Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Médiapart

Aller en bas

Médiapart Empty Médiapart

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Juil - 8:56

Médiapart informe ! vous vous scandalisez ou pas sur les informations. C'est votre problème ! Mais est-ce celui qui dénonce un scandale où celui qui en est la cause qu'il faut critiquer ? De plus, comment sont parvenues les photos publiées si ce n'est par un proche de Rugy ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par ledevois Mer 17 Juil - 9:09

Sapeur Lipopète a écrit:Médiapart informe ! vous vous scandalisez ou pas sur les informations. C'est votre problème ! Mais est-ce celui qui dénonce un scandale où celui qui en est la cause qu'il faut critiquer ? De plus, comment sont parvenues les photos publiées si ce n'est par un proche de Rugy ?

 Heureusement que médiapart existe --ainsi que d'autres journaux qui dévoilent  l'opacité des gouvernants -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Invité Mer 17 Juil - 9:21

Plenel c'est leur tête de turc , l'homme à abattre, quand il tape sur un membre de la secte...Alors qu'il n'y a pas plus impartial et qu'il a, jusqu'à ce jour gagné tous les procès intentés en diffamations ..c'est du grand journalisme d'investigation et encore merci à lui et son équipe sans lesquels rien ne transpirerait.

Quand il a débusqué les frasques de Sarkozy, curieusement, il était porté aux nues...va comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Sapeur Lipopète Mer 17 Juil - 9:24

Faut pas oublier le "Canard enchainé" si cher à Tiote... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par ledevois Mer 17 Juil - 9:57

Sapeur Lipopète a écrit:Faut pas oublier le "Canard enchainé" si cher à Tiote... .

Vui--!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Nadou Mer 17 Juil - 11:11

Le Canard enchaîné tape sur tout le monde et n'en tire JAMAIS de leçon politique.


Je ne demande qu'une chose à Médiapart, vérifier les faits et ne donner que des infos avérées.


Baudis en est mort.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Invité Mer 17 Juil - 11:39

Médiapart 66782269_2958414174185347_3111259779348037632_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQlH87s5sxSlO9ryHy0MFM0dZSAT06t8AFu-eO0hmTUqeuMCxryTBLEiZZBd4j4hO4k&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Nadou Mer 17 Juil - 11:43

Zerbinette a écrit:Médiapart 66782269_2958414174185347_3111259779348037632_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQlH87s5sxSlO9ryHy0MFM0dZSAT06t8AFu-eO0hmTUqeuMCxryTBLEiZZBd4j4hO4k&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Le père la vertu trotskiste, l'idole de l'opposition devrait parfois faire de l'introspection. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par ledevois Mer 17 Juil - 12:17

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Médiapart 66782269_2958414174185347_3111259779348037632_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQlH87s5sxSlO9ryHy0MFM0dZSAT06t8AFu-eO0hmTUqeuMCxryTBLEiZZBd4j4hO4k&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Le père la vertu trotskiste, l'idole de l'opposition devrait parfois faire de l'introspection. 

 Dans le monde politique ou nous vivons médiapart est une nécessité --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Invité Mer 17 Juil - 14:14

Nadou a écrit:Le Canard enchaîné tape sur tout le monde et n'en tire JAMAIS de leçon politique.


Je ne demande qu'une chose à Médiapart, vérifier les faits et ne donner que des infos avérées.


Baudis en est mort.
Baudis est mort des suites de son cancer et Plenel qui dirigeait "LE Monde" à l'époque a fait amende honorable en temps et en heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Nadou Mer 17 Juil - 14:31

plume06 a écrit:
Nadou a écrit:Le Canard enchaîné tape sur tout le monde et n'en tire JAMAIS de leçon politique.


Je ne demande qu'une chose à Médiapart, vérifier les faits et ne donner que des infos avérées.


Baudis en est mort.
Baudis est mort des suites de son cancer et Plenel qui dirigeait "LE Monde" à l'époque a fait amende honorable en temps et en heure.

Baudis, laminé, humilié, détruit a chopé le cancer à la suite ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par ledevois Mer 17 Juil - 14:49

Je reconnais que parfois Plenel exagère et que son journal est un torchon --- cependant nous avons besoin d'investigations sur les politiques Français -- il y a trop de ripoux parmis eux -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart Empty Re: Médiapart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum