Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faire grève,en exigeant des autres qu'ils soient là!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire grève,en exigeant des autres qu'ils soient là!  - Page 2 Empty Re: Faire grève,en exigeant des autres qu'ils soient là!

Message par Diviciac Jeu 5 Déc - 0:58

Zerbinette a écrit:Il en jouit,le "Che" du forum.......
Des commerçants fermés le mois des fêtes,de la casse prévue,des émeutes programmées,des milliers de "travailleurs" autant dire des prolos,qui vont aller bosser.......en partant très tôt,et peut-être en couchant ou ils pourront.......
Le bien que ça fait quand on en rigole!



Je crois qu'il faut que je vous l'avoue puisque ça a jusqu'alors échappé à votre sagacité:Je ne suis pas du tout favorable au projet  de société de Macron. Pour moi, donc,  tout ce qui pourra le faire échouer est une bonne nouvelle. Je considère que la France se  portait mieux qu'aujourd'hui avant l'élection de Manu…  pas vous ?
Eh ben la journée demain vous aidera peut-être à le constater

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Faire grève,en exigeant des autres qu'ils soient là!  - Page 2 Empty Re: Faire grève,en exigeant des autres qu'ils soient là!

Message par Diviciac Jeu 5 Déc - 1:05

elaine a écrit:
Nestor a écrit:
 Mouais elaine .. je doute qu'il soit le plus virulent sur les barricades notre ami .. je le vois bien détaler à la moindre détonation .. rire main
Quand même c´est désolant de voir les gens se réjouir de ce chambardement.

Ce chambardement aidera peut-être votre fille et la mienne  à ne pas paumer de 600 à 900 euros de pension mensuelle. Vu qu'elles y seront statistiquement durant  au moins 26,9 années (Nadou dixit) ça peut valoir le coup de se bouger.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum