Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Plenel Droit de réponse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plenel Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Plenel Droit de réponse

Message par Nadou Mer 7 Aoû - 12:29

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

En tant que témoin direct des effets de la disparition de la police de proximité, son retour , promis par Manu, était une des mesures que j'approuvais (comme quoi je ne rejette pas tout en bloc)  , ça en est où ?
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/police-de-proximite-quelles-missions-pour-les-agents-circulant-dans-les-villes_3435663.html


Euh …  la police de proximité  c'est pas ça :


Euh ... c'est ce que Macron a dit qu'elle serait, le reste n'est que ton espoir de ce qu'elle aurait pu être. Nulle part, il n'a été annoncé que ce serait celle d'avant sa suppression. 


ce sont des postes de police implantés dans les quartiers chauds comme nous en avions un dans la cité avant 2005. Ton Manu en a réouvert combien,  de ces postes de police ?


"Un dispositif global aux résultats flous" 
Very Happy
Tu m'étonnes …  aux Mureaux par exemple, ça deal ouvertement dans la rue et ça désosse tranquillou des bagnoles volées sur les parkings des cités.  Pas besoin d'être flic pour le constater.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plenel Droit de réponse - Page 2 Empty Re: Plenel Droit de réponse

Message par Diviciac Mer 7 Aoû - 13:39

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Euh …  la police de proximité  c'est pas ça :


Euh ... c'est ce que Macron a dit qu'elle serait, le reste n'est que ton espoir de ce qu'elle aurait pu être. Nulle part, il n'a été annoncé que ce serait celle d'avant sa suppression. 


ce sont des postes de police implantés dans les quartiers chauds comme nous en avions un dans la cité avant 2005. Ton Manu en a réouvert combien,  de ces postes de police ?


"Un dispositif global aux résultats flous" 
Very Happy
Tu m'étonnes …  aux Mureaux par exemple, ça deal ouvertement dans la rue et ça désosse tranquillou des bagnoles volées sur les parkings des cités.  Pas besoin d'être flic pour le constater.
  Donc il ne faut pas parler de " rétablissement de la police de proximité, nommée "police de sécurité du quotidien" " c'est un autre truc : des flics qui se baladent à vélo, des "réunions de copropriété" ? ?? 

De la daube comme d'hab , l'invention de trucs qui existent déjà. 
Des comités Théodule pour évoquer les problèmes de la cité avec les flics et les services municipaux,  j'en faisais déjà en 2005 y a rien de nouveau.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum