Sève de bouleau
Page 1 sur 1 • Partagez
Sève de bouleau
La sève de bouleau, l’élixir de choix pour détoxifier et revitaliser son corps
L'arrivée du printemps s'accompagne souvent d'une cure pour tonifier l'organisme, optimiser son énergie et mieux vivre le changement de saison. Pleins phares sur la sève de bouleau.
Amélioration de la qualité de la peau et de l'énergie, «nettoyage» du corps, prévention de certaines maladies... La sève de bouleau ne cesse de séduire par ses bienfaits. «C’est un produit que l'on demande beaucoup en ce moment. Le côté détox attire», illustre la naturopathe Aude Véret. L'élixir se consomme généralement en cure au printemps, date à laquelle la récolte se termine. On peut aussi y avoir recours à d'autres moments de l'année. Suivez les conseils de nos experts pour vous y mettre.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Sève de bouleau
Encore une pub vantant les effets bénéfiques d’une substance (détox et amincissant)
Attention aux personnes allergiques et attention aux effets sur les anti-coagulants.
Comme d’habitude je recommande juste un bon équilibre alimentaire sans avoir recours à de la poudre de perlimpinpin
Attention aux personnes allergiques et attention aux effets sur les anti-coagulants.
Comme d’habitude je recommande juste un bon équilibre alimentaire sans avoir recours à de la poudre de perlimpinpin

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Nadou a écrit:La sève de bouleau, l’élixir de choix pour détoxifier et revitaliser son corpsL'arrivée du printemps s'accompagne souvent d'une cure pour tonifier l'organisme, optimiser son énergie et mieux vivre le changement de saison. Pleins phares sur la sève de bouleau.
Amélioration de la qualité de la peau et de l'énergie, «nettoyage» du corps, prévention de certaines maladies... La sève de bouleau ne cesse de séduire par ses bienfaits. «C’est un produit que l'on demande beaucoup en ce moment. Le côté détox attire», illustre la naturopathe Aude Véret. L'élixir se consomme généralement en cure au printemps, date à laquelle la récolte se termine. On peut aussi y avoir recours à d'autres moments de l'année. Suivez les conseils de nos experts pour vous y mettre.
J'en ai récolté sur mes bouleaux, je ne sais pas si ça détoxifie mais nature c'est particulièrementt dégueulasse à boire. j'ai renoncé.

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43111
Même si Nadou te suggérait de la gelée royale ??? tu rejetterais ???? car être un brin positif doit être impossible pour toi !!!!
Voici une adresse sérieuse pour une saine revitalisation:
ABBAYE DES SEPT-FONS MOULIN DE LA TRAPPE F03290 DOMPIERRE
MIEL à la GELEE ROYALE
informations nutritionnelles pour 100 g
énergie 289 kcal
matières grasses 0 g
dont acides gras saturés 0 g
Glucides 69 g
dont sucres 66 g
protéines 3,1 g
sel O g
------------------------------ Tu fais une cure et hop tu t' inscris tête de liste chez Mr Macron
MIEL à la GELEE ROYALE
énergie 289 kcal
matières grasses 0 g
Glucides 69 g
dont sucres 66 g
protéines 3,1 g
sel O g
------------------------------ Tu fais une cure et hop tu t' inscris tête de liste chez Mr Macron

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:La sève de bouleau, l’élixir de choix pour détoxifier et revitaliser son corpsL'arrivée du printemps s'accompagne souvent d'une cure pour tonifier l'organisme, optimiser son énergie et mieux vivre le changement de saison. Pleins phares sur la sève de bouleau.
J'en ai récolté sur mes bouleaux, je ne sais pas si ça détoxifie mais nature c'est particulièrementt dégueulasse à boire. j'ai renoncé.
Etonnant ! C'est assez fade avec un petit arrière goût d'eau de coco. Tu l'as peut-être bu "trouble" ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
frenchy35F a écrit:Même si Nadou te suggérait de la gelée royale ??? tu rejetterais ???? car être un brin positif doit être impossible pour toi !!!!
MIEL à la GELEE ROYALE
énergie 289 kcal
matières grasses 0 g
Glucides 69 g
dont sucres 66 g
protéines 3,1 g
sel O g
Vous en avez déjà récolté, vous, de la sève de bouleau ?

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
frenchy35F a écrit:Même si Nadou te suggérait de la gelée royale ??? tu rejetterais ???? car être un brin positif doit être impossible pour toi !!!!
MIEL à la GELEE ROYALE
énergie 289 kcal
matières grasses 0 g
Glucides 69 g
dont sucres 66 g
protéines 3,1 g
sel O g
Vous en avez déjà récolté, vous, de la sève de bouleau ?

Ségolène Royal
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Etonnant ! C'est assez fade avec un petit arrière goût d'eau de coco. Tu l'as peut-être bu "trouble" ?
Ben non je l'ai bue tout de suite, pour goûter, c'était effectvement très fade avec plutôt un arrière goût d'eau croupie que de coco.

Ségolène Royal

» Lorsqu'elles surviendront, la crise et la récession de demain pourraient se révéler encore plus sévè
Page 1 sur 1