Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Avis aux populations forumeuses

Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Ven 14 Juin 2019 - 23:58

Mesdames les présidentes d'Inforum , de  Forum +  et de France Forum Pour Tous
Monsieur le président de Forum Moins ,
Mesdames et Messieurs les Ministres ,
Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs ,
Mesdames et Messieurs les Députés ,
Mesdames et Messieurs les Conseillers
Mesdames et Messieurs les Préfets ,

L'un d'entre vous  m'a fait remarquer que je ne venais ici que pour colporter " des ragots " , pire encore  des "ragots macroniques " ,  pour occuper " ma pauvre vie " parce je dois "m'emmerder un max " .

J'ai donc l'honneur de vous informer que je ne viendrai plus troubler le sérieux de vos débats , la sérénité de vos échanges , la richesse de vos contributions et la lumière de vos recherches .
En me retirant de vos augustes assemblées , je me permets deux choses . La première c'est de vous conseiller d'intervenir rapidement et intelligemment dans l'intérêt supérieur de la patrie , en proclamant celle-ci en danger , abandonnée depuis trop longtemps à la droite et à l'étranger . Aussi la création d'un Gouvernement provisoire de la République , installé à Salo ou à Moscou selon vos vœux s'imposerait tout aussi bien qu'un Comité de Salut public proclamé par vos soins pour éclaircir les rangs des macronistes , des aristocrates et des mahométans . Faire appel à " jean-marie " , " marion " , "marinette "  , " mariette "  , "marine " et autres saintes maries pour remplacer le " grand con " , " mollande le bidochon "  " trouduku et " minet " relève de l'urgence .  Le " beau Lolo " dit aussi " Waurien " ou " Méchancon " pourraient très bien faire l'affaire également , le tout étant de relever la France et d'instaurer plus de justice sociale . A ces fins , il serait souhaitable de prendre d'assaut l'Elysée , de faire brûler Neuilly et la Madeleine sans faire de détails avec tous les quartiers à bobos laissés encore debout par les gilets jaunes , de raccourcir au plus vite " Micron " et sa "vieille " .

La dernière chose est de composer un gouvernement dont les membres seraient sortis tout droit de vos forums et de Saint Cyr et qui se composerait de la façon suivante  :
Ministre de l'Intérieur en charge des Cultes : Mig
Porte parole du gouvernement : Nadou
Ministre de la Santé : Kristobal Pépino 
Ministre du Budget : Alpha
Ministre de la Défense  : l'Ancien
Ministre des Affaires européennes : Alcide
Ministre des Transports : Maréaction
Ministre des Dom Tom : Diviciac
Pour les Ambassades :
Ambassadeur d'Allemagne et de la Belgique réunies : Dudulle  
Ambassadeur auprès du Saint Siège : Sapeur Lipopète
Ambassadrice d'Arabie Saoudite : Mélusine
Ambassadeur D'Israël : Fangio
Ambassadrice  des Territoires palestiniens autonomes : Lisa
Ambassadeur d'Algérie : Espadassin
Ambassadrice du Qatar : Lara
Ambassadrice des Emirats arabes unis : Najat
Ambassadrice du Maroc : Perle
Ambassadrice de Lybie : Nénette
Ambassadrice de Mauritanie : Papillon
Ambassadeur du Congo : Aldo Mino
Ambassadeur du Burkina Faso : Quoikicause
Ambassadeur du Sénégal : Snake


La France sera ainsi sauvée .

Avec mes excuses auprès de toutes celles et de tous ceux auxquels je n'ai pas encore pensés , certainement qu'ils occuperont des postes brillants dans la France de demain .
Enfin si vous ne trouvez vraiment personne pour une minuscule ambassade , genre Saint Marin , votre humble serviteur , roi du "bide" , du "ragot" , des "brèves de comptoir " , de la "dérobade " , qui ne sait " occuper son temps " et se fait chier , peut être éventuellement être rappelé au service .

Au revoir . Avis aux populations forumeuses  Icon_lol
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 0:53

Son palu doit le faire souffrir en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Sapeur Lipopète Sam 15 Juin 2019 - 6:55

sporthos a écrit:
Ambassadeur auprès du Saint Siège : Sapeur Lipopète

Tu devrais éviter de me faire chier... !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Nadou Sam 15 Juin 2019 - 10:29

En tant que porte-parole du nouveau gouvernement constitué, je te transmets les amitiés du président qui t'a nommé conseiller spécial à la sauvegarde des patrimoines forumiques ! 
Bonne journée !  clin4


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Dim 16 Juin 2019 - 0:19

Devant la proposition qui m'est faîte par Nadou , la porte-parole de votre gouvernement , d'entrer au Ministère de la Culture pour veiller à la sauvegarde des patrimoines forumiques et bien qu'ayant  déjà fait mes valises , je vais devoir bien réfléchir . Comme l'état de la France ne peut plus attendre et que je "m'emmerde un max " , pour prendre une décision aussi importante , je vais  allumer des cierges et entrer dans une profonde retraite intérieure afin que les grands esprits qui ont ou qui gouvernent ce monde m'éclairent , je tiens à citer ceux qui vous animent le plus : Ariel Sharon , Karl Marx , Fidel Castro , le maréchal Pétain , Hugo Chavez , Yasser Arafat , Mitterrand , le général de Gaulle et Mahomet .

Au cas où je "collaborerais " à la France Nouvelle sous la présidence de " Waurien " , de la "grosse truie " ou du " MéchanCon " , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire jouer mes hautes relations , de faire ainsi muter Sapeur Lipopéte de l'ambassade du Vatican  à l'ambassade de la République monastique du Mont Athos et faire procéder à de nouvelles nominations comme celle de Caïman à l'ambassade du Vénézuela , Patricia à celle d'Iran , Cloudy à celle de Cuba , enfin Tiote au perchoir de l'Assemblée . 

Mon inclinaison aux "ragots" surtout "macroniques " dans ma vie de merde où je me fais chier pouvant tout faire basculer , pas de plan sur la comète , rien n'est joué . Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Diviciac Dim 16 Juin 2019 - 9:47

sporthos a écrit:Devant la proposition qui m'est faîte par Nadou , la porte-parole de votre gouvernement , d'entrer au Ministère de la Culture pour veiller à la sauvegarde des patrimoines forumiques et bien qu'ayant  déjà fait mes valises , je vais devoir bien réfléchir . Comme l'état de la France ne peut plus attendre et que je "m'emmerde un max " , pour prendre une décision aussi importante , je vais  allumer des cierges et entrer dans une profonde retraite intérieure afin que les grands esprits qui ont ou qui gouvernent ce monde m'éclairent , je tiens à citer ceux qui vous animent le plus : Ariel Sharon , Karl Marx , Fidel Castro , le maréchal Pétain , Hugo Chavez , Yasser Arafat , Mitterrand , le général de Gaulle et Mahomet .

Au cas où je "collaborerais " à la France Nouvelle sous la présidence de " Waurien " , de la "grosse truie " ou du " MéchanCon " , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire jouer mes hautes relations , de faire ainsi muter Sapeur Lipopéte de l'ambassade du Vatican  à l'ambassade de la République monastique du Mont Athos et faire procéder à de nouvelles nominations comme celle de Caïman à l'ambassade du Vénézuela , Patricia à celle d'Iran , Cloudy à celle de Cuba , enfin Tiote au perchoir de l'Assemblée . 

Mon inclinaison aux "ragots" surtout "macroniques " dans ma vie de merde où je me fais chier pouvant tout faire basculer , pas de plan sur la comète , rien n'est joué . Very Happy

Sur Inforum, où vous avez posté le même truc, Poly se plaint sur " . le fait qu'aucune des nanas de ce forum ne bénéficie du moindre maroquin" Alors que vous avez bombardé Saréaction ministre des transports ... même sur Inforum , elle compte pour du beurre, la vieille bique transexuelle . Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Lun 17 Juin 2019 - 15:17

Journal Officiel du 27 juin 2019

Elections  :
Isa , élue présidente du Sénat
Iaald , élue vice-présidente du Sénat

Nominations :
Poly , ambassadrice d' Afghanistan
Haroun , ambassadeur de la Sublime Porte .

A l'étude pour un ministère ou d'une ambassade : Elaine ou " Etaine " .

La démission du Ministre des Transports a été rejetée .

Activité de la Commission ministérielle présidée par Mig . Sur proposition  du Ministre de l'Outre Mer , Diviciac , les travaux qui occupent les forums depuis la nuit des temps sur le sexe de Maréaction ont repris .

Le Ministère de l'Intérieur a pris la décision de distribuer à tous les citoyens 4 boites de couscous kabyle / mois . Décision acceptée par le ministre du Budget , Alpha .

Le ministre de la santé , Kristobal / Pépino , ayant sommé votre humble serviteur de se prononcer sur toute l'étendue de l'action de " Minet " , a été transporté de toute urgence pour trouble paranoïaque à l'ambassade du Burkina Faso où  seront procédées comme a l'accoutumée des explorations cérébrales et anales approfondies .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Nadou Lun 17 Juin 2019 - 17:34

Hum ... il y aurait eu des élections ... et la porte-parole n'aurait même pas été informée ! pfff !
Ça sent la magouille !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 18:00

sporthos a écrit:Journal Officiel du 27 juin 2019

Elections  :
Isa , élue présidente du Sénat
Iaald , élue vice-présidente du Sénat

Nominations :
Poly , ambassadrice d' Afghanistan
Haroun , ambassadeur de la Sublime Porte .

A l'étude pour un ministère ou d'une ambassade : Elaine ou " Etaine " .

La démission du Ministre des Transports a été rejetée .

Activité de la Commission ministérielle présidée par Mig . Sur proposition  du Ministre de l'Outre Mer , Diviciac , les travaux qui occupent les forums depuis la nuit des temps sur le sexe de Maréaction ont repris .

Le Ministère de l'Intérieur a pris la décision de distribuer à tous les citoyens 4 boites de couscous kabyle / mois . Décision acceptée par le ministre du Budget , Alpha .

Le ministre de la santé , Kristobal / Pépino , ayant sommé votre humble serviteur de se prononcer sur toute l'étendue de l'action de " Minet " , a été transporté de toute urgence pour trouble paranoïaque à l'ambassade du Burkina Faso où  seront procédées comme a l'accoutumée des explorations cérébrales et anales approfondies .
Iaald? c'est une vice-présidente fantôme, quant à Isa, mettre présidente du Sénat une gamine pas sortie de l'adolescence, ce n'est pas commun Very Happy

Pour l’ayatollah chef suprême d'inforum, ambassadrice d’Afghanistan c'est bien vu.


Donc on ne sait tjrs pas quand maréac a fait son coming out.  Putaing de camion!
Bravo Sportos pour ces infos prises avec bcp de risques derrière le rideau de fer rire11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Lun 17 Juin 2019 - 23:35

Nadou a écrit:Hum ... il y aurait eu des élections ... et la porte-parole n'aurait même pas été informée ! pfff !
Ça sent la magouille !


Etes-vous bien sûr de rester au gouvernement ?  On m'assure que des places au Conseil constitutionnel se libèrent . Ce serait une occasion pour vous , Magic et Fonsestian ...
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Lun 17 Juin 2019 - 23:50

Communiqué .

Devant la première action du gouvernement , à savoir de distribuer des boites de couscous kabyle à chaque citoyen , je me suis adressé dans la soirée à l'adversaire .
Je fais le don de ma personne à la France et je m'engage dans la voie de la collaboration afin d'atténuer ses souffrances et son malheur . J'accepte donc d'être en charge de la sauvegarde des patrimoines forumiques au ministère de la Culture .
De grandes mesures seront annoncées dès demain . Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Mar 18 Juin 2019 - 0:41

magicfly a écrit:
sporthos a écrit:Journal Officiel du 27 juin 2019

Elections  :
Isa , élue présidente du Sénat
Iaald , élue vice-présidente du Sénat

Nominations :
Poly , ambassadrice d' Afghanistan
Haroun , ambassadeur de la Sublime Porte .

A l'étude pour un ministère ou d'une ambassade : Elaine ou " Etaine " .

La démission du Ministre des Transports a été rejetée .

Activité de la Commission ministérielle présidée par Mig . Sur proposition  du Ministre de l'Outre Mer , Diviciac , les travaux qui occupent les forums depuis la nuit des temps sur le sexe de Maréaction ont repris .

Le Ministère de l'Intérieur a pris la décision de distribuer à tous les citoyens 4 boites de couscous kabyle / mois . Décision acceptée par le ministre du Budget , Alpha .

Le ministre de la santé , Kristobal / Pépino , ayant sommé votre humble serviteur de se prononcer sur toute l'étendue de l'action de " Minet " , a été transporté de toute urgence pour trouble paranoïaque à l'ambassade du Burkina Faso où  seront procédées comme a l'accoutumée des explorations cérébrales et anales approfondies .
Iaald? c'est une vice-présidente fantôme, quant à Isa, mettre présidente du Sénat une gamine pas sortie de l'adolescence, ce n'est pas commun Very Happy

Pour l’ayatollah chef suprême d'inforum, ambassadrice d’Afghanistan c'est bien vu.


Donc on ne sait tjrs pas quand maréac a fait son coming out.  Putaing de camion!
Bravo Sportos pour ces infos prises avec bcp de risques derrière le rideau de fer rire11


J'espère que t'es pas trop déçu de ne pas avoir hérité de l'ambassade au Vatican . 

Ce poste avait été envisagé en premier lieu pour  Nadou mais après vérification , l'Etat du Vatican n'accepte toujours pas les femmes à ce poste . D
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Sapeur Lipopète Mar 18 Juin 2019 - 7:52

Je soupçonne ce trègraucon de Sporthos de vouloir faire le beau dans un forum qui a bien voulu l'accueillir. Par déduction, je pense à Inforum mais sans aucune certitude. Si c'est le cas, il devrait avoir un bon public avec le Francsalien qui prise fortement l'humour pipicaca. Plus c'est con, plus il est heureux.

Ceci dit, je n'ai aucune animosité envers les membres des différents forums (à part deux ou trois cons notoires).
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Lili-Rose Mar 18 Juin 2019 - 8:36

Diviciac a écrit:
sporthos a écrit:Devant la proposition qui m'est faîte par Nadou , la porte-parole de votre gouvernement , d'entrer au Ministère de la Culture pour veiller à la sauvegarde des patrimoines forumiques et bien qu'ayant  déjà fait mes valises , je vais devoir bien réfléchir . Comme l'état de la France ne peut plus attendre et que je "m'emmerde un max " , pour prendre une décision aussi importante , je vais  allumer des cierges et entrer dans une profonde retraite intérieure afin que les grands esprits qui ont ou qui gouvernent ce monde m'éclairent , je tiens à citer ceux qui vous animent le plus : Ariel Sharon , Karl Marx , Fidel Castro , le maréchal Pétain , Hugo Chavez , Yasser Arafat , Mitterrand , le général de Gaulle et Mahomet .

Au cas où je "collaborerais " à la France Nouvelle sous la présidence de " Waurien " , de la "grosse truie " ou du " MéchanCon " , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire jouer mes hautes relations , de faire ainsi muter Sapeur Lipopéte de l'ambassade du Vatican  à l'ambassade de la République monastique du Mont Athos et faire procéder à de nouvelles nominations comme celle de Caïman à l'ambassade du Vénézuela , Patricia à celle d'Iran , Cloudy à celle de Cuba , enfin Tiote au perchoir de l'Assemblée . 

Mon inclinaison aux "ragots" surtout "macroniques " dans ma vie de merde où je me fais chier pouvant tout faire basculer , pas de plan sur la comète , rien n'est joué . Very Happy

Sur Inforum, où vous avez posté le même truc, Poly se plaint sur  " . le fait qu'aucune des nanas de ce forum ne bénéficie du moindre maroquin"  Alors que vous avez bombardé Saréaction ministre des transports ... même sur Inforum , elle compte pour du beurre, la vieille bique transexuelle . Very Happy


Pourtant maréaction mérité bien mieux comme ministère: ministre du molestage des chauffeurs routiers marocains.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Mar 18 Juin 2019 - 16:40

Sapeur Lipopète a écrit:Je soupçonne ce trègraucon de Sporthos de vouloir faire le beau dans un forum qui a bien voulu l'accueillir. Par déduction, je pense à Inforum mais sans aucune certitude. Si c'est le cas, il devrait avoir un bon public avec le Francsalien qui prise fortement l'humour pipicaca. Plus c'est con, plus il est heureux.

Ceci dit, je n'ai aucune animosité envers les membres des différents forums (à part deux ou trois cons notoires).


Je te confirme avant l'heure , tu pars en Grèce .


sautesautesaute
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Mar 18 Juin 2019 - 17:38

Journal officiel du 18 juin 2019


Sur la demande de MM les Ministres de l'Intérieur , de la Santé et du Budget , la République démocratique de France est proclamée .


Nominations

Sont nommés :

Patricia , ministre des Affaires sociales

Votre humble serviteur , sous secrétaire au Ministère de la Culture , en charge de la sauvegarde des Patrimoines forumiques .

Sapeur Lipopète démissionnaire à l'ambassade du Vatican , ambassadeur de la République du Mont Athos

Lamgalantaise , ambassadrice du Pakistan


Décisions

Le RSA baisse de 10 euros

Les APL baissent de 10 euros

Sur la demande expresse de MM les Ministres de l'Intérieur , de la Santé et du Budget , la ration de couscous kabyle / mois pour chaque citoyen passe de 4 boites à 5 boites .

Sont classés Monuments historiques : Forum ++ , Forum Moins , Inforum

Sont proposés au classement du Patrimoine mondial de l'Unesco : le cassoulet , la choucroute , le jambon de Bayonne , l'andouillette .

Le prochain Conseil des Ministres se tiendra le mercredi 19 juin 2019
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Nadou Mar 18 Juin 2019 - 17:44

sporthos a écrit:
Nadou a écrit:Hum ... il y aurait eu des élections ... et la porte-parole n'aurait même pas été informée ! pfff !
Ça sent la magouille !


Etes-vous bien sûr de rester au gouvernement ?  On m'assure que des places au Conseil constitutionnel se libèrent . Ce serait une occasion pour vous , Magic et Fonsestian ...

Non, non, ça y sent la naphtaline. Je ne suis pas sectaire et veux bien participer au brassage des idées avec un secrétariat d'état à l'application des règles morales et à la préservation des bonnes moeurs.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par sporthos Mar 18 Juin 2019 - 18:49

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


Etes-vous bien sûr de rester au gouvernement ?  On m'assure que des places au Conseil constitutionnel se libèrent . Ce serait une occasion pour vous , Magic et Fonsestian ...

Non, non, ça y sent la naphtaline. Je ne suis pas sectaire et veux bien participer au brassage des idées avec un secrétariat d'état à l'application des règles morales et à la préservation des bonnes moeurs.


Même si c'est un triumvirat " Waurien " "grosse Truie" " Méchancon " qui dirige la " République démocratique de France " ? Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Diviciac Mar 18 Juin 2019 - 22:21

[quote="sporthos"]Journal Officiel du 27 juin 2019

Elections  :
Isa , élue présidente du Sénat
Iaald , élue vice-présidente du Sénat

Nominations :
Poly , ambassadrice d' Afghanistan
Haroun , ambassadeur de la Sublime Porte .

A l'étude pour un ministère ou d'une ambassade : Elaine ou " Etaine " .

La démission du Ministre des Transports a été rejetée .

Activité de la Commission ministérielle présidée par Mig . Sur proposition  du Ministre de l'Outre Mer , Diviciac , les travaux qui occupent les forums depuis la nuit des temps sur le sexe de Maréaction ont repris .



Des travaux sur le genre suffiraient... Pour ce qui est du sexe du sujet, il importe assez peu de savoir si c'est un bigorneau ou plutôt un dindon.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Nadou Mer 19 Juin 2019 - 12:17

sporthos a écrit:
Nadou a écrit:
sporthos a écrit:


Etes-vous bien sûr de rester au gouvernement ?  On m'assure que des places au Conseil constitutionnel se libèrent . Ce serait une occasion pour vous , Magic et Fonsestian ...

Non, non, ça y sent la naphtaline. Je ne suis pas sectaire et veux bien participer au brassage des idées avec un secrétariat d'état à l'application des règles morales et à la préservation des bonnes moeurs.


Même si c'est un triumvirat " Waurien " "grosse Truie" " Méchancon " qui dirige la " République démocratique de France " ? Laughing

Hum ... je crois que, dans ce cas, je vais construire un abri dans le maquis franc-comtois  !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux populations forumeuses  Empty Re: Avis aux populations forumeuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum