Aidons à sauver les abeilles !
Page 1 sur 1 • Partagez
Aidons à sauver les abeilles !
Des apiculteurs du Comminges proposent de semer du trèfle dans les jardins partout en France pour sauver les abeilles
Le trèfle peut devenir une chance pour des abeilles sauvages. Un groupement d'apiculteurs du Sud de la Haute-Garonne veut envoyer des graines gratuitement à tous ceux qui en feront la demande dès le mois de mars. La plante, riche en pollen et nectar pour les insectes, est facile à cultiver. Pour recevoir des graines de trèfles chez soi, il suffit simplement de faire parvenir une enveloppe affranchie au tarif en vigueur, avec son nom et adresse à l’association Natur Miel opération graines de trèfles, 508 route des Termes, 31800 Saux et Pomarède.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/apiculteurs-du-comminges-propose-semer-du-trefle-jardins-partout-france-sauver-abeilles-1606571.html?fbclid=IwAR2Qkcpb4ND2_EDzlE4lE1hnUdWOEbYDd_mmJWNp4pMm45Jq6Apz2LIJC6U

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Aidons à sauver les abeilles !
J'ai plus de trèfles que de gazon dans mon jardinNadou a écrit:Des apiculteurs du Comminges proposent de semer du trèfle dans les jardins partout en France pour sauver les abeillesLe trèfle peut devenir une chance pour des abeilles sauvages. Un groupement d'apiculteurs du Sud de la Haute-Garonne veut envoyer des graines gratuitement à tous ceux qui en feront la demande dès le mois de mars. La plante, riche en pollen et nectar pour les insectes, est facile à cultiver.
Pour recevoir des graines de trèfles chez soi, il suffit simplement de faire parvenir une enveloppe affranchie au tarif en vigueur, avec son nom et adresse à l’association Natur Miel opération graines de trèfles, 508 route des Termes, 31800 Saux et Pomarède.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/apiculteurs-du-comminges-propose-semer-du-trefle-jardins-partout-france-sauver-abeilles-1606571.html?fbclid=IwAR2Qkcpb4ND2_EDzlE4lE1hnUdWOEbYDd_mmJWNp4pMm45Jq6Apz2LIJC6U

Invité- Invité
Re: Aidons à sauver les abeilles !
magicfly a écrit:J'ai plus de trèfles que de gazon dans mon jardinNadou a écrit:Des apiculteurs du Comminges proposent de semer du trèfle dans les jardins partout en France pour sauver les abeillesLe trèfle peut devenir une chance pour des abeilles sauvages. Un groupement d'apiculteurs du Sud de la Haute-Garonne veut envoyer des graines gratuitement à tous ceux qui en feront la demande dès le mois de mars. La plante, riche en pollen et nectar pour les insectes, est facile à cultiver.
Pour recevoir des graines de trèfles chez soi, il suffit simplement de faire parvenir une enveloppe affranchie au tarif en vigueur, avec son nom et adresse à l’association Natur Miel opération graines de trèfles, 508 route des Termes, 31800 Saux et Pomarède.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/apiculteurs-du-comminges-propose-semer-du-trefle-jardins-partout-france-sauver-abeilles-1606571.html?fbclid=IwAR2Qkcpb4ND2_EDzlE4lE1hnUdWOEbYDd_mmJWNp4pMm45Jq6Apz2LIJC6U![]()
C'est joli le trèfle, j'en ai aussi ! Enfin, en ce moment, on a surtout beaucoup de mousse ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends

» Aidons à la restauration du palais de l'Elysée.
» AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE
» Par ici les poètes
» SAUVONS les ABEILLES
» Un peu d'air pour les abeilles
» AIDONS CE TOURISTE A RETROUVER SA CHIENNE PERDUE A NARBONNE
» Par ici les poètes
» SAUVONS les ABEILLES
» Un peu d'air pour les abeilles
Page 1 sur 1