Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des nouvelles de .....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par Diviciac Dim 1 Sep - 17:29

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:Rodrigues a été blessé le 26 janvier , son invalidité permanente reconnue début février ..  une enquète a été ouverte par l'IGPN et une information  judicaire par le Parquet de Paris pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique avec arme" 

Le coupable court et tire toujours et le moins qu'on puisse en dire est que l'enquête piétine depuis  7 mois.  
Pour singer Nestor, je vous répondrai :  « pas facile de débusquer le coupable, il avait gardé son casque »

 On m'avait prévenu de "l'humour" de Nestor dès son inscription. Le moins qu'on puisse en dire est qu'il est particulier.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par Invité Dim 1 Sep - 17:41

dugenou a écrit:
Nestor a écrit:Le pauvre chéri …



BURN OUT - Jérôme Rodrigues, l'une des figures du mouvement des Gilets jaunes, va se mettre en pause. Lassé par les attaques à son encontre et fatigué par sa blessure à l’œil, il compte suivre les conseils de son médecin en séjournant dans une maison de repos.





Auprès de LCI, il dénonce une "répression policière qui s’exerce sur [sa] personne",  à laquelle s'ajoute un "phénomène d’insultes et de caricatures" , qu'il confie subir depuis quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, certains le dessinent par exemple sous les traits d’un cyclope. Plus grave encore, sa famille et lui reçoivent des menaces de mort, et il dit avoir été intimidé dans la rue par "cinq molosses". Des attaques auxquelles Jérôme Rodrigues avoue ne pas être habitué. "Je ne suis qu’un simple citoyen, un simple plombier, je ne suis pas entraîné à ça."


Mais hors de question de quitter le mouvement, le Gilet jaune espère être de retour pour les manifestations du 21 septembre. En attendant, une plainte pour cyber-harcèlement est en cours de préparation.

Bon .. faut bien r’connaîttre qu’il a pas bonne mine .



Un coup j'te vois ..

Des nouvelles de ..... - Page 2 2Q==

Un coup j'te vois pas ..

Des nouvelles de ..... - Page 2 2Q==
Dieu que vous êtes sot ! Il ne vous est jamais venu à l’esprit que les photos pouvaient être inversées ?
Cet homme a bien perdu un œil et je ne comprends pas comment on peut tirer une certaine jouissance à le constater Evil or Very Mad

Une photo de face,on ne l'inverse pas! Si l'oeil gauche est blessé,
...le type de face n'a pas une fois le pst à droite,une fois à gauche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par ledevois Jeu 5 Sep - 20:11

Zerbinette a écrit:
dugenou a écrit:
Dieu que vous êtes sot ! Il ne vous est jamais venu à l’esprit que les photos pouvaient être inversées ?
Cet homme a bien perdu un œil et je ne comprends pas comment on peut tirer une certaine jouissance à le constater Evil or Very Mad

Une photo de face,on ne l'inverse pas! Si l'oeil gauche est blessé,
...le type de face n'a pas une fois le pst à droite,une fois à gauche!

 C'est un montage --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par Invité Ven 6 Sep - 20:39

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Pour singer Nestor, je vous répondrai :  « pas facile de débusquer le coupable, il avait gardé son casque »

 On m'avait prévenu de "l'humour" de Nestor dès son inscription. Le moins qu'on puisse en dire est qu'ils est particulier.
M'enfin ... que vous arrive t'il ?   affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par Invité Ven 6 Sep - 20:43

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:

 C'est un montage --
Nonnnn .....vous croyez ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par dugenou Ven 6 Sep - 22:48

Zerbinette a écrit:
dugenou a écrit:
Dieu que vous êtes sot ! Il ne vous est jamais venu à l’esprit que les photos pouvaient être inversées ?
Cet homme a bien perdu un œil et je ne comprends pas comment on peut tirer une certaine jouissance à le constater Evil or Very Mad

Une photo de face,on ne l'inverse pas! Si l'oeil gauche est blessé,
...le type de face n'a pas une fois le pst à droite,une fois à gauche!
Pour les nuls 
https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/inverser-photo-selfie-iphone-3679713/
Des nouvelles de ..... - Page 2 D19cbb10
Monsieur Tiote, vous auriez pu lui expliquer:lol!:


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par dugenou Ven 6 Sep - 22:52

Nestor a écrit:
ledevois a écrit:


 C'est un montage --
Nonnnn .....vous croyez ??
Une claque et au lit petit


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ..... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum