Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grande nouvelle !

Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Grande nouvelle !

Message par Diviciac Mer 8 Jan - 20:39



Mon plus vieil ami , celui qui était en sixième avec moi , un prof de musique bayrouiste qui n'a pas manifesté depuis au moins vingt ans vient de m'appeler pour qu'on aille ensemble à la manif de samedi à République.
Pour que même lui bouge avec la CGT, c'est qu'y a vraiment quèque chose
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par ledevois Mer 8 Jan - 20:41

Diviciac a écrit:

Mon plus vieil ami , celui qui était en sixième avec moi , un prof de musique bayrouiste qui n'a pas manifesté depuis au moins vingt ans vient de m'appeler pour qu'on aille ensemble à la manif de samedi à République.
Pour que même lui bouge avec la CGT,  c'est  qu'y a vraiment quèque chose  

 Faites attention , c'est plus que agressif la police politique --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par frenchy35F Mer 8 Jan - 20:56

La police politique ...tu sembles bien connaître ce milieu des pays " de l' est "...

On ne peut pas écrire qu'il y a une police politique en France  comme cette expression exprimait avant 1944...
Tu continues à argumenter soit comme un communiste d' avant-guerre soit comme un ex FN récent...

Toujours mettre en doute notre police et notre justice...n' est pas très équitable...certains ici ne pensent qu' être contre tout ce qui se dit ou se fait ...Mélanchon et son gropuscule utilise aussi cette méthode, Dupont Daignant aussi, etc...

Ce GJ est toujours GJ dans sa tête et avec ses poings...si son épouse réagit ainsi..il y a une raison familiale ou pécunière.

Si la Justice est saisie ...c' est son boulot de vérifier POINT


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par ledevois Mer 8 Jan - 20:59

frenchy35F a écrit:La police politique ...tu sembles bien connaître ce milieu des pays " de l' est "...

On ne peut pas écrire qu'il y a une police politique en France  comme cette expression exprimait avant 1944...
Tu continues à argumenter soit comme un communiste d' avant-guerre soit comme un ex FN récent...

Toujours mettre en doute notre police et notre justice...n' est pas très équitable...certains ici ne pensent qu' être contre tout ce qui se dit ou se fait ...Mélanchon et son gropuscule utilise aussi cette méthode, Dupont Daignant aussi, etc...

Ce GJ est toujours GJ dans sa tête et avec ses poings...si son épouse réagit ainsi..il y a une raison familiale ou pécunière.

Si la Justice est saisie ...c' est son boulot de vérifier POINT

 Ne soit pas déconneuse frenchie --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par frenchy35F Mer 8 Jan - 20:59

J' espère que quelqu' un a compris que j' ai répondu à 2 sujets à la fois....désolée


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par Invité Mer 8 Jan - 22:27

Diviciac a écrit:

Mon plus vieil ami , celui qui était en sixième avec moi , un prof de musique bayrouiste qui n'a pas manifesté depuis au moins vingt ans vient de m'appeler pour qu'on aille ensemble à la manif de samedi à République.
Pour que même lui bouge avec la CGT,  c'est  qu'y a vraiment quèque chose  

Qu'il n'oublie pas sa trompette ! ça va être chaud ! Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par dugenou Mer 8 Jan - 22:59

Diviciac a écrit:

Mon plus vieil ami , celui qui était en sixième avec moi , un prof de musique bayrouiste qui n'a pas manifesté depuis au moins vingt ans vient de m'appeler pour qu'on aille ensemble à la manif de samedi à République.
Pour que même lui bouge avec la CGT,  c'est  qu'y a vraiment quèque chose  
Prévoyez casque et lunettes... ça risque d’être chaud.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par Diviciac Jeu 9 Jan - 0:56

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Mon plus vieil ami , celui qui était en sixième avec moi , un prof de musique bayrouiste qui n'a pas manifesté depuis au moins vingt ans vient de m'appeler pour qu'on aille ensemble à la manif de samedi à République.
Pour que même lui bouge avec la CGT,  c'est  qu'y a vraiment quèque chose  
Prévoyez casque et lunettes... ça risque d’être chaud.
 

On ne peut pas, ce sont "des armes par destination". Même un masque jetable de bricolage, les flics me l'ont pris. Manifester pacifiquement sur un parcours déclaré ou pas,  sous Manu, ça veut automatiquement dire en prendre plein la gueule.
Il va être surpris, mon pote. Comme moi en décembre 2018 il n'a certainement jamais vu ça. "en live"  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Grande nouvelle !  Empty Re: Grande nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum