredi je vais aller au taf alors que payer par l'état en congé pour garde d'enfant.
De ma vie, j'ai été 2 semaines et 2 jours en AM.
Là c'est mon boss qui m'a demandé de me mettre sous ce statut pour alléger la charge de salaire au début de la crise.
A ce jour, j'ai davantage fait profiter une autre personne de la sécu que pour moi.
Au second semestre 2019 bien que "chef", j'ai été le seule technicien voir davantage à ne pas avoir été en AM.
Par contre, je souhaite trouver un autre job, parce que je trouve que la situation est abusée de la part de mon employeur.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Nadou Sam 25 Avr - 11:37

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ca fait plusieurs jours que je trouve qu'il y a un relâchement, visiblement c'est le cas.


Les gens ne supportent plus d'être enfermés mais ils ne veulent pas retourner bosser, juste se balader.


Me concernant, je respecte totalement le confinement.
Je l'ai écrit hier, lundi est mercredi je vais aller au taf alors que payer par l'état en congé pour garde d'enfant.
De ma vie, j'ai été 2 semaines et 2 jours en AM.
Là c'est mon boss qui m'a demandé de me mettre sous ce statut pour alléger la charge de salaire au début de la crise.
A ce jour, j'ai davantage fait profiter une autre personne de la sécu que pour moi.
Au second semestre 2019 bien que "chef", j'ai été le seule technicien voir davantage à ne pas avoir été en AM.
Par contre, je souhaite trouver un autre job, parce que je trouve que la situation est abusée de la part de mon employeur.

Vous êtes quand même assez "instable"  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Lili-Rose Sam 25 Avr - 11:50

On peut dire ça comme ça, ou alors dire que j'ai traversé plusieurs fois la route pour ne pas me retrouver sans rien.
Dans la boite où je bosse actuellement, il y a un turn over important, ce n'est jamais bon signe.
Lorsque j'ai senti venir le vent du lycée agricole, j'ai anticipé un peu, j'aurais pu partir en cours d'année, mais avais demander à mon boss actuel un petit délai pour que les élèves ne soient pas lâchés.  il avait accepté.
Il y a quand même un truc con pour le lycée, c'est que lorsque j'y étais, on avait placé grosso modo deux fois plus d'apprentis que les années passées.....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations.... Empty Re: Le haut Rhin progresse toujours en nombre de contaminations....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum