Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

..........................................

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.......................................... Empty ..........................................

Message par Invité Sam 31 Mar - 0:33

La loi instaurant un « secret des affaires » passe en toute discrétion à l’Assemblée 

Voici le lien montrant qu’une épée de Damoclès pèse désormais sur les lanceurs d’alerte, les salariés et leurs syndicats, les journalistes, les chercheurs et les associations de protection des consommateurs et de l’environnement.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
.......................................... Secret-41766



La France s’apprête à transposer en catimini la directive européenne sur le secret des affaires, avec examen à l’Assemblée le 27 mars dans le cadre d’une procédure accélérée.



Cette directive avait été adoptée il y a presque deux ans malgré les protestations de la société civile. Sous prétexte de lutter plus efficacement contre l’espionnage industriel, ce texte crée un droit général au secret pour les entreprises, qui leur permet potentiellement de traîner devant les tribunaux quiconque porterait à la connaissance du public une information sur leurs activités sur laquelle elles auraient préféré maintenir l’omerta.



C’est donc une épée de Damoclès qui pèse désormais sur les lanceurs d’alerte, les salariés et leurs syndicats, les journalistes, les chercheurs et les associations de protection des consommateurs et de l’environnement. Dévoiler un montage d’optimisation fiscale, comme dans le cas récent du groupe Kering de François Pinault (7ème fortune de France), révéler des difficultés économiques qui pourraient provoquer des licenciements massifs, comme dans le cas de Conforama, ou enquêter sur l’utilisation de produits toxiques dangereux pour les salariés et les consommateurs, pourraient ainsi tomber sous le coup du « secret des affaires ».



Certaines exceptions ont certes été introduites dans la directive pour protéger la liberté d’expression et l’intérêt général. Mais les institutions européennes ont en revanche catégoriquement refusé de restreindre la portée de ce texte aux seules situations concurrentielles, autrement dit aux cas où un acteur économique chercherait effectivement à acquérir des informations commerciales sensibles pour son propre gain. Ce qui laisse la porte ouverte à tous les abus, alors même que certaines firmes, comme le groupe Bolloré ou Veolia, ont de plus en plus tendance à vouloir museler leurs critiques aux travers de « procédures bâillon » 



la suite sur :


https://www.bastamag.net/La-loi-instaurant-un-secret-des-affaires-passe-en-toute-discretion-a-l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Carrefour : 2400 suppressions de poste

Message par Invité Sam 31 Mar - 0:37

Le nouveau PDG de Carrefour, Alexandre BOMPARD a annoncé 2400 suppressions de poste dans les sièges et la cession de 273 magasins EX DIA, ce qui concerne environ 2100 salariés. 

Derrière ces annonces déjà intolérables, il y a une face cachée : Passages de magasins (Hyper et Super) en location gérance, suppressions de postes, notamment les vendeurs (électroménager, multimédias), liés à la réduction des mètres carrés (100 000 m2) dans les Hypers, automatisation des stations-service et des plates formes logistiques, restructuration dans les entrepôts, suppressions de poste dans la filaire bancaire, suppression de centaines de milliers d'heures travaillées dans les Carrefour Market (CDD non renouvelés, Absences et départs non remplacés), réduction de coûts de 2 Milliards dès 2020...Nous estimons qu'au minimum 10 000 emplois seront menacés dans les mois à venir.

Le groupe Carrefour va certes moins bien, mais il va encore très bien. Ses résultats ne justifient pas ces suppressions d'emplois. Le groupe réalise 1 milliard de bénéfice et a touché 2 milliards d’exonération de cotisation salariale en 5 ans qui ont servis à versé 2 milliards de dividendes aux actionnaires. 

C'est avec nos impôts que Carrefour a engraissé les actionnaires et ses hauts dirigeants. Pour continuer à le faire, ils veulent faire  payer la note à des milliers de salariés !

Patrice Yvon, conseiller en charge des mutations économiques et de la santé au travail a reçu notre délégation. Nous réitérons par cette pétition, nos demandes pour que le gouvernement mette Carrefour devant ses responsabilités.

Soit le nouveau PDG revient sur ces suppressions de postes et embauche afin de rendre un meilleur service à la clientèle, soit il ne bénéficie plus de certaines exonérations de charge.

Le CICE est en réalité un cadeau fiscal fait aux grands groupes qui leur permet d'engraisser les gros actionnaires et les hauts dirigeants. Ce qui se passe chez Carrefour et dans d'autres entreprises qui licencient alors qu'elles font des bénéfices le démontre.

Le gouvernement actuel et celui de François Hollande le "vendent" pourtant autrement, pour preuve la définition qu'ils en donnent.

Définition du CICE (www.economie.gouv.fr : Le CICE a pour objectif de redonner aux entreprises des marges de manœuvres pour investir, prospecter de nouveaux marchés, innover, favoriser la recherche et l’innovation, recruter, restaurer leur fonds de roulement ou accompagner la transition écologique et énergétique grâce à une baisse du coût du travail.

https://www.change.org/p/patrice-ivon-bompard-rend-les-milliards-on-exige-des-emplois-pas-des-suppressions-d-emplois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty La colère monte dans les facs

Message par Invité Sam 31 Mar - 0:40

La mobilisation étudiante contre la sélection prend son envol avec la répression 

.......................................... Mobilisation-etudiante-1-f0be1-aebf2


Les mesures répressives visant à contenir la mobilisation étudiante dès ses prémices ont franchi un cran ces deux dernières semaines. Elles ont produit l’effet inverse de celui recherché. Modeste en février, se cherchant début mars, la contestation de la loi Vidal sur l’enseignement supérieur prend de l’ampleur depuis la journée de grève de la fonction publique du 22 mars.

.

Trop de répression tue-t-elle la répression ? C’est ce que semble indiquer la trajectoire prise par la mobilisation étudiante contre la sélection à l’université. Les interventions policières pour entraver des tentatives de blocages dans les universités ou les lycées au mois de février ont plutôt réussi au pouvoir.

.

Par habitude ou par lassitude, elles n’ont pas fait de vagues. Celle de l’université de Bordeaux où des CRS ont été filmés malmenant des étudiants dans un amphithéâtre occupé le 6 mars a malgré tout choqué et remobilisé localement les opposants à la loi Vidal. Mais l’avertissement n’a visiblement pas été compris ou entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Sam 31 Mar - 16:20

Dans la ville voisine de la mienne, les salariés de carrefour ont innové,  ils avaient  ""caché""  tous les caddys , côté réception marchandise.  Gros soutien de la clientèle, présence des médias, et soutien des partis de gauche. (sauf le ps .....  ).


Je suis resté un grand moment avec eux, connaissant la question, des membres de ma famille ont travaillé dans le commerce.


RDV  est pris pour les prochaines manifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Sam 31 Mar - 22:27

.......................................... Scaled_full_63a2a7c9887c304b647d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty « Améliorez-vous, monsieur Macron ! »

Message par Invité Dim 1 Avr - 17:14

Le prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio se dit, dimanche dans leJDD, « scandalisé » par les mauvais traitements infligés en France aux migrants, appelant le président Emmanuel Macron à tenir « davantage » compte des défavorisés.

« Je reste scandalisé par la manière dont sont appliquées les directives du ministre de l’Intérieur » Gérard Collomb, déclare l’écrivain au Journal du Dimanche.
« Il préconise de la fermeté mais, sur le terrain, on est au-delà de la fermeté », ajoute-t-il. « On continue à infliger de mauvais traitements à des gens sans défense ».
« Fermer ou ouvrir les frontières reste une question, mais une fois que les gens sont en France, il est inacceptable de mal les traiter », ajoute-t-il.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
.......................................... DT0tnAaXcAAszME



« Améliorez-vous, monsieur Macron ! »


« Je suis reconnaissant à Emmanuel Macron de nous avoir débarrassés, à la présidentielle, de Marine Le Pen, mais il devrait davantage tenir compte des défavorisés », ajoute-t-il. « Améliorez-vous, monsieur Macron ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 17:35

« Je ne suis pas un opposant à Emmanuel Macron et j’ai été choqué par la couverture de L’Obs le représentant derrière des fils barbelés. Je voulais exprimer mon opinion sur la question des migrants, sans être un porte-parole », explique l’écrivain dans l’entretien du JDD.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 17:41

Kristobal a écrit:Le prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio se dit, dimanche dans leJDD, « scandalisé » par les mauvais traitements infligés en France aux migrants, appelant le président Emmanuel Macron à tenir « davantage » compte des défavorisés.

« Je reste scandalisé par la manière dont sont appliquées les directives du ministre de l’Intérieur » Gérard Collomb, déclare l’écrivain au Journal du Dimanche.
« Il préconise de la fermeté mais, sur le terrain, on est au-delà de la fermeté », ajoute-t-il. « On continue à infliger de mauvais traitements à des gens sans défense ».
« Fermer ou ouvrir les frontières reste une question, mais une fois que les gens sont en France, il est inacceptable de mal les traiter », ajoute-t-il.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
.......................................... DT0tnAaXcAAszME


.......................................... 28809910

Il manquait un bout de l'article, Le Clézio condamne cette UNE.

« Améliorez-vous, monsieur Macron ! »






« Je suis reconnaissant à Emmanuel Macron de nous avoir débarrassés, à la présidentielle, de Marine Le Pen, mais il devrait davantage tenir compte des défavorisés », ajoute-t-il. « Améliorez-vous, monsieur Macron ! »


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:00

Kristobal a écrit:Le prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio se dit, dimanche dans leJDD, « scandalisé » par les mauvais traitements infligés en France aux migrants, appelant le président Emmanuel Macron à tenir « davantage » compte des défavorisés.

« Je reste scandalisé par la manière dont sont appliquées les directives du ministre de l’Intérieur » Gérard Collomb, déclare l’écrivain au Journal du Dimanche.
« Il préconise de la fermeté mais, sur le terrain, on est au-delà de la fermeté », ajoute-t-il. « On continue à infliger de mauvais traitements à des gens sans défense ».
« Fermer ou ouvrir les frontières reste une question, mais une fois que les gens sont en France, il est inacceptable de mal les traiter », ajoute-t-il.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
.......................................... DT0tnAaXcAAszME



« Améliorez-vous, monsieur Macron ! »




« Je suis reconnaissant à Emmanuel Macron de nous avoir débarrassés, à la présidentielle, de Marine Le Pen, mais il devrait davantage tenir compte des défavorisés », ajoute-t-il. « Améliorez-vous, monsieur Macron ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Taxe d’habitation : sa suppression entraîne de nouvelles taxes locales

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:21

Taxe d’habitation : sa suppression entraîne de nouvelles taxes locales 


.......................................... Taxehabitation-bb05e



Les petites taxes locales fleurissent pour compenser la disparition de la taxe d’habitation, effective pour tous à compter de 2020.




Sur le papier, c’était simple, mais la suppression annoncée de la taxe d’habitation vire au casse-tête. Cette suppression, qui concerne dans un premier temps 80% des foyers assujettis, puis tout le monde à partir de 2020, donne du fil à retordre à Bercy. Le ministère des Finances s’arrache les cheveux pour trouver un moyen de compenser cette rentrée en moins dans les caisses, promesse d’Emmanuel Macron. Huit milliards d’euros au total. Les maires se débrouillent tant bien que mal, et finalement les contribuables en font les frais.




"Si on en fait la liste c’est coquet, une seule page ne suffira peut-être pas", explique Luc, propriétaire d’un quatre pièces dans le Val-de-Marne. Celui-ci se dit "assommé" par les nouveaux impôts locaux. Des lignes apparaissent, d’autres s’étoffent, comme l’explique le jeune retraité.

"C’est un diagnostic, par exemple sur l’assainissement, qui revient à 120 euros. Les abris de jardin, la taxe foncière... Des 0,43% qui passent à 0,47%, des micro-augmentations un petit peu partout", qui finissent par peser lourd sur le budget annuel de Luc. "Cela représente 200 euros. Ça commence à faire".




Les crèches, ça n’est pas obligatoire pour une ville. Il y a beaucoup de choses dans l’action sociale que le maire n’est pas tenu de faire.

Cette augmentation des taxes locales est pourtant la solution qu’ont trouvé de nombreuses communes pour prendre les devants et éviter d’être pénalisées par la suppression de la taxe d’habitation, première recette fiscale des maires. "C’est environ 30 millions de moins de rentrée fiscale pour ma ville", explique Rémi Muzeau, maire de Clichy, dans les Hauts-de-Seine.




Rémi Muzeau a créé une "taxe balayage" pour compenser la baisse des dotations de l’État et devrait continuer en ce sens. "Je supprimerai des services. Par exemple là, nous allons supprimer les travaux d’activités périscolaires. (...) Les crèches, ça n’est pas obligatoire pour une ville", lance-t-il.




"Il y a beaucoup de choses dans l’action sociale que le maire n’est pas tenu de faire. Je suis obligé de faire des coupes sombres", reconnaît Rémi Muzeau. L’élu espère, même s’il sera peut-être trop tard, que le gouvernement tiendra sa promesse de compensation, à l’euro près, de la suppression de la taxe d’habitation.




http://www.rtl.fr/actu/debats-socie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 19:24

Faut changer de maire, Macron n'y est pour rien.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:26

Nadou a écrit:Faut changer de maire, Macron n'y est pour rien.




La chochialiste compatible macron vient de chouiner....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 19:27

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:Le prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio se dit, dimanche dans leJDD, « scandalisé » par les mauvais traitements infligés en France aux migrants, appelant le président Emmanuel Macron à tenir « davantage » compte des défavorisés.

« Je reste scandalisé par la manière dont sont appliquées les directives du ministre de l’Intérieur » Gérard Collomb, déclare l’écrivain au Journal du Dimanche.
« Il préconise de la fermeté mais, sur le terrain, on est au-delà de la fermeté », ajoute-t-il. « On continue à infliger de mauvais traitements à des gens sans défense ».
« Fermer ou ouvrir les frontières reste une question, mais une fois que les gens sont en France, il est inacceptable de mal les traiter », ajoute-t-il.



Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
.......................................... DT0tnAaXcAAszME


.......................................... 28809910

Il manquait un bout de l'article, Le Clézio condamne cette UNE.

« Améliorez-vous, monsieur Macron ! »








« Je suis reconnaissant à Emmanuel Macron de nous avoir débarrassés, à la présidentielle, de Marine Le Pen, mais il devrait davantage tenir compte des défavorisés », ajoute-t-il. « Améliorez-vous, monsieur Macron ! »


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:28

Nadou a écrit:« Je ne suis pas un opposant à Emmanuel Macron et j’ai été choqué par la couverture de L’Obs le représentant derrière des fils barbelés. Je voulais exprimer mon opinion sur la question des migrants, sans être un porte-parole », explique l’écrivain dans l’entretien du JDD.






Et ça change quoi au fond du problème  ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 19:30

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:Faut changer de maire, Macron n'y est pour rien.

"Si on en fait la liste c’est coquet, une seule page ne suffira peut-être pas", explique Luc, propriétaire d’un quatre pièces dans le Val-de-Marne. Celui-ci se dit "assommé" par les nouveaux impôts locaux. Des lignes apparaissent, d’autres s’étoffent, comme l’explique le jeune retraité.

"C’est un diagnostic, par exemple sur l’assainissement, qui revient à 120 euros. Les abris de jardin, la taxe foncière... Des 0,43% qui passent à 0,47%, des micro-augmentations un petit peu partout", qui finissent par peser lourd sur le budget annuel de Luc. "Cela représente 200 euros. Ça commence à faire".


La chochialiste compatible macron vient de chouiner....


Pauvre Luc le chouineur, vous n'êtes pas gentil avec lui !  ongles


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Dim 1 Avr - 19:34

Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:« Je ne suis pas un opposant à Emmanuel Macron et j’ai été choqué par la couverture de L’Obs le représentant derrière des fils barbelés. Je voulais exprimer mon opinion sur la question des migrants, sans être un porte-parole », explique l’écrivain dans l’entretien du JDD.






Et ça change quoi au fond du problème  ????

La sincérité veut juste que quand on publie un article d'un écrivain connu, on ne le déforme pas en oubliant qu'il condamne la couverture que vous postez. C'est du détournement d'intention. Cette couv était là pour montrer que Le Clézio ne l'aimait pas et vous enlevez délibérement la critique. 


Vous êtes un manipulateur ... bon, c'est pas une découverte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Journée morte dans toute la France contre la réforme de la justice

Message par Invité Dim 1 Avr - 20:10

Journée morte dans toute la France contre la réforme de la justice 

.......................................... 5abe3ba809fac22b598b4567-391fe


[size=16]Juges, avocats, magistrats, greffiers... Les métiers du barreau se sont donné rendez-vous ce 30 mars dans toute la France pour une journée « Justice morte ». Ils protestent contre la réforme prévue par la garde des Sceaux Nicole Belloubet.

Les acteurs du barreau se sont fortement mobilisés dans toute la France le 30 mars, pour protester contre le projet de loi de programmation de la justice, qui devrait être examiné en Conseil des ministres le 18 avril.

A Alès, Nantes ou Evry, hommes et femmes de loi se sont allongés par terre par dizaines, leurs robes noires dessinant des motifs biseautés sur le sol. A Marseille, ils ont barré leur bouche d’un rectangle blanc. A Douai ou à Boulogne-sur-Mer, ils se sont regroupés autour de cercueils. A Saint-Brieuc, ils ont fait tresser des couronnes mortuaires à l’adresse de la « défunte justice ». D’autres ont déposé dans les halls des tribunaux des gerbes ceintes d’un ruban sur lequel on pouvait lire « morte par ordonnance ».

A Meaux, des avocats ont brandi des fumigènes bleus, blancs et rouges, tout en arborant des masques de Nicole Belloubet, la garde des Sceaux. Des exemplaires du code civil ont été semés au sol devant la préfecture à Niort. A Agen, un groupe d’avocats a paradé faux à la main.

Un second rassemblement national est prévu le 11 avril.
[/size]

https://francais.rt.com/france/4932...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 20:26

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:






Et ça change quoi au fond du problème  ????

La sincérité veut juste que quand on publie un article d'un écrivain connu, on ne le déforme pas en oubliant qu'il condamne la couverture que vous postez. C'est du détournement d'intention. Cette couv était là pour montrer que Le Clézio ne l'aimait pas et vous enlevez délibérement la critique. 


Vous êtes un manipulateur ... bon, c'est pas une découverte.

Non ce n'est pas une découverte; c'est même le fond de commerce de méluche et des soumis de manipuler l'info. J'ai vu l'interview de le Clézio et effectivement; il n'est pas du tout anti Macron, il demande à Macron non pas d'accueillir les migrants, mais de mieux traiter ceux qui sont sur notre territoire. Ce en quoi je l'approuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 20:37

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:






Et ça change quoi au fond du problème  ????

La sincérité veut juste que quand on publie un article d'un écrivain connu, on ne le déforme pas en oubliant qu'il condamne la couverture que vous postez. C'est du détournement d'intention. Cette couv était là pour montrer que Le Clézio ne l'aimait pas et vous enlevez délibérement la critique. 


Vous êtes un manipulateur ... bon, c'est pas une découverte.



P'taing, c'est un comble, maintenant faut que je poste sous la dictée de la chauchialiste macron compatible, sans quoi je ne suis pas sincère et donc manipulateur.

Et ta dictature de la pensé c'est quoi, du belge  ?   C'est toi la manipulatrice à venir modifier ce que je poste parce que ça ne va pas dans ton sens, et ce n'est pas la première fois, mais tu indiques à tes chiens de garde où il faut porter les coups.

C'est ça le macronisme, on le voit tous les jours, dictature dictature dictature.

Mais bon, il rassemble de plus en plus de gens contre lui, les dictateurs sont toujours contestes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 20:38

Et sur le sujet, elle en dit quoi la clique macroniste  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 20:46

Nadou a écrit:Faut changer de maire, Macron n'y est pour rien.




Mais si macron y est pour tout, c'est lui qui a édicté cette loi qui met en cause les budgets des communes. C'est pas le maire qu'il faut changer, mais macron qu'il faut virer.
Qui a cru, une seule seconde, que la Taxe d'habitation allait provoquer un grand soulagement chez les modestes salariés et retraités ?
Les électeurs de Macron ? Peut-être. En tous les cas, pas moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 21:14

Eh bien moi aussi, désormais, je vais placer, au hasard, des trucs qui n'ont rien à voir mais qui sont bien amusants.

.......................................... Meilen10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par frenchy35F Dim 1 Avr - 22:32

.......................................... Images?q=tbn:ANd9GcTE_nM6RXRmT7qmqBfgdVMNXbwlgP3BToOEAdPA0m3VrQSwul9piw


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 22:49

frenchy35F a écrit:.......................................... Images?q=tbn:ANd9GcTE_nM6RXRmT7qmqBfgdVMNXbwlgP3BToOEAdPA0m3VrQSwul9piw




Quel rapport avec le sujet  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty ....................................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:11

..................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... Empty Re: ..........................................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum