Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MDR !!!!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rigolo MDR !!!!!!

Message par Nadou Ven 20 Sep - 15:00

Le camarade Méluche déçu de ne pas dormir ce soir en prison !  rire11 c'est sûr ça l'aurait fait, menotté et entravé comme Lula !


Mais qu'est-ce qu'il croyait ? qu'il était le repoussoir du parquet et des juges ?  LOLO3


Il n'est qu'un citoyen parlementaire qui a aboyé à la figure d'un policier et qui a bousculé un procureur ! Il n'allait pas devenir martyr pour ce simple fait divers !  LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Nadou Ven 20 Sep - 15:14

SONDAGE - Selon une étude Odoxa réalisée pour Le Figaro et FranceInfo, l’épisode des perquisitions a eu un effet désastreux sur l’image du leader de LFI. Celle-ci s’est fortement dégradée, y compris à gauche.
Les résultats sont aussi violents que l’ambiance autour des perquisitions de La France insoumise le 16 octobre dernier. Selon une étude Odoxa réalisée pour Le Figaro et FranceInfo, 72 % des Français interrogés ont une mauvaise ou très mauvaise opinion de Jean-Luc Mélenchon. En septembre 2017, 42 % avaient une bonne opinion du leader des Insoumis qui avait réuni près de 20 % des voix à la présidentielle, quelques mois plus tôt.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Ven 20 Sep - 16:42

Nadou a écrit:SONDAGE - Selon une étude Odoxa réalisée pour Le Figaro et FranceInfo, l’épisode des perquisitions a eu un effet désastreux sur l’image du leader de LFI. Celle-ci s’est fortement dégradée, y compris à gauche.
Les résultats sont aussi violents que l’ambiance autour des perquisitions de La France insoumise le 16 octobre dernier. Selon une étude Odoxa réalisée pour Le Figaro et FranceInfo, 72 % des Français interrogés ont une mauvaise ou très mauvaise opinion de Jean-Luc Mélenchon. En septembre 2017, 42 % avaient une bonne opinion du leader des Insoumis qui avait réuni près de 20 % des voix à la présidentielle, quelques mois plus tôt.

 Disons qu'il a pas employé les bonnes méthodes Mélenchon , et que la justice politique serait empêtré dans le non respect des droits de Mélenchon -- et puis on ne met pas en prison une personne colérique -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Ven 20 Sep - 19:05

Ce clown triste en est devenu grotesque,et ceux qui le soutiennent tout autant!
Il ne lui reste qu'à jouer le martyr.........
Mais les français ont d'autres préoccupations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Ven 20 Sep - 19:13

Zerbinette a écrit:Ce clown triste en est devenu grotesque,et ceux qui le soutiennent tout autant!
Il ne lui reste qu'à jouer le martyr.........
Mais les français ont d'autres préoccupations!

 Je pense plus pour madame Nicole Belloubet le ridicule -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Ven 20 Sep - 21:08

Zerbinette a écrit:Ce clown triste en est devenu grotesque,et ceux qui le soutiennent tout autant!
Il ne lui reste qu'à jouer le martyr.........
Mais les français ont d'autres préoccupations!

Clown triste ..c'est tout lui .
Ils sont pathétiques lui et sa bande d'abrutis . Ils n'ont même pas conscience de ne plus amuser personne et se ridiculisent tous les jours un peu plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par dugenou Ven 20 Sep - 23:17

Clown ou pas, on est loin des 10 ans d’incarcération promis. Kika l’air c... ‘


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 8:22

Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Diviciac Sam 21 Sep - 9:09

Zerbinette a écrit:Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!

C'est quand même un drôle de pays que celui où on ne peut parler fort à un flic mais où il a le droit de vous crever un œil impunément … 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:29

Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:37

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!

C'est quand même un drôle de pays que celui où on ne peut parler fort à un flic mais où il a le droit de vous crever un œil impunément … 

Visiblement vous passez beaucoup trop de temps ici .. profitez plutôt du beau temps voyons ! Aérez vous ! 😄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:46

Zerbinette a écrit:Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!
Heureusement qu'il est de couleur blanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:50

le.k a écrit:Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux
Je me demande quelles personnes normalement constituées peuvent voter Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 9:52

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Quand on a revu la vidéo du singe hurleur,pour comprendre ce qui valait ce procès,le ridicule de ce pauvre type le tue plus surement que n'importe quelle cellule!Il aurait d'ailleurs été plus à sa place ds une capitonnée!

C'est quand même un drôle de pays que celui où on ne peut parler fort à un flic mais où il a le droit de vous crever un œil impunément … 
Ils ne connaissent rien au tempérament méditerranéen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 11:07

Quand Mélenchon remerciait les médias d'assister à la perquisition

Le chef de la France insoumise a souhaité faire de son procès celui des médias et particulièrement de l’émission Quotidien. Pourtant, lors de la perquisition, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades avaient remercié les journalistes d’être présents.









  • Par Nabil Touati



POLITIQUE - Jugé pendant deux jours au tribunal de Bobigny, le chef des insoumis a souhaité faire de son procès celui des médias et particulièrement de l’émission Quotidien. Pourtant, lors de la perquisition au siège de La France insoumise en octobre 2018, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades avaient remercié les journalistes d’être présents, les encourageant même à “faire leur travail” comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l’article.
“Il n’y aurait pas eu de procès s’il n’y avait pas eu les images de Quotidien!” s’est exclamé Jean-Luc Mélenchon devant le tribunal de Bobigny, ce vendredi 20 septembre. Après que le procureur de la République a requis 3 mois de prison avec sursis et 8000 euros d’amende contre lui, le leader de la France Insoumise, très remonté, s’en est pris aux médias. 
En ne manquant pas de cibler directement le programme phare de TMC, Quotidien, “une émission de divertissement” qui aurait dû, selon lui, être mis en cause par le procès. Un argument repris par maître Mathieu Davy, l’avocat du chef de file des insoumis, dans sa plaidoirie. 
Yann Barthès avait déjà répondu aux accusations de Jean-Luc Mélenchon. “Si nous avons des images de la perquisition, c’est que le France insoumise a bien voulu nous faire rentrer et que vous nous avez demandé de filmer”, rappelait le présentateur de Quotidien, le 17 octobre 2018, le lendemain de la diffusion des images montrant une série d’incidents pendant la fameuse perquisition. 

Et d’appuyer sa démonstration par un série d’extraits montrant le député de Marseille et ses proches remercier et encourager les (rares) journalistes présents à “faire leur travail”. S’adressant à une reporter de France inter, Jean-Luc Mélenchon se réjouissait de sa présence. “C’est bien d’être là. Merci, parce que c’est la seule protection qu’on a”, assure-t-il alors.
 
 
À voir également sur Le HuffPost:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Sam 21 Sep - 11:28

Zerbinette a écrit:Quand Mélenchon remerciait les médias d'assister à la perquisition

Le chef de la France insoumise a souhaité faire de son procès celui des médias et particulièrement de l’émission Quotidien. Pourtant, lors de la perquisition, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades avaient remercié les journalistes d’être présents.











  •    Par Nabil Touati    



POLITIQUE - Jugé pendant deux jours au tribunal de Bobigny, le chef des insoumis a souhaité faire de son procès celui des médias et particulièrement de l’émission Quotidien. Pourtant, lors de la perquisition au siège de La France insoumise en octobre 2018, Jean-Luc Mélenchon et ses camarades avaient remercié les journalistes d’être présents, les encourageant même à “faire leur travail” comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l’article.
“Il n’y aurait pas eu de procès s’il n’y avait pas eu les images de Quotidien!” s’est exclamé Jean-Luc Mélenchon devant le tribunal de Bobigny, ce vendredi 20 septembre. Après que le procureur de la République a requis 3 mois de prison avec sursis et 8000 euros d’amende contre lui, le leader de la France Insoumise, très remonté, s’en est pris aux médias. 
En ne manquant pas de cibler directement le programme phare de TMC, Quotidien, “une émission de divertissement” qui aurait dû, selon lui, être mis en cause par le procès. Un argument repris par maître Mathieu Davy, l’avocat du chef de file des insoumis, dans sa plaidoirie. 
Yann Barthès avait déjà répondu aux accusations de Jean-Luc Mélenchon. “Si nous avons des images de la perquisition, c’est que le France insoumise a bien voulu nous faire rentrer et que vous nous avez demandé de filmer”, rappelait le présentateur de Quotidien, le 17 octobre 2018, le lendemain de la diffusion des images montrant une série d’incidents pendant la fameuse perquisition. 

Et d’appuyer sa démonstration par un série d’extraits montrant le député de Marseille et ses proches remercier et encourager les (rares) journalistes présents à “faire leur travail”. S’adressant à une reporter de France inter, Jean-Luc Mélenchon se réjouissait de sa présence. “C’est bien d’être là. Merci, parce que c’est la seule protection qu’on a”, assure-t-il alors.
 
 
À voir également sur Le HuffPost:

 Une fumisterie illégale cette affaire -- de quoi énerver n'importe qui -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 11:33

plume06 a écrit:Je me demande quelles personnes normalement constituées peuvent voter Macron
C´était lui ou le Pen et ça vous le savez très bien.   Mad
Et vous en personne normalement constituée, vous avez voté pour qui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Sam 21 Sep - 11:38

elaine a écrit:
le.k a écrit:Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux
plume06 a écrit:Je me demande quelles personnes normalement constituées peuvent voter Macron
C´était lui ou le Pen et ça vous le savez très bien.   Mad
Et vous en personnes normalement constituées, vous avez voté pour qui ??

 Si je n'ai aucun d'autre choix ; -je vote Lepen du ras le bol de Macron -- -- pourquoi pas essayer -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 11:49

ledevois a écrit:
elaine a écrit:

C´était lui ou le Pen et ça vous le savez très bien.   Mad
Et vous en personnes normalement constituées, vous avez voté pour qui ??

 Si je n'ai aucun d'autre choix ; -je vote Lepen du ras le bol de Macron -- -- pourquoi pas essayer -
On essaye pas un président comme on essaye une chemise. Shocked
De toute façon quelque soit celui que vous voterez, vous ne serez jamais content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 12:00

elaine a écrit:
le.k a écrit:Je me suis toujours demandé quelles personnes normalement constituées pouvaient voter pour un guignol tel que lui, ce mec ne pense qu'à lui et se croit au-dessus des lois , il se prend pour dieu.
Heureusement que dans son parti, il y'a des Ruffin, beaucoup plus intelligent que le chef pour remonter le niveau et faire croire que LFI n'est pas juste un parti de profiteurs de la république et de tarés congénitaux
plume06 a écrit:Je me demande quelles personnes normalement constituées peuvent voter Macron
C´était lui ou le Pen et ça vous le savez très bien.   Mad
Et vous en personnes normalement constituées, vous avez voté pour qui ??
Rideau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Sam 21 Sep - 12:01

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 Si je n'ai aucun d'autre choix ; -je vote Lepen du ras le bol de Macron -- -- pourquoi pas essayer -
On essaye pas un président comme on essaye une chemise.  Shocked
De toute façon quelque soit celui que vous voterez, vous ne serez jamais content.

 C'est tellement peu engageant de trop d'arrogance de voter Macron que n'importe qui fera l'affaire -- lui -- qu'il se casse -- 
 Jusqu'à maintenant j'ai avalé pas mal de mécontentement en minimisant les conneries -- mais là c'est le ras le bol -- 
 C'est catastrophique l'économie de la France et c'est à mes enfants que je pense -- 
 De toute façon jamais en France un président n'a subit autant de haine et d'insurrection -- c'est une réalité --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 12:05

ledevois a écrit:
elaine a écrit:
On essaye pas un président comme on essaye une chemise.  Shocked
De toute façon quelque soit celui que vous voterez, vous ne serez jamais content.

 C'est tellement peu engageant de trop d'arrogance de voter Macron que n'importe qui fera l'affaire -- lui -- qu'il se casse -- 
 Jusqu'à maintenant j'ai avalé pas mal de mécontentement en minimisant les conneries -- mais là c'est le ras le bol -- 
 C'est catastrophique l'économie de la France et c'est à mes enfants que je pense -- 
 De toute façon jamais en France un président n'a subit autant de haine et d'insurrection -- c'est une réalité --  

Tsss ...y a eu pire .
Rappellez vous du gros machin qui l'a précédé . 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 12:10

plume06 a écrit:
elaine a écrit:C´était lui ou le Pen et ça vous le savez très bien.   Mad
Et vous en personnes normalement constituées, vous avez voté pour qui ??
Rideau !
Comme d´habitude, réponse brillante. MDR !!!!!!  Mdr28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par ledevois Sam 21 Sep - 12:10

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est tellement peu engageant de trop d'arrogance de voter Macron que n'importe qui fera l'affaire -- lui -- qu'il se casse -- 
 Jusqu'à maintenant j'ai avalé pas mal de mécontentement en minimisant les conneries -- mais là c'est le ras le bol -- 
 C'est catastrophique l'économie de la France et c'est à mes enfants que je pense -- 
 De toute façon jamais en France un président n'a subit autant de haine et d'insurrection -- c'est une réalité --  

Tsss ...y a eu pire .
Rappellez vous du gros machin qui l'a précédé .  😅

 Le gros machin a baissé la dette ce dont Macron est incapable -- Flamby c'était rigolo , mais il n'y a pas eu d'insurrection comme sous Macron -- même pas foutu de tenir sa promesse sur le climat -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Invité Sam 21 Sep - 12:16

MDR !!!!!!  Downlo15
Au secourssss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: MDR !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum