Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les sondages ne se sont pas trompés

Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Nadou Dim 26 Mai - 20:10

L'entreprise familiale Le Pen va se remplir les poches ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Nadou Dim 26 Mai - 20:11

Peu de différence entre les 2 listes ... Lolo dans les choux ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Nadou Dim 26 Mai - 20:11

Beau score des Verts.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:20

Ca y est........Marine,telle Jeanne d'Arc,a entendu le message des urnes:
Tu seras la prochaine présidente...............
Les trois années à venir ne vont pas être tristes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:22

C'est un peu ce que je prévoyais: 


Je suis un peu triste de voir les fachos gagner, mais moins qu'ils espéraient.


Pour compenser,
Je suis heureux de voir la déculottée de waurien et de sa bande. C'est Ledevoisrien qui doit être au fond du trou ...quoique je pense qui doit être heureux au fond, lui qui derrière le rideau a sans doute voté feneu!
Je suis particulièrement heureux de la déculottée du méchancon le hâbleur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:26

Fallait pas être devin pour voir les résultats prévisibles si on n'est pas aveuglé par une ferveur handicapante ! J'avais vu juste Tiote !

J'ai voté Jadot , contente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:28

Zerbinette a écrit:Ca y est........Marine,telle Jeanne d'Arc,a entendu le message des urnes:
Tu seras la prochaine présidente...............
Les trois années à venir ne vont pas être tristes!
Doucement ! ho là ! un bourrin ça se freine des quatre fers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:41

Je ne comprrends pas comment on peut voter pour un parti dont la présidente est mise en examen pour recel de détournements de fonds publics. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:48

J'essaie de me souvenir que le père le Pen s'est retrouvé face à Chirac au second tour, en 2002, et qu'en qq heures,la plupart des français s'est souvenue qu'elle ne voulait pas de le Pen ,ni de son parti,ni des ses idées...........
Marine s'est ridiculisée face à Macron,elle est obsédée par une revanche!
Alors qu'on vient de voter pour des européennes,et qu'elle devrait savoir mieux que personne de quoi il retourne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Lili-Rose Dim 26 Mai - 21:55

Honte à macron, c'est le premier président à être arrivé à coller le FN en première position. Evil or Very Mad
C'est un désaveu complet.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Lili-Rose Dim 26 Mai - 21:56

Nadou a écrit:L'entreprise familiale Le Pen va se remplir les poches ...


Pourquoi?
Les autres partis politiques rendaient le pognon?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Lili-Rose Dim 26 Mai - 21:58

elaine a écrit:Je ne comprrends pas comment on peut voter pour un parti dont la présidente est mise en examen pour recel de détournements de fonds publics. scratch
Mise en examen, Elaine, n'est pas une condamnation.
Tout cela n'est que de la faute à manu "el chef".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Lili-Rose Dim 26 Mai - 22:02

Zerbinette a écrit:Ca y est........Marine,telle Jeanne d'Arc,a entendu le message des urnes:
Tu seras la prochaine présidente...............
Les trois années à venir ne vont pas être tristes!
Bof, un député européen n'a quasi aucun pouvoir.
Marine était déjà élu et ne siegait pas.
Il serait rigolo que maintenant elle se targue de ce vote pour se positionner en tant que contrepouvoir.
Un grand merci à manu qui est le grand responsable d'avoir foutu le FN en tête pour la première fois en France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Fontsestian Lun 27 Mai - 6:02

Lili-Rose a écrit:Honte à macron, c'est le premier président à être arrivé à coller le FN en première position. Evil or Very Mad
C'est un désaveu complet.
Comme l'a souligné Magic dans un autre fil en ce moment tu alignes les couillonnades les unes derrière les autres, le FN a gagné également en 2014  et avec un écart encore plus grand sur le deuxième de l'époque.


Tu mènes ta vie comme tu veux hein Lili mais essaie tout de même de réfléchir un peu avant de te lancer dans des diatribes qui te reviennent en pleine poire, attitude qui explique sans doute tes actuelles difficultés professionnelles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Lun 27 Mai - 7:50

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Honte à macron, c'est le premier président à être arrivé à coller le FN en première position. Evil or Very Mad
C'est un désaveu complet.
Comme l'a souligné Magic dans un autre fil en ce moment tu alignes les couillonnades les unes derrière les autres, le FN a gagné également en 2014  et avec un écart encore plus grand sur le deuxième de l'époque.


Tu mènes ta vie comme tu veux hein Lili mais essaie tout de même de réfléchir un peu avant de te lancer dans des diatribes qui te reviennent en pleine poire, attitude qui explique sans doute tes actuelles difficultés professionnelles.
Ouai, on a pas entendu lili, Alain à l'époque (il a changé de sexe ....et même de parti de bleu il est passé vert) accuser Bidochon d'avoir fait monter le FN avec une différence de près de 10 points. Il y a comme qqe chose d'irrationnelle dans ses raisonnements politiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Tiote valisse Lun 27 Mai - 8:26

plume06 a écrit:Fallait pas être devin pour voir les résultats prévisibles si on n'est pas aveuglé par une ferveur handicapante ! J'avais vu juste Tiote !

J'ai voté Jadot , contente !
On ne peut pas appeler ça une 'déculottée'. Ce terme convient plutôt pour LR et LFI. De plus le RN a fait moins bien qu'en 2014. Le grand vainqueur de cette élection c'est Jadot ... je comprends que tu sois contente.


Les sondages ne se sont pas trompés Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Invité Lun 27 Mai - 9:02

Tiote valisse a écrit:
plume06 a écrit:Fallait pas être devin pour voir les résultats prévisibles si on n'est pas aveuglé par une ferveur handicapante ! J'avais vu juste Tiote !

J'ai voté Jadot , contente !
On ne peut pas appeler ça une 'déculottée'. Ce terme convient plutôt pour LR et LFI. De plus le RN a fait moins bien qu'en 2014. Le grand vainqueur de cette élection c'est Jadot ... je comprends que tu sois contente.
Je suis tout à fait d'accord et content que les verts aient pris la tête de la gauche. 
Quant aux LREM, ils ont très bien contenu la montée populiste; il y a moins d'un point d'écart (0.9) Ça veut dire dire que malgré la crise des GJ, ils ont bien maintenu leur socle de la présidentielle. Lorsque les résultats de la politique de Macron auront donnés les effets escomptés, le parti prendra la première place des partis politiques. Pas de quoi tant pavaner les anti Macron.
On doit aussi constater que LR s'est pris la raclée du siècle et c'est bien Waurien qui en ait le premier responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Nadou Lun 27 Mai - 10:18

plume06 a écrit:Fallait pas être devin pour voir les résultats prévisibles si on n'est pas aveuglé par une ferveur handicapante ! J'avais vu juste Tiote !

J'ai voté Jadot , contente !

J'ai souvent voté écolo aux Européennes, il faut évidemment leur donner du poids.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Fontsestian Lun 27 Mai - 10:33

plume06 a écrit:Fallait pas être devin pour voir les résultats prévisibles si on n'est pas aveuglé par une ferveur handicapante ! J'avais vu juste Tiote !

J'ai voté Jadot , contente !
Jadot en tête de la gauche, le PS encore palpitant et le cul de Mélenchon sévèrement botté c'est rassurant.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les sondages ne se sont pas trompés Empty Re: Les sondages ne se sont pas trompés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum