Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Si c'est Voltaire qui le dit...........

Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 18:22

Si c'est Voltaire qui le dit........... 57340985_812751335784854_1323157880618090496_n.png?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 18:41

Zerbinette a écrit:Si c'est Voltaire qui le dit........... 57340985_812751335784854_1323157880618090496_n.png?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Je ne suis pas sûr que Voltaire ait dit ça; ça me paraît trop moderne hein2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 19:18

Comme vous,je me suis demandé s'il était d'extrême gauche.......tout en faisant le trafic négrier!

Je viens de vérifier sur google,c'est bien attribué à Voltaire,mais tjrs posté par un mouvt quelconque........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Nadou Ven 19 Avr - 19:29

"Ce qui est difficile avec Internet, c'est qu'on ne sait pas si les citations sont véridiques"
Napoléon Bonaparte


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 20:56

Nadou a écrit:"Ce qui est difficile avec Internet, c'est qu'on ne sait pas si les citations sont véridiques"
Napoléon Bonaparte
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Diviciac Ven 19 Avr - 21:28

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:Si c'est Voltaire qui le dit........... 57340985_812751335784854_1323157880618090496_n.png?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Je ne suis pas sûr que Voltaire ait dit ça; ça me paraît trop moderne hein2


Very Happy  Voltaire craignait de se faire voler son vélo, c'est pour ça qu'il a inventé la Mobylette et l'antivol pour aller chez Frédéric II .  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 21:54

C´est sur cette citation que l´autre a été brodée.


Si c'est Voltaire qui le dit........... Voltai10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Ven 19 Avr - 22:20

On lui a fait dire tant de choses à Voltaire Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Aetius Ven 19 Avr - 22:30

Gelaine a écrit:C´est sur cette citation que l´autre a été brodée.


Si c'est Voltaire qui le dit........... Voltai10
Euh...c'est dans le Dictionnaire philosophique ? :-)

Aetius

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par ledevois Sam 20 Avr - 9:25

Aetius a écrit:
Gelaine a écrit:C´est sur cette citation que l´autre a été brodée.


Si c'est Voltaire qui le dit........... Voltai10
Euh...c'est dans le Dictionnaire philosophique ? :-)

 Je ne sais pas si c'est du Voltaire , -- cependant la citation pour moi est juste -- si nous pouvions nous passer des politiques nous n'en serions que mieux géré - et plus heureux ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Aetius Sam 20 Avr - 11:47

Je n'aime pas Voltaire, ce grand bourgeois qui n'aimait pas le peuple ( il en avait même un peu peur ) et etait admiré par les autres bourgeois. Anti royaliste qui léchait les bottes de Frédéric II.
Mais  en tout cas, on a collé sur son nom un nombre important de citations apocryphes .
Bon, comme aurait dit Gavroche. " je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire / Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau "
Au fait, Voltaire et Rousseau se détestaient :-)

Aetius

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Invité Sam 20 Avr - 12:40

Aetius a écrit:Je n'aime pas Voltaire, ce grand bourgeois qui n'aimait pas le peuple ( il en avait même un peu peur ) et etait admiré par les autres bourgeois. Anti royaliste qui léchait les bottes de Frédéric II.
Mais  en tout cas, on a collé sur son nom un nombre important de citations apocryphes .
Bon, comme aurait dit Gavroche. " je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire / Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau "
Au fait, Voltaire et Rousseau se détestaient :-)
Moi non plus. Un faux un cul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si c'est Voltaire qui le dit........... Empty Re: Si c'est Voltaire qui le dit...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum