Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Juste quelques mots

Aller en bas

Juste quelques mots Empty Juste quelques mots

Message par Nadou Ven 28 Fév - 16:42

Chaque jour Diviciac pourra nous annoncer que le ministre de la santé ment puisque les chiffres varient toutes les heures.  rire main


Je souhaite une bonne santé à tous ceux qui lisent ce forum ... salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Diviciac Ven 28 Fév - 18:34

Nadou a écrit:Chaque jour Diviciac pourra nous annoncer que le ministre de la santé ment puisque les chiffres varient toutes les heures.  rire main


Je souhaite une bonne santé à tous ceux qui lisent ce forum ... salut


"Il n'y a pas d'épidémie en France, même pas de chaîne de transmission dans notre pays et aucune circulation du virus sur le territoire"
"Il n'y a donc aucune mesure particulière à prendre pour le grand public",

C'étaient quand même de belles conneries proférées lundi dernier.  


Je souhaite aussi une bonne santé à ceux qui lisent ce forum, surtout à ceux qui croient le gouvernement… il leur faudra beaucoup de chance . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Tiote valisse Ven 28 Fév - 19:00

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Chaque jour Diviciac pourra nous annoncer que le ministre de la santé ment puisque les chiffres varient toutes les heures.  rire main


Je souhaite une bonne santé à tous ceux qui lisent ce forum ... salut


"Il n'y a pas d'épidémie en France, même pas de chaîne de transmission dans notre pays et aucune circulation du virus sur le territoire"
"Il n'y a donc aucune mesure particulière à prendre pour le grand public",

C'étaient quand même de belles conneries proférées lundi dernier.  


Je souhaite aussi une bonne santé à ceux qui lisent ce forum, surtout à ceux qui croient le gouvernement… il leur faudra beaucoup de chance . 
... sans autres commentaires !


Juste quelques mots Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Diviciac Ven 28 Fév - 22:23

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:


"Il n'y a pas d'épidémie en France, même pas de chaîne de transmission dans notre pays et aucune circulation du virus sur le territoire"
"Il n'y a donc aucune mesure particulière à prendre pour le grand public",

C'étaient quand même de belles conneries proférées lundi dernier.  


Je souhaite aussi une bonne santé à ceux qui lisent ce forum, surtout à ceux qui croient le gouvernement… il leur faudra beaucoup de chance . 
... sans autres commentaires !
 
Réfléchis un peu, Tiote: si un mec qui n'avait foutu les pieds ni en Chine, ni en Italie, ni dans aucun foyer infectieux connu est mort mardi soir, c'est donc  que le Covid-19 circulait bien en France depuis au moins la veille .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Invité Sam 29 Fév - 1:01

Mon Dieu ...qu'est ce qu'il peut être chiant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Antichrist Dim 1 Mar - 0:05

le gouvernement s'appuie sur un college de medecins,de scientifiques...
les medias invitent regulierement des sommités mondiales sur le sujet...

mais non...sur le net...il y a toujours des gens qui racontent ce qu'ils ont envie de comprendre.

nous avons les Rnistes debiles..."faut fermer les frontieres"
nous avons les insoumis cretins "c'est à cause de la finance internationnal mondialisé"
et puis la cohorte de tarés religieux..."chatiment divain qui annonce l'apocalyspe" ou dans le meme genre "le niqab empeche le virus de se propager"
suivi des complotistes..."le gouvernement ment..."

coronavirus...
virus d'une mauvaise grippe qui met en lumiere...les peurs...la cretinerie humaine.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Nadou Dim 1 Mar - 11:09

En France, c'est doublement ingérable.


Ce matin, marché interdit dans une localité de l'Oise où le virus circule, hé bien, refus des commerçants de ne pas s'installer.
Semi-marathon supprimé à Paris, hé bien une soixantaine de coureurs ont décidé de courir quand même.


On ne réussira jamais à interdire aux Français de circuler, de se réunir en grand nombre.


Quel que soit ce que demandera ou imposera le gouvernement, ce sera trop peu, trop, trop tôt, trop tard.


La plupart des Français ne raisonnent jamais collectivement et ne pensent qu'à l'assouvissement de leur désir, de leur plaisir immédiat. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Diviciac Dim 1 Mar - 12:11

Nadou a écrit:En France, c'est doublement ingérable.


Ce matin, marché interdit dans une localité de l'Oise où le virus circule, hé bien, refus des commerçants de ne pas s'installer.
Semi-marathon supprimé à Paris, hé bien une soixantaine de coureurs ont décidé de courir quand même.


On ne réussira jamais à interdire aux Français de circuler, de se réunir en grand nombre.


Quel que soit ce que demandera ou imposera le gouvernement, ce sera trop peu, trop, trop tôt, trop tard.


Avec un Français sur quatre qui fait confiance à Manu et son gang, il ne faut pas s'étonner.


La plupart des Français ne raisonnent jamais collectivement et ne pensent qu'à l'assouvissement de leur désir, de leur plaisir immédiat. 

C'est un peu la définition de l'individualisme libéral que tu nous donnes,  là.  
Comme dirait Bossuet, tu te plains des conséquences  alors que tu chéris la cause.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par frenchy35F Dim 1 Mar - 21:09

la cause et le but dans ce passage. D'après vous, qu'apportent-elles ?
Dans cet extrait, Babouc invite des lettrés à dîner.
Ces parasites se pressaient de manger et de parler ; ils louaient deux sortes de personnes, les morts et eux-mêmes, et jamais leurs contemporains, excepté le maître de la maison. Si quelqu'un d'eux disait un bon mot, les autres baissaient les yeux et se mordaient les lèvres de douleur de ne l'avoir pas dit. Ils avaient moins de dissimulation que les mages, parce qu'ils n'avaient pas de si grands objets d'ambition. Chacun d'eux briguait une place de valet et une réputation de grand homme ; ils se disaient en face des choses insultantes, qu'ils croyaient des traits d'esprit. Ils avaient eu quelque connaissance de la mission de Babouc. L'un d'eux le pria tout bas d'exterminer un auteur qui ne l'avait pas assez loué il y avait cinq ans ; un autre demanda la perte d'un citoyen qui n'avait jamais ri à ses comédies ; un troisième demanda l'extinction de l'Académie, parce qu'il n'avait jamais pu parvenir à y être admis. Le repas fini, chacun d'eux s'en alla seul, car il n'y avait pas dans toute la troupe deux hommes qui pussent se souffrir, ni même se parler ailleurs que chez les riches qui les invitaient à leur table. Babouc jugea qu'il n'y aurait pas grand mal quand cette vermine périrait dans la destruction générale.
Voltaire, Le Monde comme il va, 1748

hihi


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par dugenou Dim 1 Mar - 23:44

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Chaque jour Diviciac pourra nous annoncer que le ministre de la santé ment puisque les chiffres varient toutes les heures.  rire main


Je souhaite une bonne santé à tous ceux qui lisent ce forum ... salut


"Il n'y a pas d'épidémie en France, même pas de chaîne de transmission dans notre pays et aucune circulation du virus sur le territoire"
"Il n'y a donc aucune mesure particulière à prendre pour le grand public",

C'étaient quand même de belles conneries proférées lundi dernier.  


Je souhaite aussi une bonne santé à ceux qui lisent ce forum, surtout à ceux qui croient le gouvernement… il leur faudra beaucoup de chance . 
Aucun gouvernement ne peut affirmer qu’il n’y a pas d’épidémie sur son territoire aujourd’hui. 
Le prétendre est une ineptie.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juste quelques mots Empty Re: Juste quelques mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum