Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On y croit............

Aller en bas

On y croit............ Empty On y croit............

Message par Invité Mer 13 Nov - 19:49

On y croit............ 74496438_1208468126012126_3309319408769302528_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQnvau8AHi9Cmi6kaPURC3m-zjwspuOLzBgcinp8AJgtadxcIsmB3gDzCc229tUkxWo&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Nadou Mer 13 Nov - 21:32

 Laughing


" Tout ce que j'avais évité de vous dire"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Diviciac Jeu 14 Nov - 0:22

Nadou a écrit: Laughing


" Tout ce que j'avais évité de vous dire"


"Ce qu'on ne m'avait pas laissé dire"

"Tout ce que je me suis retenu de dire "

"Ce que j'avais envie de vous dire "  

"Tout ce que j'aurais dû dire avant "

etc…
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Invité Jeu 14 Nov - 8:28

Hollande en a déja fait deux livres........
Il s'est fait virer hier d'une université ou il venait porte "la parole"...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Athos13 Jeu 14 Nov - 10:30

L'extrême-gauche fait la Loi dans nos université, et personne n'ose crier au scandale… Où va-t-on ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par ledevois Jeu 14 Nov - 11:21

Athos13 a écrit:L'extrême-gauche fait la Loi dans nos université, et personne n'ose crier au scandale… Où va-t-on ?

 Faut avoir une vision de l'Etat optimiste et laxiste pour avaler ce qu'il se dit -- ma foi --! de toute façon Macron sera réélu et faudra faire avec cette société nouvelle qui se construit - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Invité Jeu 14 Nov - 11:37

Athos13 a écrit:L'extrême-gauche fait la Loi dans nos université, et personne n'ose crier au scandale… Où va-t-on ?
L'extrême gauche a besoin de victimes, elle en a trouvé un avec l'étudiant qui s'est immolé à Lyon.
Très impliqué dans le syndicalisme et la politique d'extrême gauche qu'il semble qu'il ne trouvait pas le temps de bosser les cours: il a été recalé 2 fois en licence et a perdu la bourse et son logement étudiant. Quoi de plus normal? Doit-on traîner un boulet ad vitam?


Qui est Anas K., l'étudiant qui s'est immolé par le feu à Lyon ?Le jeune homme de 22 ans a mis le feu à ses vêtements après s'être aspergé d'essence. Brûlé à 90%, il est entre la vie et la mort. Ses proches décrivent un étudiant très engagé, qui faisait la fierté de sa famille.

Son geste désespéré a relancé le débat sur la précarité étudiante. Anas K., un jeune homme de 22 ans, a tenté, vendredi 8 novembre, de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu devant le Crous de Lyon (Rhône). Brûlé à 90%, il est depuis entre la vie et la mort à l'hôpital Edouard-Herriot.

Un syndicaliste "impliqué"

Militant à Solidaires Etudiant-e-s, Anas K. est décrit comme un "pilier" de l'antenne lyonnaise du syndicat révolutionnaire d'extrême gauche. Dans un communiqué, ce dernier salue un "syndicaliste impliqué, toujours prêt à aider les autres, chaleureux, humain". Comme l'explique Le Monde, Anas K. siège au conseil de sa faculté et à la commission de la formation et la vie universitaire (CFVU).
Toujours selon le quotidien du soir, il était investi dans tous les combats du syndicat ces deux dernières années : contre Parcoursup, contre les droits d’inscription pour les étudiants étrangers, pour l’accueil des migrants… Il était même à la réunion la semaine dernière pour préparer les actions du 5 décembre contre la réforme des retraites.

Un passionné de politique

Stéphanois d'origine, Anas K. était "passionné de politique, de sociologie", souligne sa compagne, citée par Le Monde. Croisé par France Bleu Loire lors d'un rassemblement à Saint-Etienne, son cousin décrit un jeune homme qui "s'était mis en sciences politiques pour faire bouger les choses""Il voulait se faire entendre pour des causes justes. Il était maxi intelligent (...) c'était la fierté de la famille", a-t-il poursuivi les larmes aux yeux.

Un jeune homme qui "ne donnait pas l'impression d'être dépressif"

Aucun de ses proches interrogés par la presse ne s'est douté de quelque chose jusqu'au dernier moment. "Il y a deux semaines, il rigolait et blaguait avec nous. Il ne donnait pas l'impression d'être dépressif. Il ne se plaignait jamais de sa situation de précarité, il était toujours tourné vers la lutte et ne baissait pas les bras", témoigne un syndicaliste interrogé par Le Progrès.
Au Monde, l'un de ses enseignants confie n'avoir rien vu venir. "Encore la semaine dernière, je l'engueulais avec son groupe, dans le cadre d'un dossier à préparer, raconte Romain Meltz. Ils avaient décroché un rendez-vous avec la maire de Vénissieux, mais il leur fallait encore trouver un autre candidat aux municipales. Il souriait, et répondait avec ses camarades qu'ils allaient très vite trouver…" Un autre décrit un jeune homme "très loin de l’image d’un étudiant marginalisé ou vulnérable".

Un étudiant en difficulté scolaire et en grande précarité

Anas K. ne parlait pas souvent de ses difficultés personnelles. D'ailleurs, Nathalie Dompnier, présidente de Lyon 2, a assuré à l'AFP que l'établissement n'avait pas connaissance "de difficultés personnelles" de l'étudiant. Néanmoins, sa précarité n'était pas un secret pour ses proches. "Il avait du mal à payer ses factures avec sa seule bourse, se souvient Beverly Rubin, membre du syndicat Solidaires auprès de Libération. En plus, son logement étudiant était insalubre, avec des punaises de lit, des cafards, mais il n’aimait pas s’attarder sur sa situation personnelle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Diviciac Jeu 14 Nov - 12:37

magicfly a écrit:
Athos13 a écrit:L'extrême-gauche fait la Loi dans nos université, et personne n'ose crier au scandale… Où va-t-on ?
L'extrême gauche a besoin de victimes, elle en a trouvé un avec l'étudiant qui s'est immolé à Lyon.
Très impliqué dans le syndicalisme et la politique d'extrême gauche qu'il semble qu'il ne trouvait pas le temps de bosser les cours: il a été recalé 2 fois en licence et a perdu la bourse et son logement étudiant. Quoi de plus normal? Doit-on traîner un boulet ad vitam?




On retrouve enfin ce qui manquait tant au forum durant votre absence : cette exquise compassion envers vos frères humains.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Invité Jeu 14 Nov - 13:48

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
L'extrême gauche a besoin de victimes, elle en a trouvé un avec l'étudiant qui s'est immolé à Lyon.
Très impliqué dans le syndicalisme et la politique d'extrême gauche qu'il semble qu'il ne trouvait pas le temps de bosser les cours: il a été recalé 2 fois en licence et a perdu la bourse et son logement étudiant. Quoi de plus normal? Doit-on traîner un boulet ad vitam?




On retrouve enfin ce qui manquait tant au forum durant votre absence : cette exquise compassion envers vos frères humains.  
Je n'ai pas d'état d'âme vis à vis d’extrémistes sans foi ni loi. On lui a donné deux fois sa chance, il a préféré les réunions à refaire le monde entre cocos au lieu de bosser; c'était son choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par ledevois Jeu 14 Nov - 15:56

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Je n'ai pas d'état d'âme vis à vis d’extrémistes sans foi ni loi. On lui a donné deux fois sa chance, il a préféré les réunions à refaire le monde entre cocos au lieu de bosser; c'était son choix.

 Même en étant un étudiant faut bosser et être reconnu pour avoir un avenir -- mon fiston vient d'être appeler par la B N P pour un remplacement fin d'année -- c'est l'Université qui la placé --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Athos13 Jeu 14 Nov - 16:21

Un petit branleur, incapable d'étudier, paumé dans une université où il n'aurait jamais du accéder, inaptitude compensée par des bourses payées par ses concitoyens, (Nous en l'espèce) noyant ses insuffisances intellectuelles dans une phraséologie marxiste éculée. Il a sans doute découvert sa nullité crasse, ce qui l'a poussé au suicide...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par ledevois Jeu 14 Nov - 16:25

Athos13 a écrit:Un petit branleur, incapable d'étudier, paumé dans une université où il n'aurait jamais du accéder, inaptitude compensée par des bourses payées par ses concitoyens, (Nous en l'espèce) noyant ses insuffisances intellectuelles dans une phraséologie marxiste éculée. Il a sans doute découvert sa nullité crasse, ce qui l'a poussé au suicide...


 Il est certain que pour en arriver là -- il ne devait pas être clair dans sa tête -- c'est triste de voir ça dans une société civilisé comme la notre -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Invité Jeu 14 Nov - 16:32

"c'est bien fait pour sa gueule à ce petit con brûlé à 90%..." Evil or Very Mad Dieu que j'aime mon chien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par ledevois Jeu 14 Nov - 18:25

plume06 a écrit:"c'est bien fait pour sa gueule à ce petit con brûlé à 90%..." Evil or Very Mad Dieu que j'aime mon chien..

 Nous vivons toutefois dans une société bizarre - Faut être con de s'immoler pour aucun résultat -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Invité Jeu 14 Nov - 21:21

[quote="magicfly"]
Athos13 a écrit:L'extrême-gauche fait la Loi dans nos université, et personne n'ose crier au scandale… Où va-t-on ?
L'extrême gauche a besoin de victimes, elle en a trouvé un avec l'étudiant qui s'est immolé à Lyon.
Très impliqué dans le syndicalisme et la politique d'extrême gauche qu'il semble qu'il ne trouvait pas le temps de bosser les cours: il a été recalé 2 fois en licence et a perdu la bourse et son logement étudiant. Quoi de plus normal? Doit-on traîner un boulet ad vitam?
bravo2



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On y croit............ Empty Re: On y croit............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum