Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

JOYEUX NOËL !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty JOYEUX NOËL !

Message par Tiote valisse Lun 23 Déc - 13:11

JOYEUX NOËL ! Bander11
JOYEUX NOËL ! Joyeux10
JOYEUX NOËL ! Pereno10JOYEUX NOËL ! Saponc10


JOYEUX NOËL ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Lun 23 Déc - 13:14

Si on arrive à se déplacer,si les vôtres peuvent venir,si vous arrivez à faire les achats,donc si rien ne s'y oppose........
Joyeux Noël....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Tiote valisse Mar 24 Déc - 10:25



JOYEUX NOËL ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par ledevois Mar 24 Déc - 11:57

Tiote valisse a écrit:
JOYEUX NOËL ! Noel_051


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Mar 24 Déc - 12:26

JOYEUX NOËL ! Pzore_10


JOYEUX NOËL ! Signat10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Mar 24 Déc - 13:50

elaine a écrit:
JOYEUX NOËL ! Pzore_10


JOYEUX NOËL ! Signat10
Merci élaine à toi aussi joyeuses  fêtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Mar 24 Déc - 13:54

Joyeux Noël à tous, et je souhaite que le bon père Fouettard frictionne bien fort les fesses de Divi et de tous les anti-Macron Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Mar 24 Déc - 14:42

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS


Very Happy
JOYEUX NOËL ! Macron_pere_noel_web

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Nadou Mar 24 Déc - 16:43

Joyeux Noël à tous ... pas le temps de vous faire coucou longtemps !  santa


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Mar 24 Déc - 19:14

JOYEUX NOEL A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE SI DIEU LE VEUT 

ange1 vin001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par ledevois Mar 24 Déc - 22:29

le.k a écrit:JOYEUX NOEL A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE SI DIEU LE VEUT 

ange1 vin001

 Kamarad Tioticus joyeux Noel -- rire main


JOYEUX NOËL ! ?auth=co&id=553261&part=2


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par dugenou Jeu 26 Déc - 14:52



"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par dugenou Ven 27 Déc - 12:00

Au passage, j’ai oublié de remercier monsieur Tiote pour son message. Message que notre cher président a oublié de passer. 
Il était trop occupé à l’étranger, sans doute siffler
A moins que les traditions ancestrales lui soient étrangères.
Ça ne l’a pas empêché, cependant, de cracher encore sur les Français.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Ven 27 Déc - 12:31

dugenou a écrit:Au passage, j’ai oublié de remercier monsieur Tiote pour son message. Message que notre cher président a oublié de passer. 
Il était trop occupé à l’étranger, sans doute siffler
A moins que les traditions ancestrales lui soient étrangères.
Ça ne l’a pas empêché, cependant, de cracher encore sur les Français.
Il ne crache pas sur les français, il leur dit tout crache leur vérité: Si ses prédécesseurs leurs avaient dit leurs 4 vérités, le pays ne serait pas dans l'état où il est aujourd'hui. Seul Grand Charles l'a fait: "les français sont des veaux" De Gaulle étant bien élevé a dit "veau", faut comprendre "con". Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par dugenou Ven 27 Déc - 12:43

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:Au passage, j’ai oublié de remercier monsieur Tiote pour son message. Message que notre cher président a oublié de passer. 
Il était trop occupé à l’étranger, sans doute siffler
A moins que les traditions ancestrales lui soient étrangères.
Ça ne l’a pas empêché, cependant, de cracher encore sur les Français.
Il ne crache pas sur les français, il leur dit tout crache leur vérité: Si ses prédécesseurs leurs avaient dit leurs 4 vérités, le pays ne serait pas dans l'état où il est aujourd'hui. Seul Grand Charles l'a fait: "les français sont des veaux" De Gaulle étant bien élevé a dit "veau", faut comprendre "con". Very Happy
Il ne leur parle que de l’étranger, cela n’a pa dû vous échapper.

Pour ces prédécesseurs, il semblerait que vous soyez amnésique. Auriez vous oublié les réactions de la gôche lorsque Sarkozy a parlé de « passer le karcher » ? Il ne l’a pas dit de l’étranger mais lors d’un déplacement en banlieue.
Selon vous, les Français seraient responsables de la dette ? De la vente des aéroports, de la FDJ, des barrages hydroélectriques, du cout exorbitant  de la réforme des retraites visant à l’universalité (rien que ce dernier mot me fait rigoler) etc ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par ledevois Ven 27 Déc - 13:14

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Il ne crache pas sur les français, il leur dit tout crache leur vérité: Si ses prédécesseurs leurs avaient dit leurs 4 vérités, le pays ne serait pas dans l'état où il est aujourd'hui. Seul Grand Charles l'a fait: "les français sont des veaux" De Gaulle étant bien élevé a dit "veau", faut comprendre "con". Very Happy
Il ne leur parle que de l’étranger, cela n’a pa dû vous échapper.

Pour ces prédécesseurs, il semblerait que vous soyez amnésique. Auriez vous oublié les réactions de la gôche lorsque Sarkozy a parlé de « passer le karcher » ? Il ne l’a pas dit de l’étranger mais lors d’un déplacement en banlieue.
Selon vous, les Français seraient responsables de la dette ? De la vente des aéroports, de la FDJ, des barrages hydroélectriques, du cout exorbitant  de la réforme des retraites visant à l’universalité (rien que ce dernier mot me fait rigoler) etc ?

 Depuis que Macron est élu ;  la France vit dans un grand bordel --et malgré la vente de tous nos bijoux de famille faut reconnaitre que ça ne va pas mieux sur les déficits -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Ven 27 Déc - 14:10

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Il ne crache pas sur les français, il leur dit tout crache leur vérité: Si ses prédécesseurs leurs avaient dit leurs 4 vérités, le pays ne serait pas dans l'état où il est aujourd'hui. Seul Grand Charles l'a fait: "les français sont des veaux" De Gaulle étant bien élevé a dit "veau", faut comprendre "con". Very Happy
Il ne leur parle que de l’étranger, cela n’a pa dû vous échapper. Il a fait ses grands débats à l'étranger? Shocked , quand il a dit au mec de traverser la rue pour trouver du boulot, il était à Ouagadougou? Quand il est allé voir les salaries de Whirpool c'était à Abidjan? etc... Putaing, il va falloir que je consulte moi.

Pour ces prédécesseurs, il semblerait que vous soyez amnésique. Auriez vous oublié les réactions de la gôche lorsque Sarkozy a parlé de « passer le karcher » ? Il ne l’a pas dit de l’étranger mais lors d’un déplacement en banlieue.
Il a répété ce que lui avait lancé une femme à sa fenêtre et j'ai tjrs dit bravo monsieur le président: malheureusement le karcher n'est pas sorti de la remise! Et puis quand Sarko ton mentor de l'époque (comme le mien du reste), à répondu au guignol lors de sa visite au salon de l'agriculture «Casse-toi alors, pauvre con !» Ce n'était pas insulter, cracher sur un français? Tu as la morale politique à deux vitesses!
Selon vous, les Français seraient responsables de la dette ?
Bien sûr qu'ils sont responsables de la dette! Peu importe que les budgets soient en déficits depuis 40 ans, les politiques distribuent aux quémandeurs pleurnicheurs pour se faire réélire, pour la paix sociale qu'ils disent. En ce moment, le déficit augmente à cause des jaunis et des pleurnichards dont tu fais partie!
De la vente des aéroports, de la FDJ, des barrages hydroélectriques, du cout exorbitant  de la réforme des retraites visant à l’universalité (rien que ce dernier mot me fait rigoler) etc ?
Dans le principe, je suis pour la vente de tout ce qui ne concerne pas directement l'Etat; Par contre, si je vendrais bien la sncf et autres entreprises marchandes, je nationaliserais bien toutes les infrastructures de réseaux que l'Etat louerait aux privés exploitants.
Je suis pour la retraite à points et la suppression des régimes spéciaux depuis tjrs, tout cela je l'ai souvent exprimé sur les forums et je n'ai pas changé d'avis. 
Pffff, quand un cornichon sort de son bocal, c'est pour se faire bouffer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Nadou Ven 27 Déc - 14:19

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Il ne crache pas sur les français, il leur dit tout crache leur vérité: Si ses prédécesseurs leurs avaient dit leurs 4 vérités, le pays ne serait pas dans l'état où il est aujourd'hui. Seul Grand Charles l'a fait: "les français sont des veaux" De Gaulle étant bien élevé a dit "veau", faut comprendre "con". Very Happy
Il ne leur parle que de l’étranger, cela n’a pa dû vous échapper. Il a fait ses grands débats à l'étranger? Shocked , quand il a dit au mec de traverser la rue pour trouver du boulot, il était à Ouagadougou? Quand il est allé voir les salaries de Whirpool c'était à Abidjan? etc... Putaing, il va falloir que je consulte moi.

Pour ces prédécesseurs, il semblerait que vous soyez amnésique. Auriez vous oublié les réactions de la gôche lorsque Sarkozy a parlé de « passer le karcher » ? Il ne l’a pas dit de l’étranger mais lors d’un déplacement en banlieue.
Il a répété ce que lui avait lancé une femme à sa fenêtre et j'ai tjrs dit bravo monsieur le président: malheureusement le karcher n'est pas sorti de la remise! Et puis quand Sarko ton mentor de l'époque (comme le mien du reste), à répondu au guignol lors de sa visite au salon de l'agriculture «Casse-toi alors, pauvre con !» Ce n'était pas insulter, cracher sur un français? Tu as la morale politique à deux vitesses!
Selon vous, les Français seraient responsables de la dette ?
Bien sûr qu'ils sont responsables de la dette! Peu importe que les budgets soient en déficits depuis 40 ans, les politiques distribuent aux quémandeurs pleurnicheurs pour se faire réélire, pour la paix sociale qu'ils disent. En ce moment, le déficit augmente à cause des jaunis et des pleurnichards dont tu fais partie!
De la vente des aéroports, de la FDJ, des barrages hydroélectriques, du cout exorbitant  de la réforme des retraites visant à l’universalité (rien que ce dernier mot me fait rigoler) etc ?
Dans le principe, je suis pour la vente de tout ce qui ne concerne pas directement l'Etat; Par contre, si je vendrais bien la sncf et autres entreprises marchandes, je nationaliserais bien toutes les infrastructures de réseaux que l'Etat louerait aux privés exploitants.
Je suis pour la retraite à points et la suppression des régimes spéciaux depuis tjrs, tout cela je l'ai souvent exprimé sur les forums et je n'ai pas changé d'avis. 
Pffff, quand un cornichon sort de son bocal, c'est pour se faire bouffer


Et voilà que je penche du côté d'une totale privatisation de la SNCF comme toi. Je vais virer totalement libérale pour les entreprises qui sont chargées de transporter le public, les marchandises et l'électricité. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Nadou Ven 27 Déc - 14:21

dugenou a écrit:Au passage, j’ai oublié de remercier monsieur Tiote pour son message. Message que notre cher président a oublié de passer. 
Il était trop occupé à l’étranger, sans doute siffler
A moins que les traditions ancestrales lui soient étrangères.
Ça ne l’a pas empêché, cependant, de cracher encore sur les Français.


Si Macron avait envoyé un message de "Joyeux Noël " alors que la moitié des Français galéraient pour aller voir leur famille, ses opposants auraient hurlé " Il se fiche de notre gu...., les Français ne passent pas un bon Noël !"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Ven 27 Déc - 14:30

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:Au passage, j’ai oublié de remercier monsieur Tiote pour son message. Message que notre cher président a oublié de passer. 
Il était trop occupé à l’étranger, sans doute siffler
A moins que les traditions ancestrales lui soient étrangères.
Ça ne l’a pas empêché, cependant, de cracher encore sur les Français.


Si Macron avait envoyé un message de "Joyeux Noël " alors que la moitié des Français galéraient pour aller voir leur famille, ses opposants auraient hurlé " Il se fiche de notre gu...., les Français ne passent pas un bon Noël !"
Ben voilà, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, même quand il se tait; on lui reproche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Ven 27 Déc - 15:04

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Pffff, quand un cornichon sort de son bocal, c'est pour se faire bouffer


Et voilà que je penche du côté d'une totale privatisation de la SNCF comme toi. Je vais virer totalement libérale pour les entreprises qui sont chargées de transporter le public, les marchandises et l'électricité. 
Je suis pour un Etat laïc et régalien avec des fonctionnaires bien rémunérés, mais sans droit de grève, puisqu'ils ont l'énorme privilège de l'emploi à vie. Au régalien, j'ajoute, que l'Etat doit avoir la mainmise sur l'éducation afin de respecter la notion de laïcité et la juste et égale diffusion des savoirs. J'admets également que l'on ait des hôpitaux publics. D'autre part, je pense que si l'on doit se débarrasser des entreprises marchandes monopole d'Etat, je crois fermement que l'Etat doit se garder et même se réapproprier les infrastructures de réseau: Voies ferrées et gares, lignes électriques et postes de distribution, routes et autoroutes, canaux, réseaux d'eau, réseaux télécom, ports et aéroports. L'Etat propriétaire les gérerait, les ferait entretenir dans le cadre de  marchés publics et les louerait à des exploitants privés à un tarif réévalué régulièrement qui interdirait tout déficit pour l'Etat mais sans faire de bénéfice. Exemple, l'Etat gère les voies ferrées, caténaires, aiguillages, gares qui lui appartiennent; elle fait payer aux entreprises exploitantes le passage (prix au kms et/ou à la tonne transportée). L'Etat passe des marchés avec les entreprises privées pour faire les trx neufs et l'entretien et veille au contrôle et respect des marchés. Voilà qu'elles sont mes idées libérales. Very Happy

J'en ai plusieurs fois parlé sur les forums, mais j'ai eu peu de retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Ven 27 Déc - 16:40

C'est aussi ce que je pense,et souhaite!
Mais la presse et autres médias ne s'occupent que des grévistes.........Les pauvres qu'il faut aider et plaindre.......
Toute la France qui rame,sait à cause de qui,nul ne lui demande ce qu'elle ferait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par dugenou Sam 28 Déc - 0:35

Zerbinette a écrit:C'est aussi ce que je pense,et souhaite!
Mais la presse et autres médias ne s'occupent que des grévistes.........Les pauvres qu'il faut aider et plaindre.......
Toute la France qui rame,sait à cause de qui,nul ne lui demande ce qu'elle ferait!
Pourtant, lors du Grand Débat, Jupiter avait promis plus de délibération  avec les Français non ? 
Elle est où la délibération ? De grands monologues qui nous assènent qu’eux seuls ont la solution et que nous sommes tous des tebés incapables de penser ou proposer des solutions viables.

Les Français rament, certes, mais nombreux ont compris les revendications.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Invité Sam 28 Déc - 0:48

dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est aussi ce que je pense,et souhaite!
Mais la presse et autres médias ne s'occupent que des grévistes.........Les pauvres qu'il faut aider et plaindre.......
Toute la France qui rame,sait à cause de qui,nul ne lui demande ce qu'elle ferait!
Pourtant, lors du Grand Débat, Jupiter avait promis plus de délibération  avec les Français non ? 
Elle est où la délibération ? De grands monologues qui nous assènent qu’eux seuls ont la solution et que nous sommes tous des tebés incapables de penser ou proposer des solutions viables.

Les Français rament, certes, mais nombreux ont compris les revendications.
Ça fait deux ans que le gouv. négocie avec les syndicats, tu crois que ce n'est pas encore assez? Le gouv. a lâché qqes concessions, mais le moustachu  ne veut rien entendre, c'est donc bien les parasites qui ne veulent pas dialoguer; ils s'accrochent comme des sangsues à leur hôte. C'est curieux qu'un mec qui se dit de droite puisse aussi facilement se rallier aux cocos et autres méchanconistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par dugenou Sam 28 Déc - 0:53

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Pourtant, lors du Grand Débat, Jupiter avait promis plus de délibération  avec les Français non ? 
Elle est où la délibération ? De grands monologues qui nous assènent qu’eux seuls ont la solution et que nous sommes tous des tebés incapables de penser ou proposer des solutions viables.

Les Français rament, certes, mais nombreux ont compris les revendications.
Ça fait deux ans que le gouv. négocie avec les syndicats, tu crois que ce n'est pas encore assez? Le gouv. a lâché qqes concessions, mais le moustachu  ne veut rien entendre, c'est donc bien les parasites qui ne veulent pas dialoguer; ils s'accrochent comme des sangsues à leur hôte. C'est curieux qu'un mec qui se dit de droite puisse aussi facilement se rallier aux cocos et autres méchanconistes.
Visiblement, il n’y a pas que le moustachu. Il semblerait que le syndicat si sage, mené par Laurent Berger, ne soit pas d’accord non plus.
Voyez-vous, je me dis qu’il y a un loup quelque part et permettez moi de défendre ma retraite alors que vous en croquer largement.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL ! Empty Re: JOYEUX NOËL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum