Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une publicité qui choque pour les protections "Nana"

Aller en bas

Une publicité qui choque pour les protections "Nana" Empty Une publicité qui choque pour les protections "Nana"

Message par Invité Dim 6 Oct - 17:15

Voilà une pétition qui circule de braves dames outrées par cette pub..........
Perso,elle ne me choque pas,même si "droit au but.".........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une publicité qui choque pour les protections "Nana" Empty Re: Une publicité qui choque pour les protections "Nana"

Message par Invité Dim 6 Oct - 21:10

On peut la voir la pub Zerbi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une publicité qui choque pour les protections "Nana" Empty Re: Une publicité qui choque pour les protections "Nana"

Message par Invité Lun 7 Oct - 18:32

https://www.people-bokay.com/nana-la-nouvelle-pub-des-serviettes-hygieniques-de-la-marque-ne-plait-pas-a-tout-le-monde/

Ca me choque moins que la PMA,ou l'excision..............Et je trouve qu'il faudra bien arriver à considérer les règles comme une normalité,alors qu'en 2020,on en est encore à s'en cacher,et a en parler à travers des litotes ,ou mots codés!Avant le sida,le mot "préservatif" était soigneusement évité ,pas convenable! Et maintenant,on demande au fils ado s'il y a pensé!Eh bien,que la fille ado soit aussi libre de dire "j'ai mes règles" et alors..........c'est la vie d'une femme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une publicité qui choque pour les protections "Nana" Empty Re: Une publicité qui choque pour les protections "Nana"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum