Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Divi est sauvé pas un de ses vice...

Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Lili-Rose Jeu 23 Avr - 11:08

Visiblement, la population de fumeurs est très faible par rapport à la population atteinte par covid.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Antichrist Jeu 23 Avr - 11:31

Rolling Eyes ...en effet c'est mieu.

le tabac tue chaque année 73000 français /an
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Diviciac Jeu 23 Avr - 11:46

Lili-Rose a écrit:Visiblement, la population de fumeurs est très faible par rapport à la population atteinte par covid.
 
Un jour, on va peut-être découvrir qu'en Alsace, les grands buveurs d'Edel ont été moins touchés que les autres.. ça vous a peut-être sauvé aussi .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Lili-Rose Jeu 23 Avr - 11:51

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Visiblement, la population de fumeurs est très faible par rapport à la population atteinte par covid.
 
Un jour, on va peut-être découvrir qu'en Alsace, les grands buveurs d'Edel ont été moins touchés que les autres.. ça vous a peut-être sauvé aussi .  Very Happy


Ici, notre sang est à lui tout seul du savon hydro-alcoolique! lolmdr
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Diviciac Jeu 23 Avr - 15:14

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Un jour, on va peut-être découvrir qu'en Alsace, les grands buveurs d'Edel ont été moins touchés que les autres.. ça vous a peut-être sauvé aussi .  Very Happy


Ici, notre sang est à lui tout seul du savon hydro-alcoolique! lolmdr

Ca doit être plus efficace que pour moi qui ne peux, hélas , pas bénéficier d'une double protection en fumant avec un masque.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Lili-Rose Jeu 23 Avr - 16:57

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ici, notre sang est à lui tout seul du savon hydro-alcoolique! lolmdr

Ca doit être plus efficace que pour moi qui ne peux, hélas , pas bénéficier d'une double protection en fumant avec un masque.  


Connerie à part, je fais un constat.
Lorsque je parle avec une personne qui n'est pas dans une région telle la mienne, on a l'impression que ce n'est rien, beaucoup trop est fait.
A contrario dès que je parle avec une personne du coin, c'est plutôt: "tiens untel l'a chopé, tiens unetelle en a chié pendant 3 semaines, etc..."
Certains ayant été infectés disent même aurait préféré mourir à certains moments de la maladie pour être soulagé.
La rentrée des collèges est repoussée à 18 ici.
La bombe a fragmentation a fait énormément de dégâts.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Diviciac Jeu 23 Avr - 17:58

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca doit être plus efficace que pour moi qui ne peux, hélas , pas bénéficier d'une double protection en fumant avec un masque.  


Connerie à part, je fais un constat.
Lorsque je parle avec une personne qui n'est pas dans une région telle la mienne, on a l'impression que ce n'est rien, beaucoup trop est fait.
A contrario dès que je parle avec une personne du coin, c'est plutôt: "tiens untel l'a chopé, tiens unetelle en a chié pendant 3 semaines, etc..."
Certains ayant été infectés disent même aurait préféré mourir à certains moments de la maladie pour être soulagé.
La rentrée des collèges est repoussée à 18 ici.
La bombe a fragmentation a fait énormément de dégâts.


Je connais un mec qui est sorti de l'hosto mais pratiquement muet à cause du tuyau du respirateur qui lui a niqué les cordes vocales. Pour un chanteur amateur c'est un peu ennuyeux . Paraît que ça pourrait s'arranger…  à la longue 
Manu commence à parler de "réconfinement"  si les cadavres sont trop nombreux après le déconfinement. Je préfère nettement que seuls ceux qui font confiance au gouvernement servent de cobayes . 
Comme d'autres, paraît-il,  le maire de ma commune  affirme qu'il ne rouvrira aucune école sans un arrêté préfectoral qui lui  intimera l'ordre écrit de le faire. 
Il ne veut pas porter le chapeau, il a raison. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Lili-Rose Jeu 23 Avr - 18:10

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Connerie à part, je fais un constat.
Lorsque je parle avec une personne qui n'est pas dans une région telle la mienne, on a l'impression que ce n'est rien, beaucoup trop est fait.
A contrario dès que je parle avec une personne du coin, c'est plutôt: "tiens untel l'a chopé, tiens unetelle en a chié pendant 3 semaines, etc..."
Certains ayant été infectés disent même aurait préféré mourir à certains moments de la maladie pour être soulagé.
La rentrée des collèges est repoussée à 18 ici.
La bombe a fragmentation a fait énormément de dégâts.


Je connais un mec qui est sorti de l'hosto mais pratiquement muet à cause du tuyau du respirateur qui lui a niqué les cordes vocales. Pour un chanteur amateur c'est un peu ennuyeux . Paraît que ça pourrait s'arranger…  à la longue 
Manu commence à parler de "réconfinement"  si les cadavres sont trop nombreux après le déconfinement. Je préfère nettement que seuls ceux qui font confiance au gouvernement servent de cobayes . 
Comme d'autres, paraît-il,  le maire de ma commune  affirme qu'il ne rouvrira aucune école sans un arrêté préfectoral qui lui  intimera l'ordre écrit de le faire. 
Il ne veut pas porter le chapeau, il a raison. 


Idem pour le beau frère (42 ans) du pote d'enfance, il était connu pour faire du karahoké, ça va être beaucoup plus compliqué maintenant sans voix. Paraît que c'est réversible.
Pour l'école ça en devient stupide.
Ici, la réouverture des collèges est repoussée au 18, je l'ai écrit ailleurs.
Après en gros 1 trimestre sans école, c'est presque débile de prendre autant de risque pour 1 mois et demi. 
Le but est de ne plus trouver "d"excuses" aux parents pour ne pas aller bosser, enfin j'imagine.
J'ai eu un pote pharmacien hier soir au tél, qui était en "live", pareil ses enfants ne retourneront pas à l'école.
J'imagine que ça va être un plantage massif pour manu est cette histoire d'école. A part les parents qui ne peuvent pas faire autrement, j'imagine que personnes n'ira à l'école, et je serais bien surpris que les syndicats d'enseignants laissent faire.
Enfin pour ici, nous sommes une fois de plus "à part".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Diviciac Ven 24 Avr - 16:05

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


Je connais un mec qui est sorti de l'hosto mais pratiquement muet à cause du tuyau du respirateur qui lui a niqué les cordes vocales. Pour un chanteur amateur c'est un peu ennuyeux . Paraît que ça pourrait s'arranger…  à la longue 
Manu commence à parler de "réconfinement"  si les cadavres sont trop nombreux après le déconfinement. Je préfère nettement que seuls ceux qui font confiance au gouvernement servent de cobayes . 
Comme d'autres, paraît-il,  le maire de ma commune  affirme qu'il ne rouvrira aucune école sans un arrêté préfectoral qui lui  intimera l'ordre écrit de le faire. 
Il ne veut pas porter le chapeau, il a raison. 


Idem pour le beau frère (42 ans) du pote d'enfance, il était connu pour faire du karahoké, ça va être beaucoup plus compliqué maintenant sans voix. Paraît que c'est réversible.
Pour l'école ça en devient stupide.
Ici, la réouverture des collèges est repoussée au 18, je l'ai écrit ailleurs.
Après en gros 1 trimestre sans école, c'est presque débile de prendre autant de risque pour 1 mois et demi. 
Le but est de ne plus trouver "d"excuses" aux parents pour ne pas aller bosser, enfin j'imagine.
J'ai eu un pote pharmacien hier soir au tél, qui était en "live", pareil ses enfants ne retourneront pas à l'école.
J'imagine que ça va être un plantage massif pour manu est cette histoire d'école. A part les parents qui ne peuvent pas faire autrement, j'imagine que personnes n'ira à l'école, et je serais bien surpris que les syndicats d'enseignants laissent faire.
Enfin pour ici, nous sommes une fois de plus "à part".


Le 15 mars, il "fallait" aller voter , le 11 mai, il "faut" rouvrir les écoles … j'ai un peu peur que l'effet soit le même.  
Je pense que les maires et les dirlos devraient exiger des préfets un  courrier les obligeant a rouvrir contre leur volonté, ça les déchargera de leurs responsabilités.   
En  Corse, Siméoni qui avait été le premier à dénoncer la dangereuse connerie des municipales parle de "prise de risque inacceptable " 
Manu va devoir leur envoyer l'armée pour aller capturer les élèves dans le maquis.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Divi est sauvé pas un de ses vice... Empty Re: Divi est sauvé pas un de ses vice...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum