Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le nouveau monde de Manu

Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Le nouveau monde de Manu

Message par Diviciac Lun 17 Fév - 22:25

https://www.francetvinfo.fr/economie/les-dividendes-verses-aux-actionnaires-ont-atteint-un-nouveau-record-en-2019_3830049.html



Nouveau record en France


"La France – principal payeur de dividendes sur le Vieux Continent – a été le seul pays à battre son record annuel (+1,3% à 63,9 milliards de dollars), grâce aux importants dividendes extraordinaires de Natixis et d'Engie." 
  
Non seulement les dividendes n'ont jamais été aussi gras mais, en raison de la flat-taxe, ils n'ont jamais été aussi peu taxés. 
Bienvenue dans "l'économie réelle "  de la startup nation 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par ledevois Mar 18 Fév - 11:29

Diviciac a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/economie/les-dividendes-verses-aux-actionnaires-ont-atteint-un-nouveau-record-en-2019_3830049.html





Nouveau record en France




"La France – principal payeur de dividendes sur le Vieux Continent – a été le seul pays à battre son record annuel (+1,3% à 63,9 milliards de dollars), grâce aux importants dividendes extraordinaires de Natixis et d'Engie." 
  
Non seulement les dividendes n'ont jamais été aussi gras mais, en raison de la flat-taxe, ils n'ont jamais été aussi peu taxés. 
Bienvenue dans "l'économie réelle "  de la startup nation 

 Personnellement  je ne peux qu'en être content -- pour une fois --vive Macron -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par Diviciac Mar 18 Fév - 11:48

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/economie/les-dividendes-verses-aux-actionnaires-ont-atteint-un-nouveau-record-en-2019_3830049.html













Nouveau record en France












"La France – principal payeur de dividendes sur le Vieux Continent – a été le seul pays à battre son record annuel (+1,3% à 63,9 milliards de dollars), grâce aux importants dividendes extraordinaires de Natixis et d'Engie." 
  
Non seulement les dividendes n'ont jamais été aussi gras mais, en raison de la flat-taxe, ils n'ont jamais été aussi peu taxés. 
Bienvenue dans "l'économie réelle "  de la startup nation 

 Personnellement  je ne peux qu'en être content -- pour une fois --vive Macron -- Very Happy

Tant mieux pour vous, Gégène et beau-Papa 
De mon côté, la spéculation foncière ne se porte pas mal non plus: mon terrain en proche banlieue pourrait être intégré à Paris et pas plus tard qu'hier une nana d'une agence immobilière m'a proposé un projet de lotissement sur le petit hectare dont je dispose plus loin de Paris qui pourrait me faire des couilles en or .  
Malgré ma retraite de misère et les donations aux enfants, je n'ai jamais été aussi riche que depuis que je ne bosse plus. 
 l'IFI me pend encore au nez.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par ledevois Mar 18 Fév - 11:52

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Personnellement  je ne peux qu'en être content -- pour une fois --vive Macron -- Very Happy

Tant mieux pour vous , de mon côté, la spéculation foncière ne se porte pas mal non plus: mon terrain en proche banlieue pourrait être intégré à Paris et pas plus tard qu'hier une nana d'une agence immobilière m'a proposé un projet de lotissement sur le petit hectare dont je dispose plus loin de Paris qui pourrait me faire des couilles en or .  
Malgré ma retraite de misère et les donations aux enfants, je n'ai jamais été aussi riche que depuis que je ne bosse plus. 
 l'IFI me pend au nez.   Very Happy

 Tous les candidats veulent l'agrandissement de Paris -- c'est pas faux qu'il fait bon vivre la Macronie quand on est riche --  Smile


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par Diviciac Mar 18 Fév - 12:04

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Tant mieux pour vous , de mon côté, la spéculation foncière ne se porte pas mal non plus: mon terrain en proche banlieue pourrait être intégré à Paris et pas plus tard qu'hier une nana d'une agence immobilière m'a proposé un projet de lotissement sur le petit hectare dont je dispose plus loin de Paris qui pourrait me faire des couilles en or .  
Malgré ma retraite de misère et les donations aux enfants, je n'ai jamais été aussi riche que depuis que je ne bosse plus. 
 l'IFI me pend au nez.   Very Happy

 Tous les candidats veulent l'agrandissement de Paris -- c'est pas faux qu'il fait bon vivre la Macronie quand on est riche --  Smile
 
Entre nous, ce qui me fait marrer sur ce forum , c'est que les plus ardents défenseurs du capitalisme macronien n'ont jamais été foutus d'en profiter à titre personnel. 
Leurs baraques situées au trou de cul du monde ne doivent pas prendre plus de valeur que ma ferme morvandelle  et je ne les vois pas détenteurs de gros portefeuilles en actions. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par ledevois Mar 18 Fév - 12:47

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Tous les candidats veulent l'agrandissement de Paris -- c'est pas faux qu'il fait bon vivre la Macronie quand on est riche --  Smile
 
Entre nous, ce qui me fait marrer sur ce forum , c'est que les plus ardents défenseurs du capitalisme macronien n'ont jamais été foutus d'en profiter à titre personnel. 
Leurs baraques situées au trou de cul du monde ne doivent pas prendre plus de valeur que ma ferme morvandelle  et je ne les vois pas détenteurs de gros portefeuilles en actions. 

 Faut pas non plus penser que la richesse apporte du bien vivre -- souvent c'est la simplicité qui apporte le bien vivre -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau monde de Manu  Empty Re: Le nouveau monde de Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum