Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Et combien il a touché ?

Aller en bas

Et combien il a touché ? Empty Et combien il a touché ?

Message par Nadou Mar 26 Fév - 14:41

Un eurodéputé ex-FN emploie la fille du porte-parole de Poutine




Aymeric Chauprade, député au Parlement européen, a justifié ces stages au « Monde » : « Au nom de quoi on s’interdirait de recruter la fille d’une personnalité ? ».


Aymeric Chauprade, député ex-Front national (FN) au Parlement européen, emploie la fille du porte-parole de Vladimir Poutine comme stagiaire à Bruxelles. Une information révélée par Radio Free Europe-Radio Liberty, un média privé financé par le Congrès américain, et confirmée au Monde par Aymeric Chauprade lui-même. « Je l’ai en stage depuis novembre dans le cadre autorisé par le Parlement européen. Son contrat a d’ailleurs été validé et renouvelé une fois par l’administration. Je ne l’ai pas embauchée comme ça de manière cachée. »


Le nom d’Elizaveta Peskova, fille de Dmitri Peskov, apparaît en effet sur la page internet de l’élu, membre de la commission des affaires étrangères et de la sous-commission sécurité et défense du Parlement européen. A ceux qui « crient que le grand méchant loup Poutine est entré », Aymeric Chauprade répond que la fille du porte-parole du Kremlin n’a accès qu’à « certains » travaux des commissions – « ceux qui sont publiés sur le site du Parlement » – mais à « aucun huis clos » ni aux travaux de la délégation UE-Russie à laquelle il appartient également. Entend-elle des conversations sensibles liées à ces sujets ? « Elle est dans un bureau séparé du mien et ne touche à aucun domaine sensible », se contente de répondre le député européen russophile.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/02/25/un-depute-ex-fn-emploie-la-fille-du-porte-parole-de-poutine-au-parlement-europeen_5428178_823448.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et combien il a touché ? Empty Re: Et combien il a touché ?

Message par Diviciac Mar 26 Fév - 15:17

Je dirais qu'elle est  beaucoup plus décorative que Macron à mon goût:

www.frivolette.com/fashion/reviews/daughter-of-the-press-secretary-dmitry-peskov-boasted-of-her-stunning-figure


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et combien il a touché ? Empty Re: Et combien il a touché ?

Message par Nadou Mar 26 Fév - 16:06

Diviciac a écrit:Je dirais qu'elle est  beaucoup plus décorative que Macron à mon goût:

www.frivolette.com/fashion/reviews/daughter-of-the-press-secretary-dmitry-peskov-boasted-of-her-stunning-figure


Je ne vais même pas regarder ton lien sexiste.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et combien il a touché ? Empty Re: Et combien il a touché ?

Message par Invité Mar 26 Fév - 16:09

Tant qu'elle ne s'appelle pas Pénélope........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et combien il a touché ? Empty Re: Et combien il a touché ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum